Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tempo
Membre de la Brigade d'Elite

Tempo
Messages : 26
Date d'Inscription : 23/10/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux Empty
MessageSujet: zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux   zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:32

Le félin redressa la tête. Une goutte glissa le long de ses moustaches alors que le matin se levait gentiment. Son regard vairon, intéressé, posé sur un bouvreuil accroché à une branche basse. Il sourit un agita doucement la queue avec un haussement d’épaule. Il préférait largement la facilité. Devoir bondir pour un repas qu’il n’aurait peut-être même pas, c’était pas son truc. Il trouverait bien quelque chose plus tard.

Tout vient à point qui s’est attendre… Et il attendait… attendait encore… que quelque chose de bien se passe. Qui le sorte d’un quotidien monotone. Qui l’entraine dans une histoire qui le rende vivant. Il ressemblait davantage à une âme errante en marge de la société féline. Il ne comprenait pas les autres. Si ça tenait qu’à lui, il enlèverait chaque règle, chaque contrainte pour vivre comme on l’entendait.

Il ne se reconnaissait pas comme un sadique… ni un fou… Plus comme un observateur, un testeur, un explorateur. C’est vrai que voir le sang couler le faisait doucement sourire. Alors qu’une de ses dernières victimes pleurnichait en se voyant vider de son sang, il l’avait regarder avec un large sourire angélique « ne vois pas ça comme une fatalité, saigner est juste la preuve que tu es en vie, au moins, avant de mourir, tu auras pu constater que tu ne vis pas dans une illusion… endors toi paisiblement, je m’occupe du reste… »

Était-ce vraiment mauvais de sa part ? Il était pour la loi du plus fort et du plus malin. Il n’était pas spécialement fort mais il était malin. Tellement qu’il en avait rusé plus d’un. Et c’est avec un égaux sur-dimensionné de sa personne qu’il trottina sans se soucier d’une quelconque frontière. Après tout, aux yeux de n’importe quel chat, il était juste un solitaire effarouché, s’il se faisait attaquer, il miserait sur la surprise…

Il ne s’est pas vraiment pourquoi il est allé par-là mais l’endroit était bien trop humide. Il regretta sa venue. Il entendit le hululement d’un hibou non loin. Il claqua sa langue avec dédain en tournant la tête. Pas de menace, pas de chat, pas de… oh ? Il huma l’air, secouant une patte qui s’était posé dans une flaque, il la fixa avec dégout. Quelle idée. Il agita les oreilles en se tournant rapidement et il bondit souplement et sans inquiétude vers la provenance d’une odeur féline. Ses yeux brillèrent d’un éclat inquiétant alors que son regard bleu glace d’un côté et jaune or de l’autre se posait sur une femelle, il se rapprocha furtivement mais gardant tout de même une certaine distance, sachant qu'elle serait probablement fâché d'une intrusion sur ses terres.

- Si on m'avait dit que je ferais une charmante rencontre aujourd'hui, j'aurais au moins pensé à me nettoyer un peu, huhu..Il pria pour qu'un nul trace de sang ne soit repéré, offrant à la féline, un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux Empty
MessageSujet: Re: zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux   zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:49


Je m'étais levée très tôt, comme chaque matin pour ainsi dire et m'étais posté prêt du promontoire. J'attendais Ecorce de Chêne et mon affectation du jour. Le lieutenant venait me rejoindre, nous nous saluons, un simple geste cordial. Bien vite, le reste du clan arrivait, par petit groupe. Ecorce de Chêne faisait des patrouilles au fur et à mesure, évitant un trop grand nombre de félin en latence. Son regard se tournait enfin vers moi, je me redressais, bombant le poitrail pour paraître encore plus imposante. Chose inutile vu que j'étais déjà à la taille du lieutenant et plus massive que la plupart des guerriers. Il allait me choisir, il avait même commencer à dire mon nom avant d'être interrompu par Etoile du Lynx. Dans un sourire sadique ou sincère, avec lui, on savait jamais, il me laissait ma journée. Je faisais un signe de tête poli au meneur, sortant de la foule sous ses mots.

N'ayant aucune tâche à accomplir, je décidais de travailler au black. Je sortais en douce du camp, prétextant une simple sortie avant de parcourir les frontières en quête de proie. Ne trouvant pas mon bonheur, je retournais un peu dans mes terres avant de sentir une odeur suspecte. Alertée, je relevais la tête avant de croiser le regard d'un solitaire aux yeux vairons. Il souriait bêtement tout en lâchant une sorte de compliment sur ma rencontre. Je grognais. Moi et les compliments.. C'était bien une chose que je n'aimais pas, qu'on me prenne pour une cruche. La flatterie n'était clairement pas dans mes habitudes, autant la recevoir que la pratiquer. De manière sec, on ne change pas les habitudes, je lui répondais :

"-Essaie un peu de te jeter dans le marécage, ça devrait retirer la saleté."
Revenir en haut Aller en bas
 
zut, je me suis égaré sur une terre qui n'est pas mienne... PV Chant des Oiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood and duty [ft. Chant des Oiseaux]
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-