Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nuage Brûlant |En cours|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Messages : 4
Date d'Inscription : 10/11/2018

MessageSujet: Nuage Brûlant |En cours|   Sam 10 Nov 2018 - 23:44



Nom

Groupe
Présentation -

Noms : Patte Brûlante, Nuage Brûlant
Âge : 6 lunes
Sexe : mâle

Clan : Neige
Rang : Apprenti

Famille :  ;
Signes particuliers : ;

Physique -
Nuage Brûlant est un novice de taille moyenne au pelage gris foncé tacheté de blanc. Petit, il était d'un gris perle très pâle, sa couleur s'obscurcit avec le temps, peut être finira-t-il anthracite ou noir. Son pelage est mi-long, assez court sur les flans et les pattes, mais lui conférant une longue queue en panache. Une petite crinière sur l'encolure lui tient chaud dans la neige mais le fait étouffer de chaleur à la belle saison. La teinte de ses yeux se situe entre l'orange et le doré, rappelant l'orpiment.
Psychologie -
En ce qui concerne son caractère, nous avons pu noter un changement radical dans le comportement Nuage Brûlant. Cela n’est advenu que depuis deux semaines, alors, il est envisageable de se dire que ce n’est que le choc de ce qui est arrivé, que cela ne durera pas. Qu'il a bel et bien l’honorable profil d’un potentiel grand guerrier comme il avait toujours donné à penser jusqu'alors.

Patte Brûlante était un chaton que l’on qualifierait plutôt de bien dans ses pattes : très actif, turbulent, ouvert à tous qui appréciait parler à chacun, cherchait à se faire bien voir de ses aînés. D’un naturel assez impétueux et fanfaron, il aimait être au cœur de l’attention, adorait faire des bêtises avant de fuir, persuadé que si l’on ne le rattrapait pas, c’était parce qu’il était le plus rapide le plus intelligent. Et qu’en vue de ses hautes capacités, il deviendrait un guerrier exceptionnel, le meilleur de la forêt puis serait un jour le plus grand chef de tous les temps. Implacable, têtu, bagarreur, joueur, rien ne lui plaisait plus que de se battre avec les autres chatons. Il s'entraînait pour le jour où il vaincrait de vrais ennemis.

Et puis le drame est arrivé, toutes ses convictions se sont effondrées. Plus précisément, tout ce qu’il avait entendu concernait ce que c’était qu’être un vrai guerrier et le fait que les autres clans étaient un amas de médiocres et fourbes ennemis.

Depuis ce moment, il est très renfermé sur lui-même, ne veut plus jouer car désormais; il a peur de perdre, que ses pattes se mettent à trembler et qu’il soit ridicule. Sa formidable confiance en lui fut sapée, détruite, il n’a plus le moral et n’a plus idée ce qu’il veut être. Lorsqu’il entend parler des autres clans comme des moins que rien, les mots pour les défendre et dire que ce ne sont pas des ennemis lui brûlent la langue. Comment peut-il oser penser cela ? Il se sent presque un traître maintenant et encore, un traître, il ne sait même pas vraiment ce que cela signifie, ce que cela engendre. Juste peut être qu’il n’a plus sa place parmi les siens. Dernière et ultime infamie : il a peur de l’eau, le comble pour un membre de sa tribu. Ce mal être et cette peur paralysante de se retrouver au milieu de ses semblables engendre chez lui un comportement particulièrement négatif, froid et acerbe.

Histoire -
Mes deux parents sont de fiers guerriers du clan de la neige. Ils m’ont toujours très bien éduqué, dès tout petits, ils m’ont entrainé à la traque de redoutables proies de boules de mousses et initié au combat. Ils me disaient que j’étais parfait, exceptionnel, que j’avais tout pour devenir un grand guerrier. Cet aveuglement était normal, car ce sont mes parents et je suis heureux qu’ils m’aient tant aimé. Mais aujourd’hui je suis trop différent d’eux. Peut-être ma mère me comprend elle un peu, étant donné qu’elle était présente, mais je crois qu’elle se voile la face, cela lui demanderait de remettre en cause le but de toute sa vie, c’est trop.
A partir de mes quatre lunes, j’ai eu le droit d’accompagner un de mes deux parents en sortie. Ils ont commencé à m’entraîner comme un vrai apprenti. Moi qui désirait être le meilleur apprenti, j’étais fier et heureux. Ces sorties se multiplièrent jusqu’à mes cinq lunes et demi.

Ce jour, comme tous les autres jours en vérité, ma capacité de concentration fut rapidement épuisée et je devins rapidement un poids pour ma mère, l’empêchant de chasser correctement étant donné que je faisais d’avantage de bruit qu’une troupe de sangliers. La guerrière me laissa alors assis en haut d’une souche, je devais apprendre la patience et ne pas bouger jusqu’à ce qu’elle revienne, elle m’avait assuré qu’elle ne serait pas longue.
Une fois que je ne l’ai plus vue dans la plaine, j’ai tenu environ vingt secondes avant de bondir de la souche et m’approcher de ce qu’à l’époque me passionnait : la rivière.

Evidemment, avisant un chat d’un autre clan sur la rive en face, arrogant, inconscient et persuadé de bien agir je me mis à l’insulter copieusement. Je ne me souviens pas vraiment de comment il réagissait, après coup, je suppose qu’il s’en moquait. Ce qui devait arriver arriva, emporté par ma hargne, je pris des risques de plus en plus inconsidérés, l’instant d’après, j’étais sous l’eau.
Il était impossible de nager, le courant était bien trop fort, j’étais tétanisé et me senti engloutir sous les flots. Lui, pourquoi a-t-il fait cela ? Lui, me ramena à la surface. Sauf que ce guerrier, ce n’était pas quelqu’un du clan de la neige. Nager, il ne savait pas le faire ; en me voyant sur le point de me noyer il avait sauté, c’est tout. Je me souviens encore du hurlement, bref, grave et déchirant de ma mère qui avait brisé un instant le tumulte des flots. J’ai toujours en mémoire la sensation de ses crocs qui m’attrapent violement par le cou, alors que le guerrier, bien plus fort que moi luttait pour me garder la tête à la surface de l’eau.
Elle me ramena au bord et plongea de nouveau. Mon monde s’est écroulé à ce moment-là, quand je vis la tête de ma mère perdu au milieu de la rivière, seule. Son corps valsait en tous sens tant l’eau était agitée, mais sa tête, elle semblait parfaitement immobile, le cou raide et yeux grands ouverts. A plusieurs reprises, je la vis disparaître sous l’eau, puis rejaillir à la surface. Au bout d’un temps qui me sembla interminable, elle me rejoignit, me demanda si je pouvais marcher et m’ordonna de rentrer au camp seul. C’était la première chose que mes parents m’avaient appris, retrouver le chemin de mon camp, mais tout ce que je savais était effacé dans ma tête, j’acquiesçais sans comprendre. De son côté, elle fit demi-tour, se dirigeant de nouveau vers la rivière de malheur et fila le long de la rive plus vite encore que si une meute de renard affamés eut été à ses trousses.

J’ai été incapable de revenir au camp. La patrouille du soir m’a retrouvé, transit de froid et amené à la tanière du guérisseur. Ma mère, elle, n’était pas rentrée. Elle ne revint que deux jours plus tard. La féline avait refusé de s’exprimer clairement à ce sujet, devant moi du moins, mais je suppose qu’elle avait descendu la rivière sur des kilomètres pour essayer de retrouver celui qui m’avait sauvé.

« Maman, tu crois qu’il est mort ?
- Non, bien sûr que non. Il est rentré chez lui.
- Tu as réussi à le rattraper ?
- Non, il était déjà parti quand je suis arrivée. »
mentit-elle par omission avec un doux aplomb mais sans une once d’adresse. La veille encore, je l’aurai crue sans songer un instant au fait qu’il était possible qu’elle me mente.
« Dis, il était de quel clan.
- Ce n’est pas très important. Ce qui s’est passé n’aurait pas dû arriver.
- Pourquoi ?
- Patte Brûlante, ce sont des ennemis voyons ! N’as-tu rien dans la tête !
- C’est ça alors, ce que vous appelez ennemi ! »

Je feulai de rage, c’était la première fois de ma vie que je ressentais de la colère. Avant, quand je perdais un chahut ridicule de gosse ou qu’un adulte m’ignorais, c’était en fait de la gêne, une faible gène que j’éprouvai. Alors qu’aujourd’hui, je jaugeai l’étendue potentielle de la rage. Cette colère ne me quitte plus vraiment désormais, je ne comprends pas ce que je fais là, ce que nous faisons tous. Je les déteste tous de s’entre-déchirer alors que les « ennemis » peuvent mourir pour nous. Malgré mon comportement insupportable de ces derniers jours, j’ai tout de même était baptisé apprenti en même temps que les autres. Je ne vois pas comment je vais m’en sortir, comment pourrais-je devenir un guerrier alors que je n’en comprends le concept même, comment pourrais-je rendre un mentor fier alors que j’ai déjà du sang sur les pattes et pense comme ce qu’ils appellent « un traître »?

Et toi ?
Pseudo : Je n'en ai pas encore :) ;
Âge : 23ans ;
Autres Comptes ;
Commentaires Très beau forum!

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 188
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 0:06

Welcome here hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar
Messages : 219
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 7:42

Bienvenue par ici ! http://r35.imgfast.n
Contente de voir une nouvelle tête à la neige :3 J'aime beaucoup ton petit, il est très intéressant. Au plaisir de Rp avec toi un jour c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/


avatar
Messages : 4
Date d'Inscription : 10/11/2018

MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 10:33

Merci Coeur de Roc :)

Merci beaucoup Murmure d'Antan:) J'ai lu ta fiche et ai beaucoup aimé ton perso. Son histoire est super, il très construit et plein de ressources. Au plaisir de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 39
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 12:20

Bienvenu ! Ton chat m'a l'air fort sympathique :3
On s'fait un RP un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 977
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 13:39

Ohhh une nouvelle tête, je te souhaite la bienvenue sur le forum http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprenti

avatar
Messages : 24
Date d'Inscription : 03/11/2018


Personnage
Âge: 8 lunes (Novembre 2018)
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 14:40

Re bienvenue ! Il nous faudra un RP avec ma Corneille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 4
Date d'Inscription : 10/11/2018

MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 14:59

Nuage de Souris : Merci, yes, avec plaisir! Ton perso est adorable :)

Ecorce de Chêne : Merci :3

Nuage de Lierre : Merci :3. Avec plaisir pour le rp, ton personnage semble particulièrement infernal, ça promet X,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre de la Brigade d'Elite

avatar
Messages : 26
Date d'Inscription : 23/10/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 17:13

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltrée

avatar
Messages : 255
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   Dim 11 Nov 2018 - 20:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Brûlant |En cours|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Brûlant |En cours|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un blaireau (Pelage de Tigre & Nuage Brûlant)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet