Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de Souris (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyMer 3 Oct 2018 - 15:42

Salut ! ^^
Voilà ma présentation, j'ai pris le prédéfinis de Nuage Libre, mais j'ai rajouté quelques éléments de détails, s'il y a quelque chose qui gène dans tout les cas dites moi !  :)
Merci :)



Nom

Groupe
Présentation -

Noms : Nuage de Souris
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle

Clan : Clan du Bois
Rang : Apprentie

Famille : Soeur : Nuage Libre (PJ)
Signes particuliers : Petite taille

Physique -
Nuage de Souris est une apprentie aux poils mi-longs d'un simple gris uniforme, facilement dissimulable dans la nuit elle le considère comme un atout. Elle pourrait passer des heures à soigner son pelage, car ses poils accrochent facilement à la saleté. Son visage fin et creusé est égayé par des yeux bleus pleins de douceur, son mignon sourire et sa petite truffe parviennent à masquer ses attitudes parfois mélancolique. Ses oreilles pointues et sa queue ressemblent à celles d'un jeune chaton, de quoi renforcer son air juvénile.  Elle est fine et élancée, tout en restant très petite et cela rend les cachettes encore plus accessible, et puis même si c'est un complexe, elle admet que c'est avantageux. Cependant Nuage de Souris n'est pas très musclée ni très forte ; elle n'est donc pas spécialement taillée pour le combat.  Enfin, ses griffes et ses crocs encore fragiles à peine aiguisés sont peu efficaces et accentuent sa faiblesse.  
Psychologie -
Au premier abord, Nuage de Souris peut être agressive, elle paraît renfermée sur elle-même, détestant les remarques sur sa taille. Elle n'irait pas jusqu'à l'injure, mais préfère éviter les contacts avec les chats qu'elle connaît mal. La sociabilité n'est donc pas son fort, elle a du mal à tenir une conversation et c'est difficile pour Nuage de Souris d'apprécier et de se faire apprécier. Cela ne l'empêche d'être très gentille et attentionnée, notamment et surtout avec sa soeur. Plutôt courageuse et réfléchie, elle sait garder son calme ainsi que sa patience dans la plupart des situations. Mais s'il y a bien une chose sur laquelle elle ne réfléchit pas tellement : ce sont les paroles, elle est assez naïve et gobe ce qu'on lui dit. Encore jeune, elle préfèrerait jouer plutôt qu'apprendre et ses tâches d'apprenties lui demandent beaucoup d'efforts, néanmoins elle est fidèle et à l'écoute des ordres. L'apprentie suit donc un entraînement de guerrière, et souhaiterait devenir aussi douée que les plus grands. Mais la jeune femelle n'a pas vraiment confiance en elle, et au fond de son être elle pense qu'elle aurait dû rester dans la pouponnière avec les autres chats de sa taille.
 
Histoire -
Petite Souris naquît au côté de sa soeur, Petite Liberté.  C'était un chaton calme, toujours prête à jouer. Mais ce qu'elle adorait ; c'était se prélasser au soleil tranquillement juste devant la pouponnière, en ayant rien à faire. Un jour en observant les guerriers, elle prit conscience qu'ils se démenaient pour le bien du clan et se promit d'être aussi courageuse qu'eux plus tard. Mais au bout de quelques lunes, elle se rendit bien vite compte qu'elle ne grandissait pas beaucoup par rapport aux autres chatons, et fut rapidement mal à l'aise avec sa taille.  Son baptême d'apprentie arriva, et n'étant pas encore tout à fait prête à assumer toutes les tâches d'apprenti, le chaton qu'elle était appréhendait beaucoup, se posait des questions.  Et, en effet...Elle a du mal à suivre et peine à s'améliorer, surtout dans la domaine des combats, son plus gros point faible... Mais elle persevère pour pouvoir tenir sa promesse de chaton.
   

Et toi ?
Pseudo : Kimi
Âge : 14 ans
Autres Comptes Non
Commentaires Euh, bah j'ai tout dis plus haut ^^' Enfin, j'ai hâte de RP vwala :3

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:32

Bienvenue ! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:18

Bienvenue ! http://r35.imgfast.n Contente de voir que ce personnage sera bientôt joué. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:37

Merci à vous ! Présentation de Nuage de Souris (en cours)  3613712931
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:56

Bienvenue a toi petite sœur ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyVen 5 Oct 2018 - 18:32

Meh, Je suis pas si petite que ça ! :')
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:56

Je suis pas le staff donc je peut pas te dire si c'est vrai ce que je dit ou pas /paf/ mais je croix que les cases:
- Physique: doit faire 5 lignes entières (hors tu en a fait que 4 entières)
- Psychologie: doit faire 8 lignes entière (hors là il y en a 6 ^^")
- Histoire: doit en faire 10 lignes entière (hors là il y en a 5 ^^")

Voilà a mon avis essaye d'étoffer en brodant / rajoutant des détailles. Mais comme je l'ai dit je ne suis pas du staff ^^" du coup ma parole n'est pas la "bible" XDD


Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyVen 5 Oct 2018 - 20:58

J'osais pas trop rajouter vu que c'est un prédéfinis mais je peux étoffer un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Petit Aconit
Chaton

Petit Aconit
Messages : 45
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:05

Hihi bienvenue à toi http://r35.imgfast.n
Quand aux lignes, tu peux bien évidemment étoffer ! Les histoires de PPC servent de fil conducteur avec les points principaux à respecter avec lesquelles tu peux broder ton contenu :3:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:08

Ha ca va j'avais raison Présentation de Nuage de Souris (en cours)  4282477174
T'inquiète tant que tu respect ce que j'ai mit après c'est ton perso /paf/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Souris (en cours)    Présentation de Nuage de Souris (en cours)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Souris (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Vanille [ en cours ]
» Liens et Rps pour Nuage de Souris ^^
» Vois la beauté en moi | Nuage de Souris ♥
» Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)
» Une histoire de souris Nuage de Coquelicot|Etoile Arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-