Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Sa sœur ?! [PV. Nuage Sylvestre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

avatar
Messages : 161
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 32 lunes (Octobre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Sa sœur ?! [PV. Nuage Sylvestre]   Mar 28 Aoû 2018 - 14:11



Il était déjà midi quand le rouquin arpentait la clairière d'un pas lent. Il ne savait que faire de son après-midi et ne rien faire l'énervait au plus au point. Se sentir inutile était la pire chose pour lui. Balayant la clairière des yeux, il se rendit vite compte que chacun s'attelait à sa tâche. Toutes les patrouilles étaient complètent. Il ne pouvait donc pas s'immiscer dans l'une d'elles. Son apprenti était partis aussi. Il ne restait plus que lui. Le regard perdu dans le vide, il s'approcha du tas de gibier et prit une souris plutôt maigrelette.

Il n'avait pas faim mais il savait qu'il devait manger. Prenant un petit morceau dans la souris, hésitant, il songea. Que pourrait-il bien faire ? Il connaissait tout les membres de son Clan. Enfin, il y avait bien un chat dont il n'avait jamais adressé la parole. Elle se nommait Nuage Sylvestre, à ce qu'il parait. Pourquoi ne pas taper la discute ? Il l'observa quelques instants. Elle, non plus, ne semblait pas faire quelque chose de très important.

Le rouquin observa sa souris et soupira. Il l'avala en quelques croques avant de faire une toilette rapide. Son regard se posa sur la grande apprentie et, d'un pas décidé, il s'approcha d'elle. Le regard enjoué, un fin sourire se dessina sur son visage quand il répondit.

"- Bien le bonjour ! Tu es Nuage Sylvestre, c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 118
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Sa sœur ?! [PV. Nuage Sylvestre]   Mer 10 Oct 2018 - 16:02


Sa soeur ~ avec Dryade Sylvestre & Flamme Rousse +

Dryade Sylvestre venait à peine de poser sa patte immaculée sur le sol automnal qu'elle se fit agresser par le vent qui soufflait sans cesse sur le campement. La belle aurait aimé rester dans sa toute nouvelle tanière pour rester au chaud, mais les autres guerriers ne semblaient pas de cet avis. La féline fut forcée de sortir dehors, le visage fatigué elle avait veillée pendant une nuit et n'avait que très peu dormi depuis... Il fallait qu'elle reprenne le rythme et qu'elle ne se rouille pas. Les griffes tapotant les brindilles, la blême s'approcha lentement du tas de gibier quand soudainement on l'arrêta :

« Eh ! Dryade Sylvestre, vu que t'es levée tôt, tu peux aller chercher de la nourriture avant que les Anciens et les chatons se réveillent s'il te plait ? Merci ! »

Sans même attendre sa réponse, le vétéran lui ébouriffa le crâne du bout de la queue et parti en trottinant vers l'extérieur... C'est quand elle s'aperçu que son souffle créait des petits nuages de brumes qu'elle se rendit compte qu'il était en effet très tôt. Maintenant qu'elle est levée, autant se rendre utile ! Suivant son camarade, le sourire aux babines, ils se séparèrent une fois arrivés à une clairière. La gracieuse laissait son instinct guider ses pas, puis peu à peu elle commençait à sentir quelques effluves alléchantes. Tantôt très effacées, tantôt récentes. La truffe à terre, elle frôlait à peine le sol, par peur de faire du bruit et de faire s'enfuir sa prochaine proie. Dans la plus grande des douceurs, elle leva la tête. Son regard croisa une petite boule de poils rousses qui grignotait à quelques queues de renard d'un grand arbre. La blanche se mit en position de chasse, la queue droite pour ne pas se déséquilibrer, elle attendit le moment propice, ne quittant pas du regard une seule petite seconde l'animal...

Puis, d'un coup, elle bondit. Se plaquant contre la bête, elle planta furieusement ses griffes dans sa chair puis d'un coup net elle abrégea ses souffrances en lui plaçant ses crocs pointus dans la nuque. L'écureuil ne bougeait plus. Il était assez gras, il suffirait pour le peu d'Anciens qui régnait dans la tanière reculée de tous les bruits dérangeants. Attrapant le gibier pour le placer dans sa forte mâchoire, elle remercia en silence le Clan des Étoiles en jetant un simple regard vers le ciel. D'abord, la belle traînait des pattes, puis peu à peu elle accéléra jusqu'à finalement courir, esquivant les branches, sautant par dessus les troncs et slalomant entre les arbres. Elle arriva bien vite au campement du Clan des Flammes à une telle allure ! La minette vit les Anciens réveillés, elle leur rapporta l'animal tout fraîchement chassé et les écouta déblatérer un peu. Parfois, ils parlaient de vieilles légendes, d'autres fois ils parlementaient sur leurs exploits passés... Ce fut intéressant jusqu'à ce que les cris stridents des chatons lui donnèrent un mal de tête. Poussant un petit grognement frustré, elle s'en alla, s'inclinant respectueusement face aux anciens vétérans.

Dryade Sylvestre passa au milieu de la clairière, elle mit un peu d'ordre dans son pelage, le faisant briller en quelques coups de langue. Il était toujours aussi doux et propre, ça la comblait de joie ! Soudainement, alors qu'elle pensait être seule, enfermée dans sa bulle, elle vit une créature rousse s'approcher. Elle eu d'abord du mal à reconnaître la silhouette, mais rapidement son oeil de lynx l'analysa et la gracieuse se souvint directement du nom de son supérieur : Flamme Rousse, le Lieutenant. Le matou semblait sympathique... Seulement, elle ne le connaissait pas plus que ça. Quand il arriva à sa hauteur, il s'exclama, un charmant sourire dessiné au bas de son visage :

« Bien le bonjour ! Tu es Nuage Sylvestre, c'est bien cela ? »

Aïe. Coup dur. La toute jeune guerrière eu un petit rire nerveux qu'elle tenta de calmer en lui prouvant son respect dans une simple révérence. Elle croisa son regard d'émeraude. Il avait cette teinte enflammée dans les yeux qu'elle voyait chez peu de gens...

« Dryade Sylvestre, ma soeur m'a nommé hier, c'est compréhensible que tu n'ais pas pu t'en souvenir ! Tu as besoin de moi, Flamme Rousse ? »

Omettant le fait qu'Étoile Arctique fut sa mentor en plus d'être sa soeur, elle fit apparaître le silence. Fixant droit dans les yeux le mâle, elle attendait une réaction de son interlocuteur.
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 161
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 32 lunes (Octobre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Sa sœur ?! [PV. Nuage Sylvestre]   Dim 14 Oct 2018 - 20:29



La femelle eut un petit rire nerveux. Rire que Flamme Rousse ne comprit pas tout de suite. Pourquoi riait-elle ? S'était-il trompé ? Peut-être qu'elle n'était pas Nuage Sylvestre. Oh mince... S'était-il trompé de chat ? Totalement dans le dénis, Flamme Rousse la regarda avec un air ahuris. Elle finit par répondre.

« Dryade Sylvestre, ma soeur m'a nommé hier, c'est compréhensible que tu n'ais pas pu t'en souvenir ! Tu as besoin de moi, Flamme Rousse ? »

Dryade Sylvestre ?!
Le lieutenant eut quelques secondes de déclic, le temps qu'il comprenne qu'il s'était trompé. Il l'a regarda sans comprendre quand il finit par se souvenir du baptême d'hier. Oh, quelle nouille ! Il voulut s'enterrer là, maintenant, et à ne plus croiser le regard de la guerrière avant un bon moment. Il fut légèrement vexé quand il entendit la phrase ironique "c'est compréhensible que tu n'ais pas pu t'en souvenir !" Se moquait-elle de la mémoire du lieutenant. Il n'était pourtant pas si vieux et déjà que sa mémoire lui jouait des tours !

Flamme Rousse chercha désespérément une excuse ou une phrase qui pourrait le tirer de ce moment terriblement gênant. Il lança un sourire gêné à son interlocutrice. Que faire ? Que faire ?! Il finit par soupirer en répliquant par une phrase totalement banale qui n'arrangeait en rien la situation.

"- Oh je... Je suis désolé. Ma mémoire me joue des tours."

Que dire de plus, de toute façon ? Il ne pouvait en rien se justifier, à part s'excuser. Dans un soupir de gêne, il essaya de changer de sujet. Elle voulait donc savoir pourquoi il l'avait appelé. Eh bien, il était tellement gêné qu'il n'arrivait plus à s'en souvenir. Au pire, ce n'était pas bien grave. Lui, tout ce qu'il souhaitait, c'était un peu de compagnie par ce beau matin.

"- Je ne t'ai appelé pour aucunes raisons apparentes. Je voulais juste que l'on parle un peu. Alors, ta première journée en tant que guerrière ! C'est incroyable, n'est-ce pas ?" Répondit-il, un sourire anxieux dessiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa sœur ?! [PV. Nuage Sylvestre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa sœur ?! [PV. Nuage Sylvestre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-