Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:51

L'erreur n'est pas un crime

ft. Etoile Arctique
Paroles en #cc99cc

Murmure d'Antan bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il s'ennuyait... Il avait chargé son Apprenti de taches à faire et avait gardé les plus compliquées. Mais en ce début d'après-midi il n'avait plus rien à faire... Après avoir fait les cent pas dans le camp, le Soigneur décida de sortir dehors. Cette idée fut approuvée silencieusement par tous les félins présents dans le camp. Ils en avaient marre de voir le matou à l'âge légèrement avancé tourner en rond comme un lion en cage. Antan sortit du camp, regardant le soleil qui brillait entre les nuages blancs. C'était une belle journée ! Le matou partit vers la Vallée du Miel, il avait beaucoup de remèdes par là-bas. Mais ce n'était pas spécialement pour les plants qu'il y avait, il avait aussi envie de se défouler. Ces derniers jours, il était resté dans le camp sans pouvoir dégourdir ses pattes et cela l'avait beaucoup énervé. Mais maintenant, il marchait aussi vite qu'il pouvait, étirant ses pattes au maximum, retrouvant des sensations perdues depuis des lunes et des lunes. Le vent dans les moustaches, la mâle au pelage étrange arriva dans la vallée et s'arrêta un peu plus, un sourire sur le visage.

Rapidement, une idée lui vint et le Soigneur émit un petit ronron d'excitation. Il huma l'air à la recherche d'une proie et rapidement le fumet d'une musaraigne lui chatouilla le museau. Se rappelant ses lunes d'Apprenti-Guerrier, le félin se mit en position de traque. Il devait un peu adapté sa position à cause de sa patte blessée mais la position qu'il adoptait était tout de même très bien, la queue légèrement levée au dessus du sol et parfaitement immobile et le vent rentré pour qu'il ne fasse de bruit en touchant le sol. Murmure se mit par la suite face au vent, les souvenirs de ses entrainements revenants petit à petit. Sa dernière partie de chasse remontait à longtemps après tout... Silencieusement et doucement, le Guérisseur s'approcha de sa proie, les yeux rivées sur celle-ci. La pauvre musaraigne se restaurait, ne songeant pas un instant qu'elle allait servir de repas au prédateur qui s'approchait en silence. Antan s'arrêta quand il fut suffisamment près du rongeur et après avoir ajuster son saut, il bondit sur la musaraigne et lui atterrit dessus. Le Neigeux la tua avant qu'elle n'alerte les autres proies et ronronna, content de lui. Cela faisait du bien de chasser un peu ! Le matou alla s'allonger dans un coin, près à déguster le fruit de sa chasse.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:43



Le début de matinée avait été mouvementé au clan des Flammes, une naissance avait ameuté le clan. Le père était dans tout ses états, n'arrivant pas à faire deux pas sans chanceler. A se demander si ce n'était pas lui qui mettait au monde trois petits chatons. Graine de Pavot avait déjà beaucoup à faire avec la mère. Danse du Cerf et moi nous occupons du père, le rassuré un maximum pour éviter qu'il flanche et augmente le nombre de patient de la guérisseuse. Pour la foule amassée, j'avais missionné, mon lieutenant Flamme Rousse. Il avait mis en chef de patrouille les guerriers et guerrières en qui j'avais le plus confiance. Deux de mes sœurs, Vaillante Mélodie et Poussière Lunaire mais aussi Coeur de Roc.

Après avoir fait partir plus de patrouille qu'à l’accoutumer et demandait aux félins restaient les pattes ballantes de trouver une occupation, le guerrier jeune papa réussit à se calmer. Et bientôt des petits miaulements se faisaient entendre dans la pouponnière. Graine de Pavot sortait de la pouponnière en appelant le père. Danse du Cerf l'accompagnait jusqu'à l'antre avant de revenir vers moi avec un sourire en coin. Il me lançait :

"-Un petit tour dehors te dirait pour se détendre un peu ?"

D'abord réticente, je finissais par accepter de le suivre. Je confiais le camp à Flamme Rousse et ma sœur, Fleur des Abeilles en cas de besoin. Nous partons ensuite, laissant les deux félins encerclé par le petit groupe de guerrier restant. Trottinant, Danse du Cerf me glissait à l'oreille l'idée de rejoindre les terres libres.

Nous chassons jusqu'en début d'après midi sur les terres libres, au alentour de la vallée du miel. Après avoir échangé un repas, généreux, mon frère propose de ramener les proies et me laissait me détendre un peu ici. Disant bien que j'en avais grandement besoin, insistant à plusieurs reprises là dessus. Je le remerciais et m'installais au sommet d'un arbre afin de prévenir un maximum de danger si je m'endormais.

Après une dizaine de minute, je me réveillais en sursaut. J'avais fini par fermer les yeux et allait dans le monde des rêves finalement.. Mais ce n'était pas un cauchemar qui m'avait réveillé, non, c'était Murmure d'Antan, le guérisseur des Neiges qui était en train de poursuivre une proie. Attrapant avec une certaine aisance son but. Je descendais de mon perchoir quand il s'installait, voulant féliciter cette prouesse. Je m'approchais de lui, signalant ma présence en le saluant verbalement avant de me lancer :

"-Et bien.. C'était un joli mouvement que tu as fait là. Je suis admirative."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:46

L'erreur n'est pas un crime

ft. Etoile Arctique
Paroles en #660066

"Et bien.. C'était un joli mouvement que tu as fait là. Je suis admirative."

Il n'avait même pas eu le temps de croquer sa douce proie que quelqu'un venait déjà lui parler. Retenant un soupir, le matou leva les yeux vers son interlocuteur et découvrit alors la Meneuse des Flammes. S'il avait humé l'air, il l'aurait sans doute repéré mais son excitation lui avait fait oublié la sécurité. Le matou se pesta silencieusement dessus. Il aurait dû prendre le temps de vérifier qu'il n'y avait personne. Si cela avait été un renard à la place d’Étoile Arctique, il aurait été mal barré. Il vérifierait la prochaine, à coup sur. Le matou salua la Meneuse adversaire et l'invita à s'assoir, n'ayant pas trop le fait de lever la tête à chaque fois pour la regarder ou lui parler et se sentant également mal à l'aise face à quelqu'un qui se tenait débout devant lui. Il ajouta rapidement une salutation, ayant complétement oublié la phrase de politesse. Cela n'allait pas très bien aujourd'hui... Finalement, il prit le temps de croquer dans sa musaraigne, ne souhaitant pas que son ventre crie famine devant Arctique. Quand sa bouchée fut avalée, il répondit du voix neutre à la femelle :

- Je te remercie du compliment mais ce n'était pas grand chose.

Il ne savait pas vraiment si la demoiselle au pelage de neige était sincère ou non, alors il préférait répondre prudemment, plutôt que se tromper sur ses dires. Car même si les Soigneurs étaient hors des conflits, et qu'ils étaient tous les deux en terres neutres, il pouvait toujours avoir des problèmes... Chassant ses pensées de son esprit, le vieux matou recommença à manger son repas, proposant après quelques bouchées, une part à la Meneuse des Flammes. Peut-être avait-elle faim, elle aussi ? C'était à la fois une proposition de politesse et une proposition sincère que Antan faisait, mais la réponse lui importait peu. Il voulait juste se montrer poli et un minimum amical avec la féline.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:02


Ce n'était pas qu'un compliment que je faisais là ou une quelconque politesse, c'était ce que je ressentais. Le guérisseur avait assez bien exécuter la prise du chasseur. Il aurait sûrement fait un excellent guerrier si sa patte folle n'était pas de la partie. Je ne connaissais pas vraiment son histoire. Mais il me semblait qu'il avait subit un entraînement de guerrier.. Au moins un petit temps. Et cela se ressentait sur ses postures de chasse. Le guérisseur me saluait avant de m'inviter à m'asseoir à ses côtés. Je m'installais donc à ses côtés pendant qu'il entamait sa proie. Après avoir fini sa bouchée, il me remerciait avec modestie pour ce compliment. Murmure d'Antan prenait quelques bouchées avant de me proposer un morceau. J'hochais négativement la tête, le remerciant tout de même pour le geste. Je savais bien que c'était une question de politesse.. Mais je ne pensais pas mériter ce petit morceau de gibier. Je n'avais pas encore beaucoup chassé d'après moi. Et puis, j'avais laissé mon clan sans ma présence. Bien que j'avais besoin de repos.. J'avais peut être failli à ma tâche. Histoire de me changer les idées, je lançais la conversation avec le guérisseur :

"-Dit moi. Ce n'est pas trop dur d'être guérisseur ? Être en dehors des conflits doit être si reposant. Ce que je veux dire.. C'est ne pas avoir de formation de combat. Tu penses que c'est une bonne chose pour les guérisseurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:17

L'erreur n'est pas un crime

ft. Etoile Arctique
Paroles en #660066

"Dit moi. Ce n'est pas trop dur d'être guérisseur ? Être en dehors des conflits doit être si reposant. Ce que je veux dire.. C'est ne pas avoir de formation de combat. Tu penses que c'est une bonne chose pour les guérisseurs ?"

Lui demanda Etoile Arctique après s'être assise non loin de lui et avoir poliment refuser la proie qu'il venait de chasser. Il commença alors son doux repas, réfléchissant en même temps aux paroles de la Meneuse. En soit être Guérisseur n'était une tâche difficile du moment qu'on maîtrise ses émotions et qu'on avait une bonne mémoire. Mais il y avait quelque chose de difficile auquel aucun Soigneur n'était préparé : le poids d'avoir la vie de ses camarades entre ses pattes. C'était quelque chose de très difficile que le vieux Guérisseur avait appris à gérer au fil des lunes. Cependant, c'était toujours difficile de faire face à une mère désespérée ou un frère inquiet... Retenant un soupir, le matou aux cicatrices reprit une bouchée du rongeur avant de reprendre le court de ses pensées. Ne pas avoir d'entraînement au combat pour les Soigneurs... Une question difficile... Certes, ils apprenaient les bases mais il était clair que ce n'était pas suffisant, si un chat voulait les tuer, les Guérisseurs ne tiendraient même pas quelques minutes. Alors pour l'ancien Apprenti-Guerrier, il était évident que les Soigneurs devaient avoir une formation au combat un peu plus poussée, mais ce n'était que son avis. Sortant de ses pensées, il miaula à la Cheffe au pelage immaculé, le ton neutre :

- Je dirais qu'être Guérisseur comporte aussi son lot de problèmes, être Guerrier ou Guérisseur est tout aussi dur. Il fit une courte pause avant de reprendre : Et personnellement, je pense que les Guérisseurs devraient avoir un entraînement plus poussés. Les bases ne sont pas suffisantes face à des experts.

Ce n'était que son avis personnel, il n'y avait aucune critique dedans. Mais son avis était assez orienté, vu qu'il était un ancien Apprenti-Guerrier. Lui, il avait apprit des attaques plus poussées et en apprenant simplement les bases à son Novice, il avait bien compris que face à un Guerrier, Nuage du lagon ne ferait pas le poids. Retenant un soupir, le matou reprit son repas, jetant de temps en temps un coup d’œil à la femelle blanche.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:05


Ne pas avoir d'entraînement martial leur permettait peut être de privilégier le dialogue lors de rencontre animée ? Mais n'avoir aucune notion ne garantissait pas leur sécurité. Bien que le code interdit de s'en prendre aux guérisseurs et leurs apprentis, les solitaires malintentionnés pourraient ne pas se gêner eux. Tout comme certains guerriers véreux et peu croyant en le bon fonctionnement du code du guerrier. Le guérisseur évitait de me répondre, réfléchissant sans doute à ce qu'il pouvait me dire. Il plongeait ses crocs dans sa proie fraîchement acquise à plusieurs reprises. Arrivée à au tiers de sa proie, il finissait par répondre à ma question. Il était assez pragmatique, disant que le guérisseur ou le guerrier avait chacun leurs lots de problème, ce que je pouvais aisément concevoir. Les deux voies étaient difficile à leur façon pour des personnes non initié. Il faisait par la suite une pause avant de me donner son point de vue sur la question. Il aimerait avoir un entraînement martial plus approfondi. Les bases ne suffisaient pas à garantir leur sécurité. Le guérisseur reprenait par la suite son repas. Je ne l'interrompais pas, essayant de trouver une solution au problème avant d'avoir une autre question qui me titillait le bout des lèvres. Me disant qu'elle devait être soulevé à haute voix, je l'exposais à mon voisin :

"-C'est peut être plus délicat que d'entraîner des guérisseurs à savoir se défendre.. Mais est-ce que les guérisseurs ne pourraient pas être également soulagé en sachant que les membres de son clan sont capable de savoir le minimum pour secourir et apporter les premiers secours ? Je fais ma petite révolution.. Peut être qu'il est temps pour les guérisseurs d'avoir une formation plus large sur le combat défensif et les guerriers sur les premiers soins basiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique   L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» La bonne planque (Étoile Arctique)
» Etoile Arctique - Clan des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-