Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:46

La féline regarda un instant les lieux, ils étaient comme Nuage des Abysses le lui avait décrit ! Boueux, cynique... mais ce genre de détails étaient bien futiles pour la minette grise-bleue. Elle serait couverte de boue ? La belle affaire ! Le principal était qu'elle allait s’entraîner avec sa mère, et que ce serait l'occasion pour elle de lui montrer de quoi elle était capable, exactement, elle était bien décidée à ne pas la décevoir !  

Tandis qu'elle se postait bien droite, le torse bombé et le regard fier, comme une vraie guerrière à la veille d'une grande bataille qui recevait les ordres de son chef, elle écoutait la guerrière lui faire le topo. Fière et soulagée d'entendre qu'elle allait travailler sa vitesse, chose dans la quelle elle était de base meilleure que Chant des Oiseaux, merci à son corps si fin et menue ! La minette écouta donc attentivement les consignes, après avoir suivit la femelle grise bleutée jusqu'aux rochers où les insectes voletaient tranquillement.

"Bon. Attrape moi une dizaine de ses bestioles aussi vite que possible. Si t'es trop lente, tu recommenceras jusqu'à ce que tu réussisses."

Miaula la femelle et, sans même laisser le temps à sa fille de répondre, elle la poussa avec sa patte.

"Aller bouge toi ! Sinon, je propose à Etoile de Lynx de te faire nettoyer la litière des anciens pendant 1 lune entière mais aussi retirer leurs tiques."

En entendant qu'elle risquait d'être encore une fois de corvée de litière, sachant que son mentor n'hésiterai pas une seconde à accepter la proposition de Chant des Oiseaux, les poils de la féline se hérissèrent, et sans attendre, elle repéra les proies les plus proches, visant les plus lentes comme les plus rapides, sachant que toutes se montraient assez rapides de base.

Une fois un groupe de 4-5 bestioles repéré, la féline se mit en position du chasseur et s'élança à toute vitesse, donnant des coups de pattes un peu partout, la féline parvint à en écraser 2 et à en balayer 2 autres avant de les écraser aussi, profitant du fait qu'elles étaient sonnées. Et sans attendre, elle recommença sur l'autre groupe le plus proche, en écrasant 3 autres en tout et elle courut ensuite vers un dernier groupe de 5 sur lesquels elle se jeta, tandis qu'ils essayaient de se réfugier sous des rochers, quitte à se rouler par terre pour tous les écraser de la manière la plus efficace possible.

Haletant, couverte de boue, de terre, de brindilles et de morceaux d'insectes comme des ailes ou des pattes, la minette se redressa et ramena sa pile de cadavres écrasés près de sa mère, il y en avait 11 en tout, la novice devait avouer qu'elle était bien fière d'elle, souriant à sa mère, elle attendit son verdict.

"Alors ? C'était bien ?"

Demanda-t-elle avec impatience, pleine d'espoir, des étoiles dans les yeux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:52


J'essayais de la motiver par la peur de la punition. Elle avait déjà effectuer ses tâches à plusieurs reprises. Etoile du Lynx devait être aussi dure que moi sur l'enseignement, si ce n'est pas pire.. Je n'allais pas lui rendre la tâche facile sous prétexte que j'étais sa mère. C'était mal me connaître. Mon enfance avait été entraînement sur entraînement avec mon père. Ma remarque faisait mouche, elle se mettait aussitôt au travail et frapper les insectes aussi vite que possible. Pendant ce temps là, je m'installais à mon aise. L'apprentie réussissait avec une certaine facilité à accomplir l'objectif. Bien, c'était un bon début. Mais ne croyait pas que l'entraînement spécial Chant des Oiseaux allait s'arrêter à cela.

Nuage d'Améthyste revenait vers moi en déposant tout les insectes, me demandant comment elle s'en était sorti. Son regard était rempli d'étoiles. En guise de réponse, j'hochais simplement la tête avant de continuer :

"-Bien. Très bien."

Je me baissais ensuite et gobais un insecte mort. Je l'avalais tout rond avant de pousser le reste vers la novice et de lâcher sans négociation possible :

"-Maintenant mange. Qu'il n'en reste aucun."
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:58

La femelle gris-bleue sentait que sa mère devait être fière d'elle, aussi, ne put-elle s'empêcher de bomber le torse en la regardant hocher la tête, face à sa petite pile d'insectes. Nuage d'Améthyste se préparait déjà pour le prochain exercice, mentalement, trépignant d'impatience en plantant ses, encore un peu petites mais tranchantes, griffes dans le sol.

"Bien. Très bien."

Miaula alors Chant des Oiseaux, ce qui eut pour effet de d'avantage augmenter la joie de Nuage d'Améthyste, cette dernière bomba alors d'avantage le torse, elle était sûre que, si elle s'appliquait bien, tout ses exercices finiraient ainsi ! Elle deviendrait alors très forte et les entraînements d'Etoile du Lynx deviendraient alors une partie de plaisir, si bien qu'elle deviendrait ensuite guerrière en très peu de t...

La minette se figea avec ses pensées de gloire, lorsqu'elle vit sa mère gober un des insectes, d'un coup. La minette aux yeux bleus violacés ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût. Pourquoi sa génitrice avait-elle fait ça? Y avait-il des vitamines spéciales ou quelque chose comme ça, pour être la super guerrière qu'était Chant des Oiseaux?

Eh bien une chose était sûre, même si il y avait une telle chose dans un insecte et que ça la rendrait guerrière encore plus vite, chose qu'elle voulait plus que tout, jamais, ô grand JAMAIS, Nuage d'Améthyste ne ferait une chose pare...

"Maintenant mange. Qu'il n'en reste aucun."

Ordonna sèchement sa mère, de but en blanc, en poussant tous les autres insectes vers sa fille. Cette dernière la dévisagea, se demandant si elle plaisantait, puis elle se rappela que c'était de sa mère qu'il s'agissait et que cette dernière ne plaisantai qu'assez rarement, surtout en ce qui concernait les entraînements et lorsqu'elle faisait son regard et son ton autoritaire. Et ces deux dernières conditions étaient réunies, en ce moment même

Déglutissant, la minette tacheté de noir regarda les bestioles peu attrayantes, aussi bien physiquement que comestiblement parlantes, puis, prenant une grande inspiration, elle se pencha et en attrapa un entre ses crocs, frémissant de dégoût à la sensation.

Ne pouvant se résoudre à juste le gober, elle se força à le croquer. Le goût en fut si atroce qu'elle l'avala d'un coup en tremblant d'effroi, après avoir senti le petit corps dévaler le long de son corps pour malheureusement atterrir dans son cher estomac. La jeune chatte regarda sa mère et fit un grand sourire, une patte de la bestiole coincée entre ses crocs.

"U-un peu gluant... mais... appétissant !"

Mentit-elle difficilement, son oreille droite tiquant sévèrement. Et en parlant de tique... la jeune minette regarda la pile qui restait encore, ceci allait sans aucun doute être le plus long repas de sa vie...

**

Une fois le dernier insecte ingurgité, Nuage d'Améthyste regarda sa mère, l'air sur le point de tout vomir, à côté, les herbes fortifiantes auraient le goût d'une souris bien juteuse après ça !

Faisant mine de rien, la novice força un sourire sur ses babines, et finit par demander, persuadée qu'elle aurait recraché une araignée qui lui était restée en travers de la gorge, dès qu'elle aurait ouvert la gueule :

"S-simple comme bonjour !" Son oreille tiqua à nouveau. "E-et maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?"

Le point positif est que rien n'aurait pu être pire que ça... n'est-ce pas?...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]   Let Me Make You Proud [P.V. Harfy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Make You Proud [P.V. Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm proud to be me ∩ sauge des prés
» Rp Harfy'z V.2
» Demande de Rp - Harfy'z
» Harfy, CADEAU !
» Harfy'z Rp ~ Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-