Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:15

MÉLODIE DES GRILLONS


OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Grillon , Nuage de Grillon , Mélodie des Grillons , Etoile Mélodieuse ,Valse des Grillons
Âge en lunes: 25 lunes.
Femelle ou Mâle ? Femelle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flammes.
Rang : Guerrier

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Trop :B.
Ses liens familiaux : :D:



Caractère

Mélodie des Grillons est une chatte silencieuse , dans un sens , cependant , lorsqu'elle se bat , elle chante et compte le rythme des pas de son adversaire , si jamais il avance en  valse , en quatre temps ou en deux...Mélodie des Grillons aime le sang , et le fait savoir. Ce qu'elle veux c'est pouvoir. Du pouvoir. Qu'importe d'où il viens. Ce qu'elle veux c'est devenir chef et rien ne l'en empêchera. Peu importe si elle doit faire couler le sang des autres. Son ambition est grande et rien au monde ne pourra l'arrêter dans sa folie.6lignes minimum

Physique

Jeune chatte au pelage blanc. Et aux yeux vairons. Un ambré et un autre violet. Mélodie des Grillons possède des pattes puissantes et des griffes longues qui peuvent transpercé une brindille d'un coup de griffe. Elle a également une longue cicatrice qui lui transperce le museau.6lignes minimum
Histoire


Je m'éveille sur la mousse chaude , les grillons chantant mon arrivé , j'ouvre lentement les yeux. La lumière m'éblouie , j'essaye de me relever lentement mais surement , je m'étire et regarde ma mère , encore endormie avec plusieurs boules de poils collé contre le flan. Elle ouvre un yeux et me surveille. Je sors de la pouponnière calme et excitée comme tout les chatons de mon âge. Je me dirige vers la tanière des anciens , la queue haute , les pattes effleurant le sol. Lorsque l'appel du chef du clan des flammes retentis. L'heure du baptêmes des guerriers allait être sur le point de commencer. Je m'assoie devant le promontoire , les yeux grand ouvert pensant que ce serai mon tour d'être également apprentie. Je vois les lèvres du chef bougée , mais ils ne prononce pas mon nom. J'ai 5 lunes pourtant , je m'engouffre dans le tunnel pour sortir en douce et pars en courant. Je grimpe a un arbre et contemple le ciel. Avant d'entendre un craquement sourd et me vois la tête tomber en avant m'ouvrant par la même occasion le museau , je lâche un petit gémissement de douleur et rentre au camp , les yeux rempli de sang. Je rentre dans la pouponnière et me colle contre le ventre de ma mère , et essaye de dormir pour ignorer la douleur. Mes yeux se fermèrent dans le noir et quand je l'ai rouvert , je vois ma mère me prendre par la peau du coup et n’emmener voir le guérisseur du clan , je le regarde sans comprendre , et il dit que ma blessure est infectée. Je recule quand je vois qu'il veux me mettre quelques choses sur mon museau , je lui feule au visage et il me mets un pichenette du bout de la queue sur l'oreille.
10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Tifany
Ton âge : 13 ans.
Fille ou Garçon ? Fille.
Ton Puf (surnom) : Rhythm Star
Tu habites en France ? Ouip.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nope.
As-tu lu le règlement ? Ouip.
Quels sont les codes ? ~ validés
Que penses-tu du forum ? Il est bien :3.
Comment as-tu connu le forum ? Honey /o/
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Non , c'est nickel.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:51

Bienvenuuuuue Rhythm :D
Faudrait juste rallonger ton histoire et tout serai parfait :B ( à moins qu'elle n'est pas fini O/ )
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:52

Elle n'est pas fini :B Je l'écris :3.

EDIT : Tout est fini /o/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:30

Bienvenue dans le meilleur des Clans <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:50

tu as tout ;D bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:57

Bienvenue ! :)
Quelqu'un peut valider les codes,  je suis sur portable
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:01

décidément.. j'oublie les codes x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:02

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:02

Merci jeune gens :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:45

Je t'ai pas dis bienvenue *^* donc je te le dis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty
MessageSujet: Re: OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]   OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol Du Phoenix - Finish
» Nuage de Joyaux ( Finish ) || 10/01
» "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]
» Je ne t'ai pas assez dis Je t'aime :)
» Pas vraiment une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-