Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:05

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 1445792686-dunkyyyyyyyyyyyyyyy
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445792686-dunkyyyyyyyyyyyyyyy.png[/img]

+1 COMMANDE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:31

Merciiiiiiiiiiii j'adore sa couronne *^*

Je la mettrais quand je changerais de compte Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 4282477174 du coup, tu n'as pas mis de gif ni de musique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:42

Coucou Rythm! Je suppose que mon PUF doit surement te dire quelque chose , héhé. Bref, comme tu le sais , J'ADORE tes créations et puisque je suis nouvelle que quelque jours , j'aimerais bien passer une commande!
Type : Signature
Texte : Petit Ouragan
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : xxx
Images -OBLIGATOIRES- : Petit Chaton brun chocolat tigré de brun au yeux dorés avec une légère teinte ambré.
http://hpics.li/56375a6

http://hpics.li/9ba23b7
Ambiance -3 lignes minimum- : Si tu prends deuxième image du chat avec les yeux verts, je le voyais bien coucher dans de la mousse avec un tronc d'arbre au sol recouvert de mousse aussi. Si tu peux pas la prendre , c'est pas un problème. Je vois beaucoup de verdures , tout ce qui est mousse , buissons , simples feuilles , herbes spéciaux , c'est parfait! Pas de fleurs si possible , sinon ça va rendre trop l'ambiance ''magique'' . Ce n'est pas ce que je désire parce que mon chaton va être un vrai blaireau . Peut-être de gros champignons de couleur jaune-orangé pour faire ressortir ces yeux dorés qui brillent dans le noir? Oui . Je pensais qu'il pourrait y avoir un certaine ambiance de soir. Pas de nuit puisque ce ne serait pas la nuit totale mais une certaine ambiance plus sombre que d'habitude.
Taille de la création : Comme tu le sens.
Couleurs : Les couleurs de la forêt avec des petites teintes dorés par ici et par la.
Effets : Une bande de couleur légèrement plus sombres pour faire un effet de soirée sauf pour les yeux.
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance- : ICI
Autre -Détails , colorations des yeux- : Ces yeux doivent être absolument dorés avec une teinte ambré si possible. Si par contre tu prends une image d'un chaton très jeune , pas besoin puisqu'ils ont tous les yeux bleu à la naissance mais si tu prends une de mes deux images , il doit avoir les yeux dorés.
Lien du forum où seras mise la création : Sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:25

Bonjour bonjour Spirit, alors pour ta commande, sache que je n'est plus trop mon ordi qui est en réparation, et celui sur le quel je suis actuellement, ne me permets pas d'en faire autant. Donc si tu peux bien attendre jusque Décembre, je t'en serai reconnaissante.
Car je ne suis même pas sur de récupérer mes dossiers, et mon logiciel :v.
Merci merci :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:21

Bon , ce n'est pas grave . Par contre , je vais annuler ma commande parce qu'en Décembre , je serai probablement apprenti. Je ne voudrais pas que tu fasses une signature pour rien donc voilà. Merci quand même .

Spirit xx.
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:45

Petite nouvelle toute gentille, je retrouve le petit logiciel, il est possible de te la faire Spirit, maintenant, à toi de voir :B.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:15

Hello Papaguena ♥

Type : Signature
Texte : Nuage de Lilas
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : Si tu connais une citation plutôt douce tu peux :)
Images -OBLIGATOIRES- : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447069928-1437669229-6bcc51258864915f7512fe265131142d-d42fnmy.jpg
A vrai dire, je n'en ai qu'une, car elle représente exactement mon chat, et que bah j'en ai pas d'autres xD Mais je pense qu'elle est graphable, sinon, tu peux toujours me demander d'autres images, je n'ai pas encore fait le physique de mon chat :)
Ambiance -3 lignes minimum- : J'aimerais une ambiance vraiment douce. Avec des fleurs dans les teintes roses - blanches, le tout dans des tons de couleurs pâles. Il faut que ce soit calme, apaisant, mais aussi froid.
Taille de la création : Normal
Couleurs : Couleurs pâles, dans les roses - blanc - et éventuellement orangé.
Effets : J'aimerais qu'il y ai des lucioles, ou des feux follets roses pâle :3
Autre -Détails , colorations des yeux- : Yeux bleus azur.
Lien du forum où seras mise la création : http://lgdc-origine.forumactif.org/

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:57

VOILA SALEOPARD -
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 1447167374-nuagedelilas
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447167374-nuagedelilas.png[/img]

+1 commande d'ouverte c:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:58

MERCI SALE RHYTHME ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:30

D'accord alors si tu souhaites bien me la faire , j'en serais honoré . :Thanksyou:

Spirit.

EDIT: Si tu n'as pas commencé avant , tu n'es pas obligé . Pendant que ton ordi était brisé , quelqu'un a accepté ma commande et m'a fait une signature avant donc voilà. PAR CONTRE , peut-être juste garder ma commande en note et la garder pour lorsque je deviendrai apprenti?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchi workshop.
» Croco's Workshop [0/2]
» Twist Workshop
» Power's Workshop
» CORBY WORKSHOP // CLOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-