Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] Empty
MessageSujet: Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre]   Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] EmptyDim 18 Mar 2018 - 3:49


La veille, j'avais demandé à Jolie Couleuvre de libérer sa matinée. Il était temps qu'on parle ensemble. Il fallait qu'on mette à jour notre politique vis à vis du clan. Avant la prochaine assemblée, nous devions préserver l'équilibre qui régissait notre clan. Bien que nos rivaux Boiseux nous reprocher les actes perpétrer par nos ancêtres. Je ne m'abaissais pas à en faire autant. Je ne voulais pas amener une guerre qui n'a pas lieu d'être pour des actes de chefs passés.

Il faisait encore nuit, bien que le jour n'allait pas tarder.. Et j'étais déjà en train de réfléchir à l'avenir du clan. L'apprentissage à venir des nouveaux novices incluant mes jeunes filles. Mais aussi celui de ma sœur, Nuage Sylvestre dont j'avais pris soin de reprendre après la mort de mon compagne qui été aussi son mentor.. J'avais l'intention de demander à Jolie Couleuvre de m'aider pour la former.. Elle avait besoin de s'entraîner avec les meilleurs. Je ne pouvais pas la garder éternellement en apprentie.. Je devais déjà m'occuper de Nuage de Lion, non pas que m'occuper de deux apprentis me dérangeait. Mais Nuage de Lion avait des demandes particulières à remplir tout comme ma jeune sœur. Et je ne savais pas si j'arriverais à le faire éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre]   Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] EmptySam 24 Mar 2018 - 17:41

Il est temps de bâtir correctement notre venir.

Jolie Couleuvre avait les yeux grands ouverts dans sa couchette. La tanière des guerriers baignait dans la lumière de l'aube qui pointait le bout de son nez. Bientôt, le clan allait se réveiller petit à petit jusqu'à ce que les activités du matin commencent. La patrouille de l'aube allait surement bientôt se préparer à partir, tandis que la lieutenante avait affaire avec Étoile Arctique, sa chef. La veille, elle l'avait convoquée, surement pour parler de choses sérieuses car Jolie Couleuvre n'avait rien à se reprocher. Néanmoins, elle se demandait de quel sujet sérieux les deux femelles avaient à discuter. La lieutenante savait que la prochaine assemblée était proche, peut-être cela stressait Étoile Arctique . C'est à ce moment que la femelle décida de quitter son nid douillet pour aller se présenter à celle qui l'avait convié, il était temps de mettre les choses au clair et surtout de parler de choses on ne peut plus sérieuses. Jolie Couleuvre traversa le clan, l'air encore frais qui venait lui chatouiller les babines. Le clan était encore endormi, tandis qu'elle se pointa devant l'entrée de la tanière du chef. Elle se racla la gorge pour signaler sa présence, avant d'entrer calmement tout en saluant poliment sa chef.

« Vous m'avez convié ? »
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre]   Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:42


J'avais principalement convier ma lieutenante pour avoir son avis sur Nuage Sylvestre mais aussi sur la formation des jeunes en général. C'était peut être stupide de la convier que pour parler d'un seul sujet qui n'est pas forcément le plus urgent. Mais avant que je puisse me sentir d'avantage débile, la lieutenante se raclait la gorge à mon pas de porte. Elle entrait ensuite. Je la salue tout aussi poliment qu'elle avant de répondre :

"-Oui.. J'aimerais qu'on parle de Nuage Sylvestre.."

Je faisais une petite pause, pensant à mon compagnon et mentor de Nuage Sylvestre. La disparition de l'ancien lieutenant m'avait laissé un goût amer sur le bout de la langue. Je reprenais bien rapidement, en énonçant sérieusement ce que j'avais en tête :

"-Je pense qu'il serait bon pour elle d'avoir un autre mentor. Je ne peux pas lui apporter toute l'attention qu'elle a besoin. Je pensais qu'on pourrait la former toutes les deux et lui permettre une certaine stabilité."

Je n'en avais pas parlé à ma sœur cadette, préférant m'en remettre d'abord à l'avis de ma seconde. J'avais besoin de son soutien et d'un petit test avec la novice avant de pouvoir se lancer dans cette aventure. Il nous fallait un plan et ne pas partir sans être préparer.. Ma jeune sœur avait déjà assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre]   Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de bâtir correctement notre avenir [Pv Jolie Couleuvre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie Couleuvre ► Liens
» Jolie Couleuvre ►We can be Heroes just for one day |FINI|
» C'est pas ma faute, j'arrive pas à dormir ! || ft. JOLIE COULEUVRE
» COULEUVRE ◊ « mécanique de la haine et géométrie des amours »
» Avenir Brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-