Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:20

PETITE SENTINELLE


"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) :  Petite Sentinelle
Âge en lunes: Vingt-quatre lunes, soit deux ans.
Femelle ou Mâle ? Femelle
Clan: Tribu des Solitaires
Rang : Guerrière [approuvé par Twist, Amy & Rêves]

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Petite Sentinelle rêve de découvrir le monde. Car la femelle n’est jamais sortie du camp. Non, jamais. C’est une sentinelle, plus qu’une guerrière, ainsi, elle n’a jamais patrouillé, ni chassé. D’ailleurs, elle ne connaît rien à l’art de la chasse. Elle n’a jamais appris. En revanche, elle garde mieux que quiconque le camp, et il est entre de bonnes pattes avec elle. Sentinelle inébranlable capable de passer la nuit, les yeux ouverts, droite comme un piquet à surveiller la forêt à la recherche d’éventuels intrus.
Petite Sentinelle regrette de ne plus être un chaton. Elle regrette l’époque où personne ne se souciait d’elle, à par sa mère, Cœur Brisé, ainsi que son demi-frère, Plume du Fléau, veillaient sur elle. Désormais détestée de tous, elle est jalousée et haïe par la mère de son demi-frère, Fleur de Lilas, qui la juge dangereuse à cause de son père, Ravage des Flammes le Tyran. La femelle écaille déteste aussi Plume du Fléau son propre fils. Et Petite Sentinelle se sent un peu coupable de cette infâmie, car la mère et le fils pourraient se réconcilier si Plume du Fléau et elle n’étaient pas aussi proches.
Enfin, la petite garde du camp n’a aucun projets. Non, elle n’a aucune ambition. A quoi bon alors qu’elle sait qu’elle est condamnée à passer sa vie à surveiller les portes du camp de la tribu?
Ses liens familiaux : Ravage des Flammes :mort Son père. Petite Sentinelle ne l’a jamais connu. Mais elle le déteste. Elle sait que c’était un tyran, qui avait pour projet d’éliminer Envol du Corbeau afin de prendre sa place. Il a été tué par unmystérieux solitaire lors d’une patrouille frontalière.
Cœur Brisé : Sa mère. Elle s’est toujours bien occupée d’elle malgré que la petite soit issu d’une grossesse non voulue avec Ravage des Flammes. Petite Sentinelle l’aime beaucoup, mais ne peut plus la voir en raison de son travail trop occupant.
Fleur de Lilas : Petite Sentinelle n’a rien contre sa belle-mère. Cependant, celle-ci la hait, car elle est la fille d’un démon, la fille d’un monstre. Elle ne rate jamais une occasion de lui jeter un regars de travers,, ou de la rabaisser.
Plume du Fléau : Son demi-frère, lui aussi issu d’une union d’une femelle avec Ravage des Flammes. Il est à la fois le meilleur ami et le confident de Petite Sentinelle, car il est bien le seul guerrier avec sa mère à s’occuper d’elle. D’ailleurs, il vient souvent lui rendre visite pendant ses tours de garde.



Caractère

Petite Sentinelle incarne tout ce qu’il y a de plus doux et de plus tendre au sein de la Tribu des Solitaires. Bien que rejetée des siens et jugée comme faible, elle n’est pas rancunière et ne cherche pas à se venger des autres membres de son Clan. Elle est le mouton noir et c’est ainsi, et elle le restera quoi qu’elle fasse. Ainsi, la petite garde reste dans son coin, n’ayant pour seul ami que son demi-frère Plume du Fléau. Elle est très timide, trop timide. Trop timide pour oser adresser la parole à un membre de sa tribu, même un apprenti. Elle est trop timide pour même oser tomber amoureuse. Pourtant, si elle ne vivait pas dans un Clan de barbares, elle serait peut-être déjà heureuse à l’heure qu’il est. Car oui, Petite Sentinelle n’est pas heureuse. Elle ne nourrit aucune ambition. Elle ne connaît rien au monde, et sait qu’elle n’aura jamais l’espoir d’en connaître plus. La petite n’est ainsi donc pas ambitieuse, et donc très manipulable, car elle n’a aucun désir – si ce n’est celui de découvrir plus que le camp. Et si elle aurait été respectée pour ses nombreuses qualités dans les autres Clans, ces mêmes atouts font d’elle quelqu’un de franchement détestable parmi les siens. Et la garde essuie injures, insultes et moqueries sans arrêt, même si cela ira rarement jusqu’à la violence physique. Mais certains ont un semblant de sympathie pour la petite, qui veille sur leur sommeil en s’en privant et qui protège leur camp contre toute menace.
Mais on ne choisit pas son Clan, ni sa famille. Même si elle avait tout pour se faire respecter, car elle était la fille d’un grand tyran du Clan, Ravage des Flammes, elle devint bien vite la risée des siens. Parce qu’elle était la fille de Cœur Brisé, une chatte handicapée qui n’était pas censée avoir de chatons. Ainsi, on la traite souvent de « bâtarde » entre autres. Néanmoins, Petite Sentinelle reste loyale à son Clan et le défendra au péril de sa vie. Naïve, elle croit les siens capable de changer d’attitude envers elle si elle leur prouve sa loyauté. Elle tient donc son poste de garde très à cœur et monte parfois la garde seule pendant une journée entière sans dire un mot, restant droite comme un piquet à veiller les alentours.
Car oui, dans son petit cœur chagriné, Petite Sentinelle ne reste rien de plus qu’un garde.

Physique

Petite Sentinelle est une petite femelle toute menue. Si menue qu’on pourrait aisément la confondre avec une apprentie. Son pelage ras laisse néanmoins apparaître des courbes assez régulières et magnifiques. Des pattes fines et taillées pour la course et une longue queue plus épaisse sont terminées par des touffes noires, ressortant bien sur la couleur crème de son pelage. Bien que son potentiel de course ne soit pas entretenu, la femelle serait capable de courir assez vite, et pourrait ainsi devenir une excellente chasseuse. Manque de chance, la petite ne sait pas chasser. Elle ne l’a jamais appris.
Le garde a un visage aux traits fins, détaillés, lui donnant un air assez enfantin. De grands yeux orangés propres aux chatons s’émerveillent dès qu’elle peut apercevoir les arbres en dehors du camp. Oui, l’émerveillement des petits qui ne connaissent rien au monde. Son museau mince est terminé par un petit nez rose, mignon, comme celui des petits. Ses babines sont fines, rendant son sourire assez charmeur, même très charmeur si les mâles s’intéressaient à elle. Car malgré tout, Petite Sentinelle reste une femelle assez charmante. Car Petite Sentinelle est très loin d’être laide, au contraire. De grandes oreilles se dressent sur son crâne, captant tous les sons. En parlant de sons, la femelle à l’ouïe fine. Mais plus que l’ouïe, la sentinelle à des sens très développés. Sa vue est très bonne, et la brume ne gène presque pas la femelle. Son odorat est aussi très bon, même si c’est de loin son sens le moins développé des plus importants pour un garde. Quant au goût et au toucher, vous vous doutez bien qu’ils sont un peu inutiles dans son travail.
Histoire

Petite Sentinelle est née seule dans la pouponnière un soir de saison chaude. Sa mère avait particulièrement souffert lors du travail. En vérité, la chatonne crème n'était pas censée naître. Elle n'était même pas censée avoir pu être concevoir. Cœur Brisé, la mère de la petite, était stérile suite à un accident, et ne pouvait donc pas avoir de chatons. Petite Sentinelle aurait du avoir une sœur, malheureusement morte pendant le travail. Elle se serait appelé Patte Sanglante. Macabre nom trouvé par le père, Ravage des Flammes. Cependant, Cœur Brisé avait eu le droit de nommer leur autre fille. Petite Sentinelle aurait dû s'appeler Petite Sauterelle, mais lorsque la mère vit sa fille ouvrir ses petits yeux orangés la première fois, puis avait vu sa fille guetter la sortie de la pouponnière comme si un ennemi invisible allait surgir, elle avait été conquise par l'attention de son rejeton. Ainsi, Petite Sauterelle devint Petite Sentinelle.
Malheureusement, un jour, un guerrier vint annoncer, sans douceur à l'écart de Cœur Brisé que Ravage des Flammes était mort, tué par un étrange solitaire. Si la petite n'en a pas trop souffert, sa mère, elle, était abattue. Mais elle continua à bien s'occuper de sa fille, en l'honneur de son père défunt. Car bien qu'il fût un tyran qui projetait ouvertement de renverser Envol du Corbeau, Cœur Brisé aimait ce mâle fort, et terriblement loyal envers ses enfants - du moins plus qu'envers sa compagne, qu'il trompa avec Fleur de Lilas, donnant naissance à Petit Fléau, un fils bâtard. Ce dernier et Petite Sentinelle devinrent plutôt amis, et jouaient souvent ensemble. Fleur de Lilas voyait cependant mal cette amitié.
Petite Sentinelle était assez différente des autres chatons de son âge. Elle sortait peu de la pouponnière, attendant impatiemment son baptême d'apprentie pour sortir. De plus, alors que les autres morpions de la pouponnière étaient du genre agressifs, à se battre parfois assez violemment (trop au goût de Sentinelle) pour jouer, la petite, elle, était douce comme de la soie, et ne demandait qu'un peu d'amour pour s'épanouir paisiblement. Ainsi, les autres chatons commencèrent à se moquer d'elle. Seul Petit Fléau resta près d'elle. Souvent, il renvoyait balader tous les chatons qui se moquaient de sa demi-sœur. Mais cela empira au fil des lunes passées.

Petit Fléau et Petite Sentinelle avait presque le même âge, bien que Petit Fléau soit plus vieux. Âgé de six lunes, le petit était impatient. Aujourd'hui, Envol du Corbeau allait le baptiser. Les chatons étaient fier de leur camarade de jeu, qui était le premier de leur génération à obtenir son baptême. Le chef de la Tribu prononça donc les paroles rituelles et affecta un mentor très sévère à Nuageux Fléau. L'apprenti fit cependant de son mieux lors des entraînement, et racontait tout à sa demi-sœur à l'heure du repas. Nuageux Fléau semblait radieux, ce qui donna encore plus envie à Petite Sentinelle de devenir apprentie. Néanmoins, en l'absence de son demi-frère, les autres chatons de la pouponnière recommencèrent à se moquer, d'elle, et finirent par la rabaisser sans cesse.
Malheureusement pour la petite, son caractère doux et son rêve de paix se firent rapidement remarquer par Envol du Corbeau.

Petite Sentinelle était désormais âgée de six lunes. Son demi-frère, âgé lui-même de huit lunes, était très fier de la petite. Il lui avait promis de acclamer le premier. Cela fit chaud au cœur de la petite chatte crème.
Pourtant, en sortant pour la première fois de la pouponnière, Petite Sentinelle ne vit personne assemblé dehors, comme lors du baptême de Nuageux Fléau, qu'elle avait dû regarder de loin. Et Envol du Corbeau ne se tenait pas au sommet du Promontoire comme il aurait dû le faire pour un baptême. Non, tout semblai normal, si bien que la petite crut cauchemarder. Rentrant penaude dans la pouponnière, elle pleura un long moment, se demandant pourquoi personne ne l'acclamait. Encore pire, elle commença à douter de son importance au sein du Clan.
Cœur Brisé rendit donc visite au chef de sa Tribu, lui rappelant que sa fille devait être baptisé. Ce dernier refusa le baptême de sa fille, la jugeant trop faible pour mériter de devenir une guerrière à part entière de la tribu. Cette nouvelle enragea la mère, qui ne put malheureusement changer les choses. Envol du Corbeau, néanmoins, voulait que la petite se rende utile, histoire de ne pas nourrir un poids mort. Ainsi, Petite Sentinelle en devint une chargée de garder le camp en toute heure et en toute saison.
Si les premières saisons furent clémentes, la saison des neiges démoralisa complètement la petite. Les autres guerriers ne pouvaient s'empêcher de la narguer avec leurs proies, même bien minces, qu'elle ne pourrait manger que lors d'une brève pause au coucher du soleil. Et Petite Sentinelle essuya encore plus de moqueries de ses compagnons de pouponnière qui eux étaient devenus apprentis. Et pas elle...

Quelques saisons plus tard, Nuageux Fléau fut baptisé Plume du Fléau. Son mentor sévère était désormais fier de lui. Le nouveau guerrier avait su tenir tête à son enseignant ronchon quand il le fallait, mais avait toujours respecté ses consignes et était appliqué. Petite Sentinelle avait entendu le baptême de loin, trop occupée à surveiller le camp pour aller acclamer son demi-frère. Mais dans son esprit, elle l'acclamait au moins aussi fort que les autres, en s'imaginant qu'un jour ce serait elle à la place de Plume du Fléau.

Pourtant, lorsqu'elle eut enfin douze lunes, Petite Sentinelle n'eut toujours pas de baptême. Elle fut triste de savoir qu'elle ne serait jamais guerrière. Elle en voulut à Envol du Corbeau. Ses compagnons de pouponnières, qui eux passeraient guerriers sous peu, se moquaient d'elle, et la rabaissaient. Envol du Corbeau aussi, avait voulu rabaisser la garde en lui refusant ses baptêmes. Tout ça parce qu'elle était différente...
Mais Petite Sentinelle se jura qu'elle serait guerrière. Oui, elle le voulait. Très sincèrement. Et naïvement elle se mit à croire. Oui, elle se mit à croire qu'Envol du Corbeau changerait d'avis en la voyant se démener à son travail. Et ainsi, Petite Sentinelle fit de son mieux. Et petite Sentinelle fait de son mieux.

Faites attention, la Sentinelle veille.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Pwet
Ton âge : Pwet
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Kira
Tu habites en France ? Ui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Etoile de la Borée
As-tu lu le règlement ? Ui =v
Quels sont les codes ? [Validée par un Piti Harfang ;)]
Que penses-tu du forum ? Bah, il est beau, l’ambiance est plutôt bonne (à part quelques fois, mais rien n’est parfait, admettons-le).
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus, faut voir dans la prez’ de Borey =v
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Pouvoir mettre les liens de son personnage dans la feuille de personnage du profil =v

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:22

Re Bienvenue Borée !
J'ai validé les codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:23

Re BoBo :D
Ho Oui, la vache, c'est la parfaite brebis-emissaire pour Corbeau ça.. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:45

Re-bienvenue, bonne chance pour l'histoire *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:42

Re-bienvenue :)
J'ai été un peu surprise par le nom "Petite" et par "guerrière" mais si Twist, Rêve and Amy on dit oui, je n'y vois pas d'inconvénients :)
Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:44

Merci. Tout cela s'expliquera dans l'histoire... Quand j'aurais pu parler à Corviol *crève*
Merci pour tous ces bienvenus, ça fait re-chaud au cœur de se sentir bien accueillie *re-crève*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:21

Désolée du DP, mais finiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:23

Re bienvenue Borée-Chamallow !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]   "My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My eyes see for yours" | Petite Sentinelle [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envol Du Phoenix - Finish
» Nuage de Joyaux ( Finish ) || 10/01
» Nachtmagen -Solitaire - Mâle [FINISH]
» OUAW , IL AIME VRAIMENT L'EAU //PAAN// [Finish.]
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-