Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaires avec LGDC Power?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krys
Invité

Anonymous
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:38


    Bonjour (: Je viens effectuer une demande de Partenariat avec mon Forum : LGDC Power ~    Nom du forum : La Guerre des Clans Power     Lien du forum (sans le http:// si vous êtes un invité) : lgdc-power.forumactif.org/#menu    Description, contexte :
    Spoiler:
       Qui êtes-vous sur le forum : Etoile du Griffon alias Krys    Nombre de membres : 27    Nombre de messages : 976    Date d'ouverture du forum : 17/07/2014    Pourquoi voulez-vous faire un partenariat avec nous : Nous sommes actuellement à la recherche de Partenaires. De plus, je trouve votre Forum actif et très sympathique (:    Comment êtes-vous tombé sur notre forum : Par le biais d'un autre Partenariat    Code de votre bouton :    Où sera placé notre bouton sur votre forum ? C'est comme vous voulez. On peut faire un échange de boutons sur la PA ou un échange de boutons sur le sujet "Nos Partenaires" :3Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:52

Vous avez que 27 membres dont 20 connectés au cours des 24dernières heures, s'est vraiment bof cependant, le thème est très joli. Donc vous êtes trop inactif à mon goût, et franchement si s'est la reconstruction d'un forum qui a été détruit. Je ne vois même pas pourquoi vous osez demander un partenariat avec nous. Bref, ce sont que des conneries donc voilà un pour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:16

Heu... Twist, tu n'es pas encore modette, donc normalement, ton avis n'est pas censé compter.
De plus, je n'ai pas compris ton raisonnement, tu dis "Je ne vois même pas pourquoi vous osez demander un partenariat avec nous." et après tu dis que tu es pour ?! 


Bref.
Bonjour à vous ^^ Personnellement, j'aime beaucoup le thème, surtout la bannière, mais il fait quand même un peu trop hiver ^^ Le codage est chouette, et, malgré vos 27 membres, je pense que le partenariat pourrais nous être favorable... Il faut voir ^^
Je propose un partenariat en essai :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:34

On appelle ça une blague --
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:14

Excusez-moi de poster sur le mauvais compte mais je suis modette donc je donne aussi mon avis xD
J'aime beaucoup le QEEL c: et je rejoins l'avis de la fonda sur le fait que le design fait vachement hivernal. Et je sais pas si ça vient de mon ordi mais y a un bug au niveau du bouton "verrouillé", il ne s'affiche carrément pas, je vois juste : "Ce forum est verrouillé... etc"
Cela mis à part, je propose aussi un partenariat en essai, pour voir l'évolution du forum & de son activité. (:
Revenir en haut Aller en bas

Krys
Invité

Anonymous
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:30

    Merci de vos réponses (:
    Je viens de voir qu'il y a un bug au niveau de l'affichage des images depuis ce matin. Hier, ça avait un peu disjoncté aussi, je pense que le problème doit venir de Forumactif :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:03

Petit Up : du coup pour cet parto, on dit quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:47

Des News ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:02

Pas de news, je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:39

Oui en fait la parto a été acceptée sur leur propre forum.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Partenaires avec LGDC Power? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec LGDC Power?   Partenaires avec LGDC Power? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec LGDC Power?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Island of Power
» Partenaire avec Cats' Power ? ~
» Partenariat avec °lgdc° :) ?
» Partenariat avec LGDC?
» Partenariat avec LGDC UGSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-