Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne chance pour la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Waki
Invité

Anonymous
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:49

Hello par ici,

Je passe seulement par ici pour vous souhaitez bonne chance pour la suite. Fut un temps j'étais motivée pour continuer. Loup de Givre m'inspirait, les histoires qui lui arrivaient ou qui allaient lui arriver m'inspiraient mais c'était avant.

J'ai trop peur de ne pas être active si je revenais et je ne veux pas être un poids mort pour QCUD.

De plus, il faut savoir que bien que j'apprécie un très grand nombre de personne restant sur le forum, (je ne peux pas affirmer aimer tout le monde étant donné que je ne connais pas certains nouveaux) les personnes avec qui j'aimais le plus RP sont presque toutes parties ou ne RP plus.

QCUD à été mon tout premier forum, c'est grâce à lui, c'est grâce aux membres de l'époque que j'ai découvert le monde du RP, que j'ai pu étendre mes ailes et découvrir le bonheur que c'est de se libérer en se mettant dans la peau d'un personnage. Et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez je pense. Ces personnes qui m'ont guidé. Ces personnes qui m'on aidé et ceux aussi bien dans ma découverte que dans ma vie IRL quand j'allais mal. Je pense à Léo, à Harfy, à Wind, à Twist, Honey, Kira (Si un jour tu repasses par là), Sably, Ardy, Runa, Rain, Orchi et tant d'autres. Vous aurez à jamais une place importante dans mon coeur.

Cependant, QCUD à été la porte sur une passion mais au bout d'un moment je pense qu'il faut ouvrir ses ailes, lâcher la poignée à laquelle depuis tout ce temps j'étais attachée et tout simplement prendre mon envol. Ca va me faire bizarre de me dire que je ne suis plus ici, que tous mes persos ont disparut de ce forum.

Enfin, ce message est extrêmement brouillon et je m'en excuse d'ailleurs. Tout ca pour dire que j'vous aime, que vous allez me manquer, je passerais peut être faire des petits coucou de temps à autres et j'espère que vous arriverez à faire revivre QCUD afin que d'autres personnes aient comme moi la chance de découvrir ce petit coin d'internet :)

A bientôt ♥

Waki / Azani / Edekia / Brumy / Tout ce que vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 14:18

Gros bisous Waki,
Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 22:26

Tu vas me manquer Waki <3

J'espère qu'on se retrouvera bientôt ^^
(J'vais m'inscrire sur TLK vers Septembre, j'pense)

Ca va me faire bizarre de plus te croiser ici :x
On a commencé ensemble. Nuage de Brume & Nuage de Harfang forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:05

Je te remercie du fond du cœur pour ce message, Waki. Je suis très heureuse d'avoir contribué à ton épanouissement et, avec toutes les épreuves que tu as réussi à surmonter, je ne peux que te souhaiter une très belle vie ♥ il n'y a pas de raisons que tu ne parviennes pas à atteindre tes rêves après tout. N'hésite pas à passer nous voir si l'envie t'en prend ! Et pour ma part, mon skype est toujours ouvert :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 10:39

Bonne continuation à toi aussi, passe de temps en temps nous faire un rapide coucou !
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:49

Bonne continuation ma petite Wakiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 15:26

Bonne continuation à toi aussi Waki, on se connaissait pas trop mais je t'appréciais, so prends ton envol comme tu dis, si ça se trouve à une prochaine fois on sait jamais <:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bonne chance pour la suite  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour la suite    Bonne chance pour la suite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Dé kdos pour sertin ♥ Bon, ok, des cadeaux pour certains* ♥
» BONNE ANNÉE A TOUT LE FORUM !
» La bonne planque (Étoile Arctique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-