Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens fondamentaux pour commencer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:36

Désolé DP.

Ouais ses parents été chelou, non?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:42

Les parents de Noir Désir étaient étranges aussi (en plus Hon [surnom de Désir] et Obscur sont noirs eheh). Originellement sa mère s'est barrée, son père a fait une dépression et l'a abandonné avec sa soeur. Par la suite, Hon s'est fait appelé Petit Papillon dans le but de s'envoler un jour, puis sa soeur s'est barrée en clan ou en tribu pour X raisons, il a rencontré une troupe de solitaires composés d'amis. Il a eu une aventure avec une femelle et l'a lâché honteusement car il s'en lassait. Il a gagné en égo et a finit par se nommer Monarque, se jugeant comme un roi et un majestueux papillon, prêt à s'envoler. Il a rencontré Vénéneuse, alors qu'il aimait encore sa soeur (Obscur ?). Ven a fait une tentative de suicide suite à son ignorance et quand Hon est tombé amoureux d'elle, elle lui a promit de le faire souffrir autant qu'il l'a faite souffrir. Il s'est alors renommé Noir Désir, jugeant que chacun de ses désirs étaient fiers et égoistes, et il en était bien fier. Depuis, Ven est dans les bras d'un autre chat et Hon fait tout pour démolir leur couple pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:48

Moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:27

Donc résumons. On fait comment du coup pour justifier la relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:31

La relation frère - sœur ?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:34

Oui mais du coup on fait comment ? Accouchement hors clan, idéalisation de Hon, visites ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:39

Ben, faut que ça raccroche quand même avec nos histoires. Donc je propose que hon considère que obscur est sa sœur et elle pareil. Et que si on se connait c'est que la mère de hon avait été sympas un moment avec obscur et qu'elle s'est très attachée à toi et ta famille..
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:42

Donc c'est pas un lien du sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:18

Ou alors mes parents n'étaient pas mes VRAIS parents et je vais apprendre que mes vrai parents c'est les tiens, donc tu serai mon vrai frère mais je ne le savais pas avant. Ça te va ou tu préfère l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:43

... Ca serait assez génial aussi. ** Et Hon ne le saura pas non plus, mais il sait juste que c'est sa soeur et il est persuadé que ses parents sont aussi les siens, donc il a jamais rien relevé.


EDIT : Deathy est partit du fow :'(
Je lock et j'archive. Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens fondamentaux pour commencer.   Liens fondamentaux pour commencer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens fondamentaux pour commencer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des liens pour Cim'.
» Liens pour moi ?
» Liens pour Argentou !
» Des liens pour une Laurelin <3
» Je cherche des liens pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-