Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De l'aide pour un nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:24

HEY MES CHATONS http://r35.imgfast.n

Ca faisait un bail que j'étais pas venue, tout d'abord parce que j'étais occupée (et ça va pas s'améliorer à la rentrée T-T), et parce que j'attendais les réponses rp d'Amé (je ne blâme et ne presse personne bien sûr, je vous ai moi-même fait attendre pour vos réponses, prenez votre temps !)

Du coup, vu que j'adore toujours autant ce fow et que je veux redresser le coup, je vais essayer de faire un dc, une guerrière dans le Clan des Bois qui se nommera Pensée de Cristal (Petit Cristal - Nuage de Cristal - Pensée de Cristal), Pensée faisant référence à la fleur et l’entièreté de son nom à son physique et son caractère (Ouais je sais, le nom est stylé).

Bref, lui trouver une histoire ne devrait pas être dur, elle aura une histoire assez simple et lambda, rien de particulier, peut-être  un ou deux dramas par-ci par-là parce que j'en suis adepte mais sans plus 8D

Son caractère donc, ce serait ce dernier : Une minette Douce, Généreuse, Gentille, assez Extravertie, elle a un faible pour les chatons et tout ce qui est mignon, elle est assez maladroite et peut se montrer jalouse et rancunière, et même boudeuse, elle "rie" facilement mais fait des blagues pourries, et elle peut être assez maladroite, mais elle sait aussi se montrer très patiente par contre et elle est tout de même loyale et brave, et elle est aussi Fleur Bleue et parfois même niaise et naïve.

Vwala, c'est un peu en bazar mais promis, ce sera plus zoli et organisé dans ma présentation De l'aide pour un nouveau personnage  705078884

BREF

Si je vous dit tout ça, ce n'est pas seulement pour m'excuser de mon absence et montrer mes projets, je suis pas Youtubeuse '-' et puis, on est dans le truc des questions sooooo... voilà ma question :

JE CHOISIS QUEL PHYSIQUEEEEEUUUHZB Na d q vfnsd d sv; snckqjdnksqsnckfqlnlk?

Vous l'aurez compris, j'ai réalisé des physiques de félin qui pourraient correspondre à tout ce que j'ai dit au-dessus (chaque partie de son nom, l’entièreté de ce dernier et son caractère), mais maintenant, je n'arrive juste pas à choisir un physique, j'implore donc votre aide mes minous.

1.

De l'aide pour un nouveau personnage  Penszo10

Ici, elle aurait un pelage très sombre en général comme vous pouvez le voir, mais le gris perle présent, notamment sur son visage, lui donne un côté plus "clair", plus "pur", sans être un contraste agressif comme le blanc, ce qui explique le "Cristal"

2.

De l'aide pour un nouveau personnage  Penszo12

Là, elle est donc entièrement grise perle avec un peu de noir et de blanc par-ci par-là et surtout, des tâches blanches aux intérieurs noirs. Le gris-perle avec le blanc expliquent le "Cristal" et, en sachant que les pensées ont des pétales aux bases noirs, les tâches bicolores rappellent cette particularité des fleurs, donc c'est un physique intéressant par rapport au nom.

3.

De l'aide pour un nouveau personnage  Penszo11

On retrouve ici l'idée du premier physique : Pelage originellement
sombre qui, avec ses détails très clairs, expliquent le "Cristal", sans compter qu'ici, les détails clairs sont gris ET blancs.

4.

De l'aide pour un nouveau personnage  Penszo14

Le pelage gris clair, avec le blanc, rappelle de nouveau la clarté d'un cristal, mais la présence du noir montre aussi les facettes plus sombres qu'il peut facilement avoir, vu que c'est translucide à la base. Donc une "facette" intéressante de l'interprétation de ce nom par le physique.

5.

De l'aide pour un nouveau personnage  Penszo13

Et là, ben c'est totalement la même chose que celle juste avant mais avec un rendu bien moins fourni et donc plus simple, ce qui rend son côté harmonieux et doux au cristal.

Dans toutes les images, vous aurez remarquez la même queue, c'est parce qu'elle aura dans tous les cas un pelage fourni, car vous saurez que les pensées résistent, apparemment, très bien aux basses températures et poussent mal en été. Et elle a toujours les yeux bleus profonds pour rappeler un peu les pensées (je voulais pas mettre des yeux violets ou bleus violacés parce que j'ai déjà Ame et ça aurait fait un peu trop...).


Voilà, je pense avoir assez bien expliqué les physiques par rapport au nom, ainsi que le sens qu'ils lui donnait et la complexité du choix (en plus, sans vouloir me vanter, ils sont classes) et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous apporterez !

Aussi, je profite de ce sujet pour si y'en a qui veulent un lien avec ma minette, hésitez pas à demander, ici ou en mp ! Voili voilou, a plush plush mes minets :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 5 Jan 2019 - 14:27

Coucou ! :D

J'aime beaucoup les représentations, j'ai une préférence pour la deuxième personnellement :3
N'oublie pas qu'il faut un minimum de cohérence dans les pelages, comme tu auras besoin d'une signature, ça va être compliqué de trouver ce genre de motifs... D: Je ne voudrais pas te freiner dans ta création mais on joue des chats et je ne trouve pas ce genre de fourrure dans la réalité De l'aide pour un nouveau personnage  3873436071

En général, la base du pelage est blanche, s'ajoutent à ça des taches grises/noires. Un chat gris avec des taches blanches et noires, c'est génétiquement impossible ça n'existe pas :X pas avec ce que tu proposes en tous cas...

C'est plutôt dans ce style-là : https://cdn.pixabay.com/photo/2013/10/17/20/27/cat-197175_960_720.jpg si tu as une base grise, tu peux avoir une tache blanche sur le poitrail ou le cou, voire les pattes.

Si c'est une base blanche en revanche c'est plus simple de trouver, par exemple ça 8D https://media.koreus.com/201312/70-insolite-20.jpg avec la patte rousse ! :P

Pour ta deuxième représentation, on peut trouver des chats bengal silver, ce n'est pas exactement la même chose mais c'est ce qui existe de plus proche dans la réalité : http://www.villaviedebie.fr/wp-content/uploads/2018/07/bengal.jpeg

A voir ce qu'en dit Nuido aussi, mais comme sur QCUD on a toujours souhaité être cohérents avec la réalité, il faut pouvoir faire avec aussi :D

Et puis si tu veux un lien je peux t'en proposer un avec Étoile de Miel, ta future cheffe (mouahaha De l'aide pour un nouveau personnage  4146285117 )
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 5 Jan 2019 - 14:44

Je me doutais que la seconde avait des motifs particuliers et je savais que ce genre de taches n'existaient que sur des races de chat particulières, mais j'ai voulu tenter le coup x) si ce n'est pas suffisamment cohérent, génétiquement parlant, ce n'est pas bien grave, je l’enlèverai des propositions, il m'en reste 4 autres après tout ! 8D

Au niveau des signas, je compte prendre "l'image gagnante" et la redimensionnée pour en faire une signa au début, à moins qu'on ai plus le droit de mettre des dessins ?

Le fait est que les autres morphos me semblent plus cohérentes pour rattraper le coup. Et si on veut parler réalités génétiques, les mâles tricolores n'existent pas, et si ils existent, ils font pas des bébés 8D (oui, je suis fière de savoir ça)

bwef, j'espère juste que les autres physiques poseront pas trop de problèmes et OUI, je suis grave partante pour un lien ! Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 5 Jan 2019 - 20:35

J'peux pas trop t'aider niveau robe, Honey à tout dit ^^'

Par contre, c'est avec plaisir d'avoir un p'tit lien avec toi ♥️
Ma Souris est très timide et un ptit complexe par rapport à sa taille et aussi parce qu'elle est complètement incompétente au combat :') Elle ne sait absolument pas parler aux autres et faut un moment pour qu'elle se décoince, mais promis après, c'est une crème ahah

Ca serait donc plutôt positif je présume ?
Pour le RP, Souris adore se promener, tu pourrais peut être la rejoindre dans une de ses énièmes promenades, et puis il pourrait nous arriver un truc, j'ai quelques débuts d'idées enfin faudrait en reparler ^^ Enfin bref, ce ne sont que des idées je te laisse dire déjà si t'es d'accord xD
hâte de voir ta prez' :33
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 5 Jan 2019 - 21:06

Oooohhh, j'aime l'idée, et on peut en faire un lien super adorable, genre soeurs d'adoptions, protégée.... Et sinon, tu as une préférence pour un physique ou tu dis la deuxième aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 5 Jan 2019 - 21:56

Ouais totalement partante !
J'aime bien le premier, même si je sais pas si le gris est possible et que le blanc serait plus cohérent. :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:51

Oui tu as raison ce sont les femelles qui ont des robes tricolores De l'aide pour un nouveau personnage  4282477174
Tu peux garder l'image dessin pour signature, oui, c'est tout à fait possible, tant qu'on voit à quoi ressemble ton chat et que ce soit le plus cohérent possible :3

Si tu es sœur d'adoption de ma fille par exemple ou protégée on peut avoir un beau lien d'amitié, en plus son caractère correspond bien à celui de Miel :D elles s'entendront très bien à mon avis ! De l'aide pour un nouveau personnage  1145892730

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:16

Oh uiii, des liens positifs **
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 12 Jan 2019 - 22:04

Hellooo, faudra un lien avec Popolaire!
Je suis ok avec Honey pour la deuxième, il faudrait plus une base blanche. J'ai aussi un petit soucis avec la troisième personnellement, je trouve ça fait super contrasté et pas super réaliste mais c'est peut-être que moi...
Et pour mon avis, j'ai une préférence pour le 4! (ça te donne un avis divergeant en plus 8) )
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  EmptySam 12 Jan 2019 - 23:30

Uiiiii! Des liens ! Toujours plus de liens **
Et vu que 2 et 3 fonctionnent pas (la 2 avec une base blanche fait moins bien) et que les 1 et 4 sont celles que j'aime le moins, je vais partir sur la 5, merci pour vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De l'aide pour un nouveau personnage  Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un nouveau personnage    De l'aide pour un nouveau personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour un nouveau personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche liens pour mon personnage
» Des liens pour mon futur personnage ?
» Règlement et Formulaire pour créer un personnage pré-créé
» Le changement de personnage pour una bsente de longue durée. [Terminé]
» Nouveau Design pour LGDC Warriors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-