Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats BDM n°1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:54




Ça y est, les juges ont enfin terminé leurs délibérations !
Deathy a écrit:
coucou on en a chié mais voilà les résultats bisous !
voilà tout est résumé dans cette phrase /CAMION/
Non plus sérieusement, nous sommes désolées d'avoir mis autant de temps mais c'est parce que nous le valons bien, vous le savez tous n'est-ce pas :D. Vos textes étaient tous beaux, et je tiens à préciser que vous êtes libres d'obtenir nos critiques par Mp pour savoir la raison de votre réussite ou de votre échec. Je rappelle, également, que ce n'est pas la peine de jalouser votre collègue, l'unique but de ce concours est de s'amuser et par conséquent, si vous vous n'y trouvez aucun amusement et que vous vous intéressez uniquement au podium, alors je ne vois pas l'intérêt de votre participation owo
Bref je vous fais languir n'est-ce pas ? Alors, après délibération, les juges ont décerné les prix ainsi :

1ère - Mouchy(Fleur du Temps), félicitations à toi, tu gagnes donc 150 CP ! Ton texte était magnifique ♥
2è - Hope (Etoile du Geai), bravo pour ta production, nous l'avons également beaucoup apprécié :D tu gagnes 100 CP !
3è - Nix(Barbe Blanche) congratulations également, tu gagnes quant à toi 50 CP !

Nous tenons aussi à féliciter, bien sûr, tous les participants de cette première BDM, le recrutement de juges pour la 2è BDM est donc ouvert, comme je suis gentille je vous donne directement le lien : ici :D.
Enfin, postez à la suite si vous voulez que nous vous envoyons nos critiques, les jurés seront tenus dans l'anonymat cependant ;)

EDIT >> Rappel : Demandez les critiques à moi-même, Étoile des Vents ou Naange.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:56

Félicitation à Mouchy, Hope, Nix et aux juges !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:58

Bravo à tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:03

Félicitations à tous, nous avons eu des textes vraiment très beaux et touchants !
Les CPs ont été rajoutés aux gagnants, et je précise également que le thème NON LGDC a été annulé puisqu'il n'y avait qu'une seule participation (Harfy). Mais ta critique à tout de même été faite.
A bientôt pour une nouvelle BDM !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 13:27

Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:18

    Félicitations à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:39

A noter également que vous avez été très nombreux à participer et que nous avons été agréablement surprises car on ne s'attendait pas à un tel engouement pour l'événement ! Donc c'est un constat extrêmement positif, vous gérez ! Félicitations à tous, vos textes étaient très beaux et vous avez su respecter les thèmes imposés avec brio ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyDim 12 Juil 2015 - 17:13

Bravo aux participants et aux gagnants :D !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:18

Je regrette, j'ai pas eu le temps avec cette panne de WI-FI et mon p'tit voyage par la suite... D:
Félicitations à vous trois et bravo aux autres qui ont dû se donner autant de mal! :D
Sinon je trouve cela dommage que les textes ne soient pas dévoilés, j'aurais bien été curieuse de les lires. C'est un peu triste de ne pas voir les beaux résultats... à moins qu'ils sont quelques part et que j'ai raté xD
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! EmptyMar 14 Juil 2015 - 0:52

Disons que les textes on se dit que certains ne veulent pas forcément qu'ils soient dévoilés je pense. Si plus tard on remarque que la confidentialité dérange vraiment on les dévoilera dans les résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résultats BDM n°1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats BDM n°1 !   Résultats BDM n°1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats BDM n°1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats BDM n°2.
» Résultats BDM N*3 !
» BDM N°6 - Les Résultats
» Résultats ! ▬ 21/03/18
» PNS 2016: RÉSULTATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-