Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:25


NUAGE DE LIERRE

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mathieu
Âge : 15 ans
Sexe : Je suis en possession d'attribut masculin.
Puf : Produit
As-tu lu le règlement ? Bien sûr !
Si oui, donne moi les codes : Yep by Wind
Comment as-tu connu le forum ? Un de vos partenariats ^^
Un conseil pour l'améliorer ? Je n'ai pas cette prétention.  :blase:

Votre Personnage :

Noms : Petit Lierre - Nuage de Lierre - [à venir]
Âge en lunes : 6 lunes
Sexe : Mal viril.
Clan : Clan des FlammesRang : Apprenti guérisseur.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Nuage de Lierre rêve de communiquer avec ses ancêtres. Déjà chaton, il accordait son attention aux plantes et passait dès que possible dans la tanière du guérisseur, assoiffé de savoir. Son plus grand projet reste de devenir un guérisseur respecté et apprécié.
Le plus grand regret de Lierre est sans doute le fait que peu de félins le comprennent. Il a honte de son obsession pour le rangement et l'hygiène, effrayé d'autres moqueries ou remarques que celles qu'il a pu recevoir jusque là.
Lien(s) familiau(x) : Je pense faire des demande plus tard. :p




Physique :
Lorsque l'on pose ses yeux sur le mâle, on ne peut que remarquer sa carrure, s'il avait été destiné au rang de guerrier, il aurait probablement fait d'énormes dégâts avec ses larges pattes. Sa dense et longue fourrure noire, qui est de nature lisse, ne fait qu'accentuer ce sentiment de puissance, elle se laisse porter gracieusement par le vent, ce qui donne l'impression, en plus de l'allure du matou, que le jeune félin se déplace en flottant à sa guise dans les airs. Sa queue touffue suit, toute légère, ce large corps. Le large poitrail du chat noir est d'autant plus imposant de par la masse de poil qui s'y trouve. Les oreilles, dont les poils rendent les extrémités pointus, ne cessent que très rarement d'être dressées sur le crâne de l'apprenti. Ses griffes, qu'il n'utilise qu'au service de la médecine, feraient néanmoins de bonnes armes, à condition d'être correctement maniées, évidemment. Mais ce qui attire le plus le regard sur le matou, ce n'est point son corps de guerrier, mais bien ses yeux. En effet, parmi cette dense quantité de poils, deux émeraudes scintillent, elles vous fixent. Elle vous jugent. Le vert, plus clair vers la pupille, devient légèrement plus foncé en s'éloignant d'elle. Pour conclure, l'impression qui se dégage du matou n'est autre que de la fascination, son allure aérienne et ses yeux impénétrables provoqueront, à l'occasion, un sentiment de malaise ou d'inconfort, mais n'ayez craint : Nuage de Lierre n'est autre qu'une grosse boule de poils maniaque qui saura vous faire sentir à l'aise et sain et sauf dans sa tanière aux odeurs médicinales.



Caractère :
Lierre est chat qu'on pourrait juger d'impassible. En effet, il a une grande maîtrise de lui et sait parfaitement cacher ce qu'il ressent. Il pense énormément et ne parle que très peu, ce qui lui vaut parfois une impression de froideur. Bien loin de lui l'idée d'être froid ! Bien au contraire même, il est très accueillant, mais surtout maladroit avec les autres. L'apprenti noiraud a grand peine à tisser des liens avec les autres matou. D'un naturel timide et trop méfiant pour se dévoiler immédiatement, il lui faudra du temps pour que la confiance soit réciproque. Le mâle est très rêveur, mais sait néanmoins gardez les pattes sur terre. Il croit énormément au Clan des Étoiles, très peu aux guerres. Il n'est pas vraiment attiré par les conflits territoriaux, qu'il trouve d'ailleurs plus inutiles que bénéfiques. Son plus grand défaut est probablement le fait qu'il est extrêmement maniaque : il n'hésitera pas à ranger une proie tomber du tas, d'ailleurs il passerait même ses journées à ranger le camp, en commençant par sa tanière ! Il ne peut pas s'en empêcher, même en cas d'urgence. Enfin, Nuage de Lierre saura vous charmer de par sa timidité, sa maladresse et son sérieux.



Histoire :
Petit Lierre est né au sein du Clan des Flammes, et a grandit dans sa pouponnière. Il fut un chaton presque muet. Oh, comme tout chaton, il a fait des bêtises, il s'est battu en tant que chef de Clan et a conquit tous les territoire de tous les Clans. Il faut dire que déjà chaton, il était facile pour lui d'écraser ses camarades de tanière. Déjà petit, il rangeait la pouponnière à la perfection, inquiétant les reines qui cohabitaient avec lui. Mais contrairement aux attentes de ses colocataire, le mâle noir se destinait à autre chose que du sang au bout des griffes : presque tous les jours, il rendit visite au guérisseur, lorsqu'il n'y avait pas de maladie grave qui traînait et que l'adulte le supportait. Il était très curieux et posait souvent des questions à l'intention du guérisseur. Puis il grandit, et pris conscience qu'en effet, les batailles ne l’intéressaient guère, qu'elles n'étaient que d'inutiles bains de sang. Il fallait quelqu'un pour réparer toutes ces erreurs, toutes ces plaies. Ce serait lui. Pourquoi les autres chats préféraient-ils se battre plutôt que de rencontrer leurs ancêtres, échanger avec eux, en apprendre plus sur avant ? Qu'importait ce que les autres chats pouvait bien penser de lui : non, ses larges pattes ne frapperaient pas ses propres confrères ! Elles parcourraient de longues distances afin de récolter des remèdes, et seraient au service des blessés inutilement. Le matou fut toujours critiquer comme un maniaque de l'hygiène, ou parce qu'il ne profitait pas de sa carrure pour servir son Clan comme "il le fallait". Mais peu importait ce que pensaient les autres, Nuage de Lierre devint apprenti guérisseur à ses 6 lunes et se toiletta une bonne dizaine de fois avant cela !


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:27

Bienvenue !
Si tu veux être apprenti-guérisseur, nous devrons te faire passe un test de rp ;D

Bref, j'ai validé les codes, il te manque un kit et ce sera bon + le test de rp que nous te donnerons au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:32

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
ENFIN UN GARS PARMI LES FEMMES FILLES :DDDD
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:09

Merci tout le monde ! *-*

Étoile des Vents → Je ne savais pas trop si il fallait passer un test ou pas, j'ai un peu hésiter à mettre directement Apprenti guérisseur sans consulter quelqu'un. ^^' En tous cas, j'ai hâte de passer ce fameux test ! Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:28

Bienvenue chez les fous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:31

Bienvenue !
Enfin un garçons dans ce monde féminin :D
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:35

Merci (encore) à tous !
Ne me dites pas que je suis le seul garçon ?! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:01

Il y en a deux autres, mais ils sont inactifs, donc d'une certaine façon, oui XD et encore Welcome et bonne chance pour finir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-