Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:43

Nuage Anonyme


Nuage Anonyme  11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Nuage Anonyme
Âge en lunes: 14 lûnes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Boooois
Rang : apprenti :3

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Aucun, il regrette juste de ne pas connaître son passé
Ses liens familiaux :
Etoile de la Borey est celle qui l'a ramener au camp



Caractère


Alors la, mieux vaut détourner votre chemin si vous voyez à travers les buissons. Si jamais je vous adresse la parole, c’est que vous êtes devenu mes bouchtrous de fortune. Non je ne rigole absolument pas. Je ne veux aucun ami si ce n’est ce genre d’ amis ‘, je n’aime pas en avoir car sa reste dans mes pattes et sa m’énerve ! je suis : Égoïste ~ infidèle ~ solitaire ~ n'a aucun ami ! ~ n'aime pas en avoir ~ froid ~ distant ~ mystérieux ~ égocentrique ~ intello ~ On ne connait absolument rien de son passé ~ discret ~ très mature  ~ c** intérieurement et extérieurement.
 6lignes minimum

Physique


Nuage Anonyme est un superbe chat, mais il s'en moque d'être beau et ne joue pas avec son physique.
Il est tout blanc avec les pattes légèrement noirci donc légèrement charbonneuse. Il a des yeux
vairons, un bleu indigo et un vert pâle. Ses moustaches sont longues et blanches, ses oreilles toujours pointé vers le haut pour détecter le moindres signes d'alerte. Ses coussinets sont noires, Nuage Anonyme à une queue rigide et non poilus comme certains chats l'on.
6lignes minimum
Histoire


« Oh non… Ce n’est pas vrai… j’aime les… Mec ?... »
Oui, ça c’est ma réaction lorsque j’ai découvert que j’aimais les garçons autant que les filles, j’ai découvert ma bisexualité. Assez choquant non ? J’étais encore apprenti guérisseur lorsque cette découverte ma frôler, des envie et une bouffée d’adrénaline m’avait pris lorsque j’étais resté seul avec Nuage d’Ebène. C’est vrai qu’au début, je me disais ‘ non impossible ! ‘ Mais avec le temps, je m’y suis fait. Personne ne sait ma bisexualité. Mais remontons à la source, vers mes 3 lunes.

Je me fais rapporter au clan par Etoile de la Borée qui deviendra ma futur chef. Je ne me souviens de rien, sauf mon nom, je m’appelle Anonyme. Oui, je suis seul et je n’ai plus aucuns souvenirs de ma famille. On peut dire que je suis né sous x. Aucun souvenir ne me revient avant que ma chef m’emmène au camp. Je ne me souviens de rien.. je suis seul et je le reste.

J’ai énormément de mal à m’intégrer, il faut dire que je me suis crée une carapace avec tout c’est sentiments négatif qui m’entoure, je suis froid et distant, je n’ai aucun ami et je n’aime pas en avoir si c’est pour rester dans mes pattes. Si j’ai des amis, ce sera uniquement des personnes que je prends pour avoir une certaine compagnie à mon manque. Sinon, ne me parlez pas d’amour. Je suis seul, mais pourtant, j’en ai donnez des râteaux aux filles. Je ne sais pas ce qu’elle me trouve, je suis différent ? Mais en quoi ? En quoi être différent ? Je ne connais rien de moi, sauf mon nom. En fait, je ne sais pas qui je suis. Je ne sais pas quelle personne m’abrite, quel sentiment m’abrite. Si j’ai deux visages, je n’en sais rien. Rien du tout, imaginez ? Je suis peut-être un extraterrestre venu d’ailleurs ? Blague appart.

Après 3 lunes interminable d’attente, je deviens apprenti guérisseur, oui, la médecine me passionnait enfin, c’est ce que je croyais. Mon mentor, Astre Nocturne s’occupe de moi pendant 7 lunes, à mes 13 lunes, j’apprends que je suis Bisexuelle, un choque pour moi. Une autre partit de moi se découvre mais je ne pensais pas que sa aurait été ce genre de chose, je reste une dernière lune avec le guérisseur avant de partir pour être apprenti guerrier, je ne peux pas rester et devenir guérisseur si j’aime les garçons et les filles. Je pars donc pour être apprenti guerrier, j’ai beaucoup de retard à rattraper. Mais j’ai fort l’impression d’être un pion dans un jeu de société,  un jeu ou tu dois trouver le coupable… Ou tu ne sais pas ce qui va t’arriver et ou tu ne sais rien de toi, tu te sens manipuler et observer tout le temps. Je ne sais pas qui je suis et encore moins ce que je vais devenir, ce que va devenir ma vie dont je ne sais rien sur elle. Je veux retrouver MON coupable, mes parents, mes origines. Je ne sais rien, rien du tout de moi, mais ce dont je sais, c’est que je m’appelle Nuage Anonyme..
10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Manon :B
Ton âge : 13 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Rêve/Orchi/Nerv/Eté/Lion/Simba/Fifi/Ano/...ect...8)
Tu habites en France ? Wi :)

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Etoile Rêveuse, Nuage du Lion et Petite Mousse
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? croc croc, c'est bon les croquettes èé
Que penses-tu du forum ? Il est wonderfull :3
Comment as-tu connu le forum ? Avec sa fondatrice just wonderfull ( j'aime ce mot )
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Le QEEL xD

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:49

Re-re-re bienvenue rêve :)
J'ai validé les codes, et tu sais ce qu'il te manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:54

Ouioui :) j'ai commander c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:20

Re bienvenue fiiiillle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:27

Re-bienvenue c: (t'as oublié Crevette dans tes surnoms ooooooow) 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:55

Merci mes chatons ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:14

Du nouveau èé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:25

Bienvenue Revouille! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:43

Bienvenue Crevette :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:10

Ouioui 8D je viens avec ma signa 8B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage Anonyme  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anonyme    Nuage Anonyme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochainement, Nuage Anonyme.
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]
» Journée à conneries |Feat Nuage du Saule & Nuage Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-