Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:35

Ange Déchu


Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Ange - Nuage de l'Ange - Ange Déchu - Étoile de l'Ange - Ange Brisé
Âge en lunes: 23
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Heuuuu Neige
Rang : Simple guerrière.

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Tuer tout le monde :nan c'est pas vrai:
Ses liens familiaux : Aucun o/



Caractère

Marrante, cette question. Parce que tu es vraiment insaisissable, donc on ne peux pas vraiment te décrire. Tu es sage, mature, tu réfléchis avant d'agir. Mais tu t'énerves facilement, car tu ne supportes pas les autres, qui sont trop puérils ou inutiles à tes yeux. Mais tu ne les prend pas de haut. Tu ne t'entends avec presque personne des autres Clans, mais tu espères un jour trouver ton âme sœur et une vraie amie, car tu sais que ta mort se rapproche à grands pas.

Physique

Est-ce que tu te dis que tu es belle parfois ? Non ? Pourtant tu devrais. Tu as un magnifique pelage blanc nacré, mais qui ressort doré aux yeux des autres lorsque tu es en plein soleil. Tes poils sont très longs, et c'est assez chiant de s'en occuper, mais tu ne plains pas. Tu es fine et plutôt haute sur pattes, et tu as une très longue queue. Mais ta particularité, ce sont tes yeux, vairons, l'un or et l'autre vert, tous deux brillant d'un éclat magnifique.
Histoire

ICI10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Nyan Cat.
Ton âge : L'âge de manger des cookies.
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Nyan Cat, Rivy, Dawn, Dragibus, Vanille, Angel... o/
Tu habites en France ? Nan, au Pôle Nord. ._.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nope.
As-tu lu le règlement ? Vui. o/ (C'est vrai, mais j'ai déjà commencé à l'oublier, idiote que je suis >>)
Quels sont les codes ? Validés par Chocolat :33
Que penses-tu du forum ? Bravo Chocolat pour la bannière *-*
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus du tout, sûrement top-site. >>
Y-a-t-il des choses à améliorer ? A l'inscription des membres, moi j'dis qu'ils devraient recevoir des cookies. èé

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:38

Bienvenue p'tite Vanille, bonne chance pour finir, je t'ai validé les codes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:38

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:16

Merci vous 3. :)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:15

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:13

Bienvenue !
Malheureusement, le Clan de la Neige est fermé, ainsi que celui des Flammes :(

Les Clans prioritaires sont la Tribu des Solitaires et le Clan des Ténèbres
Je suis désolé ^^

Et sinon, bonne chance pour terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:28

J'annonce qu'Ange Déchu est en vacances pour 3 semaines donc, ne déplacez pas sa présentation :) elle la finira à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:38

Bienvenue !
( J'aime bien l'idée des cookies, ça pourrait pas se faire ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:33

Bienvenue, on vous offre déjà des CP c'est déjà pas mal éè.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:21

Merci à vous !
Bon ben je suis de retour, merci Chocolat d'avoir prévenu. <3
La Neige est réouverte maintenant ? :v

(Qwa ? D8 Pas de cookies ? D8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte Marine || La flemme de trouver un titre, bonjour ♥
» Flemme de trouver un bon titre >_>
» Flemme de faire des rps ! :')
» la flemme d'un homme
» un titre original ici || 06/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-