Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votes du concours "La Mort, triste destin... Ou pas ^^
Je vote pour le texte de Nuage d'Ebène
21%
 21% [ 7 ]
Je vote pour le texte de Nuage de Jais
9%
 9% [ 3 ]
Je vote pour le texte de Patte du Léopard
24%
 24% [ 8 ]
Je vote pour le texte de Coeur de Lynx
45%
 45% [ 15 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 13:34

Bonjour les petits gens :)
Comme vous le savez, j'avais organiser un concours de rp : http://warriorsrpg.forumactif.org/t472p20-la-mort-triste-destin-ou-pas sur le thème "La Mort". 
Il y a eu beaucoup d'inscriptions, mais seuls quatre personnes m'ont envoyés leur texte ^^
J'ai attendu, en vain, que d'autres personnes se motivent, et nous avons largement dépassé la date limite, alors j'ouvre aujourd'hui LES VOTES !
Je vous rappelle les prix et les règles :

Les personnes du forum (même les participants), devrons voter pour leur texte préféré. Les quatre participants peuvent voter, mais par pour eux-même. 
Pour vérifier cela, chaque votant devra écrire un message à la suite de celui-ci, pour dire "a voté", et, s'il veut bien, dire pour qui il a voté. Cela nous facilitera les choses. Et vous ne pouvez voter qu'une seule fois par personne. Si vous avez plusieurs comptes, vous ne votez qu'avez un seul !

Les prix : 

1ère prix : 80 CP + un kit + un rang sous votre nom + la tête de votre personnage affichée sur la PA 

2ème prix : 60 CP + un kit + un rang sous votre nom

3ème prix : 40 CP + un kit




Voili voilou :)
Et maintenant, les textes !


Texte de Nuage d'Ebène

Une mort prématurée, un amour brisée, une vie brisée ...




Nuage d’Ébène est un jeune apprenti ... Même trop jeune pour mourir et pourtant cette histoire raconte sa dernière journée sur cette terre ...  



Un rayon de soleil perce le toit de ma tanière, j'ouvre un œil puis les deux ; je tourne la tête et vois Nuage de Jais lové dans son nid à Côté du mien... Je ronronne, elle m'imite et roule sur le dos. Nos  regards se croisent, je souris, timide. Je ne lui ai jamais avoué que je l'aime ... On se lève en sortant nos fourrures se frôlent, je sursaute et rougis. Un guerrier passe devant nous, il remue les moustaches amusé. Il m'annonce que je doit participer à la patrouille de midi. j'hoche de la tête et me dirige vers la réserve de gibier. Je partage un mulot avec Nuage de Jais. 

On approche de Midi. Je décide de faire une petite partie de chasse avec Nuage de Jais avant de partir en patrouille ; je lui propose et nous voilà seul dans la forêt du clan des bois ... Nous marchons sur l'herbe douce de la saison des feuilles vertes. On attrape un moineau et deux souris. 
Soudain j'entends des pas ... Des pas de félins ... J'ai le cœur qui bât si vite et si fort que je dois faire fuir le gibier rien qu'en respirant. J'hume l'aire. Ça ne fait  qu'un tour ! 
° Des  ennemis !!° 
Je cherche Nuage de Jais. Elle est derrière moi. J'observe la patrouille ennemie, elle compte plus de sept guerriers et trois apprentis. Je chuchote à ma camarade : 
" On rentre donner l'alerte " 

On commence à se faufiler entre les arbres ; on est plus très loin du camp lorsque l'on rentre je hurle de tous mes poumons :
" ON NOUS ATTAQUE !!! " 
Plusieurs têtes se tournent vers moi et un cri déchirant se fais entendre ...
° Nuage de Jais °  
Je fais un demie tour et fonce droit sur l'ennemi  qui tiens Nuage de Jais entre ses crocs. Je le mords sauvagement à la patte. Nuage de Jais se libère et s'enfuit vers son mentor, elle n'a que six lunes elle n'a eu qu'un entrainement sur l'esquive. Je suis furieux. Mais alors que je mordais griffais fou de rage je sens des crocs se planter dans mon cou. Des cris fusent j'ai la tête qui tourne je crois reconnaître le miaulement de mon mentor ... De mon père ... De Nuage de Jais ... Puis les crocs se resserrent encore plus je n'entends plus rien, je ne vois plus rien ... Le trou noir ... 

Je r'ouvre lentement les yeux. Je vois flou, j'ai mal au crâne ... J'ai l’impression de tombé ... Tourner ... Je réalise au bout d'un moment que je suis dans la tanière de notre guérisseur. Une silhouette noir m’apparais, je la reconnaîtrais entre mille. Nuage de Jais. Elle s'avance vers moi. Je gémis à chaque respiration. J'ai l'impression que c'est toujours la dernière. A présent elle est devant moi, les larme aux yeux et me répète que je lui est sauvé la vie et que s'aurait due être elle sous les crocs ... Mais la seule réponse qui sort de ma gueule est : 
" Je t'aime "  

Je ferme les yeux la douleur est tellement intense que j'en sert le dents et me replie sur moi même. Elle éclate en sanglot, me surlie de ne pas l’abandonné et qu'elle m'aime ... Je me sent petit à petit partir ... Partir. Une lumière blanche viens à moi. 

Soudain plusieurs chats m’accueillent avec un air triste. J'imagine qu’accueillir un jeune chat ici c'est horrible. Je me retourne, je suis perdu jusqu'à ce que je me rends compte que je me trouve ... Au clan des Lumières ! 

Je hurle et pleure toutes les larmes de mon corps 
" NUAGE DE JAIS !!! "
On essaie de me consoler mais je n'arrive qu'a pleuré roulé en boule. 
" Nuage de Jais ... " 
Une larme coule sur ma joue 
" Je ne t'abandonnerais jamais ! On se reverra ! Promis ... " 

Je pleure en la regardant hurler mon nom en pleurant et jurant de me venger ...





Texte de Nuage de Jais

J’étais dans la tanière des apprentis, je dormais encore. 
Je me réveille, le soleil est déjà assez haut. Je m’étire, puis je vois Nuage d’ébène à la réserve de gibier. Cela me donne faim. J’ésite a y aller : je n’est jamais dit a Nuage d’ébène que je l’aimer. Je m’approche de lui quand je le vois rougir, je me dis que peut être lui aussi m’aime. J’aller prendre un campagnol quand Nuage d’ébène me propose de partager un lapin, la saison des feuille morte arrive bientôt et je c’est qu’il n’y aura bientôt plus de lapins, bien sûr j’accepte. Nous allons nous installer près du promontoire, pourquoi ? Je ne s’est pas. Une fois notre lapin fini, nous devons aller chasser pour les anciens. Je me dis que peut être je pourrais lui avouer mon amour pour lui…
Arriver dans la forêt, je flaire un lapin. Une chance ! Je cour après sans voir que je suis proche des nids de bipèdes. Soudain j’entent Nuage d’ébène crie mais je n’entent pas se qu’il, mais maintenant je comprends. Un énorme chien se dresse devant moi, je jette un regarde autour de moi, aucun arbre en vu. Je commence a paniqué. Je ne c’est pas quoi faire. Si je vais vers le clan, je ramènerai le chien à ma suite qui ferait beaucoup de mort… mais trop tard le molosse me mord la nuque. J’étouffe un crie de douleur quand je vois Nuage d’ébène venir a mon secours. 
« Non ne viens pas tu va mourir ! » mais lui au lieu de partir, il me regarde tendrement. Comment je le s’est ? Le molosse ne me secoues pas mais me tien dans sa gueule. Puis il dit :
« Je ne peux rien faire pour toi, tu va partir rejoindre le Clan de la Lumière mais je voulais te dire que je t’aime » je suis choquer j’avais raison il m’aime. Soudain, je tombe violement sur le sol. Le chien ma lâcher et est partie voir son maitre. Je tourne la tête difficilement vers lui et murmure :
« Moi aussi je t’aime Nuage d’ébène et je serais toujours avec toi que se soit avec le Clan du Bois ou le Clan de la Lumière. Je veux que tu m’enterre la ou on c’est retrouver seul la dernière fois que l’on était allé chasser ensemble. Au revoir Nuage d’ébène. Je serais toujours avec toi. Ne sois pas trop triste je t’empris. Je t’aime…. » Je sombre dans le noir, plus rien. Puis je vois mon père (je ne savais pas qu’il était mort et en plus qu’il croit au Clan de la Lumière), il vient m’accueillir. Je ne veux pas le suivre, puis je vois Nuage d’ébène, il me veille et fait comme je lui est dit : ne pas être trop triste et m’enterrer la ou on c’est retrouver seule. Alors la, j’accepte de suivre mon père et envoie un message a Nuage d’ébène :
« je serais toujours la » il la reçu. Je le s’est puisque il tourne la tête vers le ciel. Je suis heureuse mais a la fois triste. Mais je c’est qu’il aura une belle et longue vie. C’est pour sa que je souris…




Texte de Patte du Léopard


Chapitre 1 : Une belle journée qui commence !


Un jour, une petite chatonne rousse claire tacheté de noir, se réveilla en douceur dans dans la pouponnière près de son frère encore endormi - Patte Aventureuse. Elle se leva doucement pour ne pas le réveillé. Elle avança en faisant attention aux reines et au chatons endormis. Elle remarqua que son frère remuais. Il devait sûrement faire un cauchemar. Puis elle sortis de la pouponnière et alla cherche une bonne petite souris bien juteuse. Elle devait daté de ce matin. Elle la prit et alla la déguster a l'ombre du Promontoire où Etoile des Vents, sa cheffe, et Souffle des Tornades, son lieutenant et son père adoptif, discutait. Elle entendis parlait des patrouilles qui allait partir. Une fois son petit déjeuné terminé, elle réfléchis alors a cette discussion. Sa lui donna une petite idée...


Chapitre 2 : En avant !


Cette idée lui traversa la tête comme un éclair. Elle y pensé souvent. Et terminer sa course souvent priver de sortis. Mais cette idée là, elle ne pouvait pas s'en passer. En voyant la patrouille, - composé de Souffle des Tornades, Nuage Moqueur, Nuage Tigré et de Rayure Argentée - partir, Patte du Léopard les suivit discrètement. Ils arrivèrent au Chemin du Tonnerre. Ils se séparèrent mais pas très loin non plus. Patte du Léopard, elle, s'aventura sur le Chemin du Tonnerre. Ignorant les dangers, elle avança jusqu'à une petite maison inconnu pour la chatonne. Curieuse, elle y entra et découvrit beaucoup d'espace avec beaucoup de remèdes différents, des souris et campagnols qui couraient partout... Elle se dit que s’était l'endroit rêvé pour un Clan - le Clan de la Neige ! Mais ignorant les besoins d'un Clan, cette maisonnette ne conviendrait sûrement pas au Clan de la Neige.
Mais elle resta sur cette pensé. Elle sortis de la maison et parti a la recherche de la patrouille pour leur dire cette découverte.
"- Hé ! Où êtes vous ?!" Cria t-elle a leurs recherche.


Chapitre 3 : Adieu Patte du Léopard...


Une fois sa phrase lancé, elle espérée les avoir alerté... Mais se fit autre chose qui a étais alerté. Elle se dépêcha pour rentré au camp et annoncé cette nouvelle a tout le Clan, mais elle entendit du bruit derrière elle. Elle cru que s'était la patrouille, alors elle s’arrêta net, se retourna et fonça sur la soit disant patrouille. Quelque gouttes tombaient sur ses yeux. La rosée du matin. Lorsqu'elle s'en débarrassa, elle vit un molosse énorme, noir et roux au grandes et brillantes dents qui aboyait. Elle feula de peur et pris ses pattes a son cou vers son camp. Le chien, - dix fois plus gros qu'elle - la rattrapa en quelques pas. Il la prit par la queue et la lança en l'air. Patte du Léopard feula de peur, de douleur et de fureur. Elle retomba au sol comme une masse en s'écrasant contre une pierre. Ses cris alerta la patrouille qui arriva en chars d'assaut. Ils repoussèrent le chien en le griffant, leur crachant dessus, leur sauta dessus... Il repartit vers le Chemin du Tonnerre en jappant. Patte du Léopard se sentit partir. Elle avait mal de partout. Les dernières visions qu'elle eu c'est d'être au centre du cercle de la patrouille. Elle entendit quelques dernières paroles. Elle reconnu Nuage Tigré.
"- Non ! Ne part pas ! Reste avec nous ! Le Clan des Lumières ne te veut pas encore ! Patte du Léopard !" 
Et elle ressentit d'un coup quelque chose la frapper au coeur. C'était l'heure. Elle ferma les yeux, une larme a l'oeil, avec les dernières images de Nuage Tigré la pleurer.


Chapitre 4 : Bienvenue Patte du Léopard




Patte du Léopard ferma les yeux, une larme a l'oeil, et partit dans le Ciel. Elle vit pleins de chats couvert de Poussière d'Etoiles. Elle devina qu'elle étais arrivée chez le Clan des Lumières. Elle vit en bas, la patrouille encerclé autour d'elle, la pleurant. Ils la prirent et la ramena au camp. Une fois arriver au camp, tout le monde arriva - Chef, guerriers, apprentis, chatons, anciens. Tous. Souffle des Tornades étais allongé d'elle en la pleurant. Blottit contre son ventre, Patte du Léopard étais inerte. On aurait dis une vraie petite peluche. Puis elle entendit de l'autre côté, parmi les Etoiles :
"- Bienvenue Patte du Léopard. Je suis désolé, tel étais ton destin. Nous ne pouvions le changé." Lui dis une jeune chatte au pelage noir et au yeux jaune.
"- Mais... Mais vous pouviez au moins prévenir Etoile des Vents ! Ou... Ou notre guérisseur ! Cria Patte du Léopard en bégayant.
"- Malheureusement non mon enfant. Comme je te l'ai dis, c'était ton destin. Ni nous, ni personne ne pouvais l’arrêté." Répondis la chatte noire.
"- Mais... Mais... " 
"- Il n'y a pas de mais. Ton destin étais tracé. J'en suis désolé que se soit fini comme sa mon enfant."
"- Mais arrêté de m'appeler mon enfant ! Vous n'êtes pas ma mère !" Répondis Patte du Léopard en crachant.
"- Il n'y a pas de doute, tu tien de ton père." Dit la jeune chatte au pelage charbonneux.
"- Comme elle a grandit. Bienvenue Patte du Léopard." Dit un jeune matou au pelage doré et au yeux bleus qui étais arrivé au côté de la chatte noire.
"- Mais... Mais arrêté ! Je ne comprend pas ! Qui êtes vous !?" Cria la chatonne.
"- Enfin, Griffe Noire, il faut nous présenter." Répondis le matou en tournant les yeux vers la chatte noire. Patte du Léopard, mon enfant, elle, tu l'aura deviner, c'est Griffe Noire. Et moi, c'est Pelage de Sable. Et ... Il se tourna vers Griffe Noire puis se retourna vers la petite chatonne. Et nous sommes tes parents.
Patte du Léopard resta figer. Elle avait une tête ébahis. Puis elle sauta de joie et courra vers ses parents.
"- Enfin ! Enfin je vous rencontre ! Cria t-elle.
Mais elle s'arrêta net. Elle avait récupérer ses parents, mais elle avait perdu tout son Clan. Ses amis, son père adoptif, elle avait tout perdu. Des larmes apparurent soudain sur les joues de Patte du Léopard quand elle regarda en bas, quand elle regarda sa veillé...
"- Maintenant viens. Nous allons te présentait au autres. Tu verras, tu t'amusera bien, il a des chatons. Lui dis Griffe Noire pendant qu'ils partirent tout les trois dans la même direction.
"- Adieu tout le monde... Je vous ai aimez, je vous aime et je vous aimerez toujours..." Murmuras Patte du Léopard en regardant en bas, en regardant son Clan... Et elle partit avec ses parents, la larme a l'oeil.




FIN




Texte de Coeur de Lynx


La lumière du soleil se déversait sur le camp,chaude et réconfortante. Je souris en pensant a l'arrivé de la belle saison et des proies plus nombreuses...Le clan deviendra encore plus fort et plus vigoureux.Je regarde le camp,déjà en pleine effervescence,mon regard se posant sur le tas de gibier.Il n'est pas trop plein,alors pourquoi ne pas partir chasser un peu? Ça me fera bouger un peu sinon je crois que je vais prendre racine.Je trottine vers Pelage des Abysses et lui demande de garder le camp a ma place. Il hoche la tête et je me dirige hors du camp.Une fois dans la forêt je ralentis et commence a humer l'air a la recherche de bon petits rongeurs bien gras.Mes pupilles scrutent les feuillage,mes lourdes pattes effleurent a peine le sol ne faisant que très peu de bruit.J'ai presque l'impression d'être seul au monde,je me laisse emporter dans la rêverie respirant les doux fumets de la forêt.J'aime tellement cet endroit sombre,il me permet de me laisser aller,de réfléchir...
Un pas lourd me tire brusquement de mes pensées et je sursaute faisant fuir une souris.Je me redresse et me fige en apercevant la créature qui s'avance doucement vers moi. Un énorme chien. Son pelage est noir comme l'ébène,ses yeux brun perçant,effrayant.De la bave dégouline le long de son cou et il traîne une longue chaîne grise sur le sol. Mon coeur bat de plus en plus vite et ma respiration devient saccadée.
Calme toi Cœur de Lynx,pas de gestes brusques...Fais attention il est tout près du camp idiot!
Je hoche la tête,je ne peux pas retourner en arrière il trouverai le camp...Si je pars vers la gauche il y sera avant moi en un bond pareille pour la droite. Je sais ce que je dois faire,je plante mes prunelles dans ceux du molosse. Lentement je desserre mes muscles,calme ma respiration et...fonce vers le canidé.Ce qui est sûr,c'est qu'il ne s'y attendait pas. Il lâche un glapissement et aboie. Il lève son énorme patte que j'évite de justesse,mais je glisse et me retrouve au sol.Le chien se jette sr moi et m'écrasent de tout son poids me coupant la respiration. J'entend plusieurs craquement horrible et quand je repousse le chien ma respiration devient douloureuse et mes flancs me font horriblement souffrir. Je titube et feule vers le molosse en hérissant mon échine.
Tu n'atteindra pas le camp!
Autant y aller franchement. je bondis sur le dos de l'animal ,enfonce mes griffes et mord profondément son cou. Un horrible goût m'emplit la bouche,le canidé essaye de me faire tomber et je m'agrippe dans son visage plantant mes griffes dans ses yeux.Il hurle et tombe au sol m'écrasant a nouveau,il se relève colle sa patte sur ma poitrine et m'ouvre le ventre. Je hurle comme je n'ai jamais hurler pour exprimer toute ma souffrance dans ce seul cri.Dans un dernier sursaut de rage je saute au cou du chien et tranche la jugulaire.Il gémit puis tombe en convulsant.A mon tour je me laisse tomber,baignant dans mon sang chaud et poisseux. Je lutte un moment avant de comprendre que c'est peine perdue alors doucement je me laisse aller je ferme lentement les paupière et respire une dernière fois.....

****

J'ai froid. Mais la douleur a disparu. Seul du noir m'entoure quand j'ouvre les yeux.Mon corps est ankylosé,et il m'est impossible d'esquisser le moindre geste. Alors je ne bouge pas. J'attend patiemment,essayant de comprendre ce qui m'arrive. Mes pensées se tournent vers Etoile d'Améthyste. Sait-elle ce qui m'est arrivé? Et moi ou suis-je? Mort? Endormi?
Peu a peu la lumière éclairent mon champs de vision. Je cligne des yeux et vois que je suis a nouveau dans la forêt,claire et illuminée.Cette fois je peux bouger. Je me lève et m'étire regardant de tous les côté,comprenant peu a peu l'horrible réalité.Je suis mort.Un long frisson remonte le long de mon échine et je crois un instant que je vais m’effondrer.Je m'assois et enroule ma queue entre les patte et fixe le sol. Tendre et doux il n'est pas comme le sol habituel de la forêt.forêt. Ça me rend mal a l'aise.


-Bienvenue Cœur de Lynx.

Je lève la tête doucement et écarquille les yeux.Je fais deux pas en arrière quand la silhouette qui vient de parler,s'avance vers moi:

-Papa...


Je le détaille,le dévore,des yeux. Ça fais des lunes et des lunes que je ne l'ai pas revu. Pas depuis que je l'ai assassiné de sang froid.Pour faire simple mon père est exactement comme moi,en un peu moins fort et musclé. Légèrement plus petit peut être aussi. Mais au niveau du physique nous sommes des copie parfaites. Notre pelage tacheté ne différent pas. Seul nos yeux nous différencie a présent.
Je fixe ses prunelles ambres qui me font trembler dans mes cauchemars.Lentement j'avance. Pas a pas.J'hésite mais tout l'amour que je vois dans les yeux de mon père me pousse a avancer,a le rejoindre. En un temps qui me semble très court,je suis devant lui.Doucement il pose le bout de sa queue sur mon épaule et ferme les yeux.Quand a moi,toujours prudent,j'enfoui mon visage dans son flanc cherchant l'affection que je n'ai jamais connu chaton.


-Pourquoi? Pourquoi m'a tu fais trembler toutes les nuits par ces effroyables cauchemars?C'est...c'est parce que je t'i tué c'est ça? Pardonne moi je t'en supplie...

Je parle sans vraiment réfléchir les mots s'écoulant de ma gueule tout seuls sans ordres.Mon père secoue la tête:

-Ce n'est pas moi qui t'envoyait tes songes mon fils. Comment peux-tu imaginer cela?Non...c'est toi et tes profonds remords qui t'infligeaient ça. Crois-moi je t'ai pardonné a la seconde ou j'ai rejoint nos ancêtres. Comment aurais-je pu t'en vouloir?Je t'ai toujours fais souffrir,c'est a moi de te demander pardon.

Un énorme poids disparaît de ma poitrine et je soupire de soulagement.

-Je te pardonne...
-Cœur de Lynx...[Il s'écarte de moi et m'indique du bout de la queue la droite] Regarde...

Je regarde et manque de m’effondrer. Deux petites chatonnes me regardent tout sourire venant vers moi sur leurs jeunes pattes.Mes filles. Ceux d'Etoile d'Améthyste et de moi même.Elles s'arrêtent a une longueur de queue de moi et me souris simplement. Aucun de nous trois ne sais quoi dire.J'essaie a travers mes prunelles de faire passer tout l'amour que j'éprouve pour elles.Puis elles se détournent.Les voir me rappellent Petit Tigre et Petit Charbon. Et bien sûr Petite Mousse.Je soupire et me crispe quand mon père se rapprochent de moi.

-Tu as bien servis ton clan.N'ai pas de regrets.Ta famille survivra sans toi.Ils ne t'oublieront pas.

Je hoche la tête et comprend qu'il faut que j'accepte l'idée que j'ai rejoint le clan des lumières.Je commence a me détourner pour...je ne sais pas...explorer les environs peut être?

-Attend Cœur de Lynx. J'ai une personne a te présenter.

Je me retourne et hausse un sourcil.Mon père m'invite a le rejoindre,ce que je fais. Puis une magnifique femelle apparaît.Son pelage est d'un roux foncé flamboyant tigré de blanc.Ses yeux...les miens...sont identiques. Ma mère. Celle que je n'ai jamais connu. La femelle qui est morte en me donnant la vie.Je commence a trembler et quand ma mère se trouve devant moi je...Je pleure. Les larmes coulent lentement le long de mes joues brunes. Je me colle contre elle et mon père nous entoure.C'est mignon hein? Une jolie petite famille réunie. Finalement la mort n'est peut être pas aussi sombre que je me l'étais imaginé.


"Etoile d'Améthyste...Sache que quand la vie m'a quitté mes dernière pensées se sont tourné vers toi.Si seulement...j'aimerais pouvoir te parler une dernière fois,te voir une dernière seconde. Pouvoir te dire tout ce que je ressentais pour toi et nos chatons.Malheureusement c'est impossible.J'espère que tu comprendras pourquoi je me suis sacrifié et que tu ne m'en voudras pas. Sache seulement que tu étais toute ma vie et ma raison principale de vivre. Je ne t'oublierais jamais et je t'attendrais ici aux côtés de nos ancêtres.En attendant je veillerais toujours sur toi. Je t'aime.Pour l'éternité ."



Voilà donc les textes des quatre participants :)
Votez votez ! 
et n'oubliez pas chaque votant devra écrire un message à la suite de celui-ci, pour dire "a voté", et, s'il veut bien, dire pour qui il a voté. Cela nous facilitera les choses. Et qu'un participant de peux pas voter pour lui même !


Bonne chance à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 13:58

J'aimerais que les trois personnes ayant voté, l'écrivent ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Ancienne

avatar
Messages : 2575
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 13:59

Wow :3 il y a du beau travail :B
J'ai hésiter entre Nuage d’ébène et Cœur de Lynx.. mais j'ai été plus émus pas le texte de Lynx alors je vote pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 14:06

J'ai voté pour Patte du Léopard <3
J'aime bien son texte, avec le chien et tout et tout ^^
(j'ai hésité avec Coeur de Lynx, mais j'ai choisi leopard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorsrpg.forumactif.org

Apprenti

avatar
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 14:08

J'ai voté pour Cœur de Lynx, j'ai beaucoup aimé son texte! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 14:31

J'ai également voté pour Coeur de Lynx. Touts les textes étaient magnifique mais j'est trouver que celui de Lynx était bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 15:02

Moi j'ai voté pour Nuage d'Ebène, j'ai bien aimé son histoire, j'ai hésitais avec Lynx mais j'ai pris Ebène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chef

avatar
Messages : 2036
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 15:13

A voté, j'ai voté pour Nuage d'Ebène. Je les ai tous adoré mes c'est celui qui m'a le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 16:42

Moi j'ai beaucoup hésitée entre Nuage d'Ebène et Coeur de Lynx. Tous les textes sont beaux mais ce sont ces deux là qui m'ont le plus plu. J'ai décidé de voter Coeur de Lynx car il a vraiment fait un magnifique texte.
Entre Nuage d'Ébène et Coeur de Lynx c'est vraiment serré! Ils sont à égaliter!
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 2706
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   Mar 22 Juil 2014 - 16:58

J'ai voté pour Cœur de Lynx... c'est celui où le texte est le plus fluide. :) On ressent bien les émotions, j'ai vraiment réussi à rentrer dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort, triste destin... Ou pas ^^ [LES VOTES]
» La Mort, triste destin... Ou pas ^^
» [Réflexion] Le triste destin de Tarsal, l'apprenti samouraï
» Un triste destin ~ qui éteint deux vies
» A triste sire, triste mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-