Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er Empty
MessageSujet: « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er   « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er EmptyDim 19 Mar 2017 - 9:59

Candidature de BLOODY ♥
 
« Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. » – Michel Audiard


 

   
Hello! http://r35.imgfast.n
Donc voilà, voyant qu'un recrutement pour le rang de modératrice était ouvert, je propose ma candidature! Brève présentation, mais je pense que vous me connaissez: je suis... Bloody (non, vous ne saurez pas mon prénom 8) ), j'ai 14 ans et je rp depuis environ 4 ans! Je graphe sur GIMP2.8 depuis 1 an et demi et je code depuis 1 an (mais bon, pas à fréquence régulière... x) )! Je n'ai jamais eu énormément confiance en moi, mais les forums m'ont énormément aidée; sinon je suis assez folle, joyeuse, curieuse, chiante, plus ou moins intelligente, et... Heu. Je ne sais plus... :')
Bref, voici ma candidature! ♥

Quel poste convoites-tu ? Modératrice, sir!

   Ton expérience : Étant fondatrice d'un forum, je pense avoir l'expérience nécessaire pour endosser le rôle de modératrice; j'ai de plus déjà eu ce rang sur un autre forum La Guerre des Clans. Je connais les outils de modération comme ma poche, ainsi que ce qu'il faut, ou ne pas, faire!
J'ai également des connaissances en codage, ce qui peut être utile et pratique dans un Staff, bien que je sois incapable de coder les templates ou le Javascript (je reste dans le CSS et les HTML x) ).
Je sais également grapher, donc je suis disponible si il faut un dépannage! xP
Je pense être quelqu'un de plus ou moins mature (je pense...) tout en gardant un grain de folie; je sais prendre des mesures et j'assume mes erreurs, même si ça ne me plait pas. Etant calme, je ne m'énerve pas facilement et j'écoute attentivement lorsqu'on me dit quelque chose et je fais en conséquence, faisant en fonction des avis de tout le monde. :3
Même si je n'ai pas été là ce dernier mois, j'essaie de participer un maximum aux concours, aux activités proposées par les animateurs et le Staff, et ainsi de m'intégrer au mieux au forum; je pense donc avoir l'investissement requis? C:

    Tes Motivations : QCUD est un magnifique forum. Je n'y suis certainement pas depuis des années, mais j'ai quand même fini pas m'y attacher! Ses membres, ses activités et son contexte sont tous aussi géniaux les uns que les autres, d'où mon envie de m'investir du mieux que je peux dans le forum. J'adore accueillir les nouveaux, faire connaissance, avoir des délires, aider les autres... Je sais avoir été inactive une période, mais je suis plus motivée que jamais, et, quand je m'engage, c'est jusqu'au bout!  hi

  Tes disponibilités : Tous les jours, sauf quand je préviens! J'essaie d'être là le plus régulièrement possible sur la ChatBox, mais je suis également joignable par Skype! c: Étant au collège (en 4ème ✌ ), je n'ai pas un emploi du temps chargé jusque 18h, malgré mes activités extra-scolaires, qui me prennent parfois du temps. Mais je suis là environ 4h par jour (même si je ne RP pas tous les jours *tousse*) ! :3

Merci énormément de prendre ma candidature en compte, et bonne chance à tous les participants!  Squee

   
   

©️ Kibara sur Epicode..
 
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er Empty
MessageSujet: Re: « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er   « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:54

Bonjour Bloody,

C'est avec une très grande joie que le staff t'accueille parmi ses rangs! Ta candidature nous a vraiment convaincue, nous avons toutes observé ta grande implication dans le forum depuis très longtemps, et nous ne pouvons qu'être gratifiées d'avoir une personne comme toi parmi nous !
Bienvenue dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er Empty
MessageSujet: Re: « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er   « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:37

Merci beaucoup à l'ensemble du Staff, ça me fait très plaisir et c'est un honneur! « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er 1241472483
Je ferai tout pour ne pas vous décevoir! 8) http://r35.imgfast.n Et tout de même félicitation aux autres participants! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er Empty
MessageSujet: Re: « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er   « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point d'eau
» Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
» ASPIC - besoin d'un admin/modo pour valider une idée d'histoire pls ♥ [21/01]
» Ne réfléchissons point. 8)
» Cat point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-