Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:32


Présentation de Nuage du Geai.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Marion
Âge : 12 ans (enfin presque)
Sexe : F
Puf : Je n'en ai pas vraiment, Marion ira ? :)
As-tu lu le règlement ? OUI
Si oui, donne moi les codes : DISPARUS
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un rpg lgdc :)
Un conseil pour l'améliorer ? Je le trouve très cool !

Votre Personnage :

Noms : Petit Geai - Nuage du Geai - (à décider)
Âge en lunes : 8 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ténèbres
Rang : Apprentie

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Elle veut devenir guerrière, avoir une famille épanouie, servir dignement son clan. Elle regrette de ne pas s'être mise plus tôt à l'apprentissage de techniques (elle aurait bien voulu commencer étant chaton).
Lien(s) familiau(x) : Père - Mère (guerriers lambdas) ; plusieurs frères et une soeur (portée de 4 ou 5 chatons).




Physique :
Elle est plutôt imposante pour son âge, la petite Geai. Un peu plus grande que la moyenne, elle est plutôt fine. Ce sont des défauts d'âge et de croissance, car elle ne manquera pas de s'épaissir avec l'entraînement. Pour l'instant, c'est une apprentie fine et haute sur pattes.
De longs poils peuplent son corps, encore tous duveteux. Plutôt longs ils ont tendance à ramasser toutes les saletés. Toutefois entretenus avec soin, ils ont de petits reflets et brillent quelque peu au soleil. Un peu de noir tirant sur du marron grisé par endroits, un peu de roux, du blanc sur le cou et le ventre. Somme toute, un pelage calico, ou écaille-de-tortue, enfin tricolore.
Son visage est encore enfantin. Une bouille plutôt ronde, où sont implantés deux yeux jaunes qui brillent d'un éclat vif, de jeunesse. Deux grandes oreilles d'où sortent plein de longs poils blancs. Au bout des oreilles, une petite touffe de poils noirs, tous fins. Un petit museau marron. Globalement, le visage de Nuage de Geai est très expressif : yeux, oreilles, museau, ces longues moustaches blanches très actives...

Pour finir le tableau, de petits coussinets roses et une longue queue touffue, voilà tout.



Caractère :
Qui est cette jeune apprentie maladroite, qui trébuche sur les branches et finie par apparaitre, le pelage emmêlé avec des épines, diverses choses. Oh que oui, elle est maladroite. Du genre à se marcher sur les pattes en pleine conversation, à finir dans les ronces, à tomber dans l'eau... Malgré tout, elle tient à être présentable et est vraiment très soigneuse vis-à-vis d'elle même. Pas un poil de travers après sa toilette, elle se préoccupe d'être toujours bien montrée lors des moments importants. Toute active, elle saute un peu partout, alors elle joue avec un brin d'herbe, elle roule dans la poussière, attrape un papillon...
A vrai dire, ça c'est Nuage de Geai d'ordinaire. Face à son mentor, à un membre important du clan ou à un inconnu d'un autre clan, elle tente de se montrer calme, s'assoit bien droite s'il n'y a pas besoin de bouger, adopte un ton posé. Persévérante et perfectionniste, elle veut avoir le meilleur apprentissage possible. Elle y met du coeur, elle s'applique, mais des fois la maladresse ou son énergie débordante la rattrapent. Avec elle, il y aura toujours une gaffe.

N'ayant pas encore découvert le côté vraiment "négatif" de la vie, elle est encore très naïve, positive. Elle ne comprend pas les vieux ronchons, les gens fermés. Curieuse au possible, elle se fera rembarrer maintes fois à force de quémander l'histoire des chats à qui elle parle, à trop les embêter à les coller à la trace. A ce moment, elle se vexe, boude.
Par contre, quand elle est vraiment en colère (ceci dit ça arrive juste pour une litière, si on lui a piqué la sienne...), elle se met à parler plus fort, elle donne des noms loufoques. Tout son corps semble exprimer sa colère. Jalouse très rapidement, elle envie, surtout.



Histoire :
8 lunes. Juste ça, juste huit lunes et pourtant, certains croient encore que c'était hier.
Nuage du Geai est née Petit Geai. Un nom qui laisserait penser à un petit mâle. A vrai dire, à la naissance, c'était la plus frêle de la portée. Au milieu de plusieurs petits mâles déjà robustes et d'une petite soeur toute vive, elle semblait... désaccordée, comme anormale. Une bébé à l'apparence fragile, plutôt calme sauf au moment de manger, où d'un coup c'était un petit orage qui venait prendre les meilleures mamelles.
Ce pourquoi Petit Geai a pu se développer. Elle a pu grandir et développer une apparence plus féline, l'apparence d'une jeune chatte en croissance. Disproportionnée, enfin presque, toute fine, grande.

Vive, elle courait partout, roulait avec ses frères, taquinait sa soeur, embêtait les anciens avec ses questions. Une question, puis deux, puis trois, puis la demande du récit complet d'une histoire de guerre, de chasse... Une vie de chaton au final : se réveiller, manger, courir, jouer, écouter les potins, les histoires, manger, faire la sieste, courir, jouer... Du jeu, du sommeil et de la nourriture, parsemés d'histoires en tous genres.

Elle a grandi, s'est quelques peu harmonisée et a fini par passer apprentie. Une fierté. Un souvenir inoubliable pour elle. Le pelage lissé, les coups de langue de sa mère, elle se sent encore poussée vers "la scène", à l'appel de son nom.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:56

Bienvenue !
Je crois que ta présentation a un petit probleme. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:05

Salut ! :)
Ah bon ? Je la vois bien "normale", enfin pas malformée x). Je ne sais pas ? Après j'ai du toucher à un truc qui fallait pas...?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:20


    Bienvenue ! ❤️
    Excellent choix de Clan, je ne peux que t'approuver ! Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:30

Bienvenue! :D
Le code est bon, tu as jusqu'au 21/04 pour finir ta fiche, bonne chance! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:40

Merciii :3
Je crois avoir fini, bon l'histoire est pas top mais il n'y a pas beaucoup à raconter sur la vie d'un chaton de huit lunes qui a vécu une vie toute rose :3.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:46

Hello ! Présentation plutôt sympa, j'ai validé tes codes et je te mets ta couleur ! Ne t'inquiète pas pour ton puf, Marion ira parfaitement et puis de toute façon, tu ne vas pas tarder à acquir un surnom par un des membres xD Bon jeu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?   Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Geai - Pourquoi je n'aurai pas pu commencer plus tôt ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Geai - Récapitulatif
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie)
» Nuage du Geai ▼▲ Kill me I am monster
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?
» Pourquoi me jugez vous ainsi... ? Nuage Silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-