Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:13

Désolée je pouvais pas venir ces derniers temps ;_;
Et puis je suis pas du tout inspirée Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 3873436071
Je peux pas dire qu'Angel a toujours été discrete donc il ne lui ai rien arrivé, donc elle a pas d'histoire ? (Je sais cette idée pue mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:35

Et bien...
Essayes quand même de lui trouver une petite histoire, je sais pas moi, sa naissance, sa vie de chaton ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:07

Bienvenue, je pense pas te l'avoir souhaité Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:37

Bienvenue a toi chat des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:58

Merci à tous. :)
Finalement je ne jouerai pas Angel ... Est-il possible de garder cette prez mais avec un nouveau perso, Aphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:03

Je ne voie pas d'inconvénients, c'est pas cool de jouer avec un chat qui ne nous inspire pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:55

Bien entendu, tu peux :p

Veux-tu que nous supprimions ta présentation et que tu en refasses une autre, où vas-tu simplement éditer celle-ci, ou alors veux-tu que nous l'archivions ? ^^ Comme tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:04

    pas cool de jouer un chat qui ne nous inspire pas…? Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 3873436071 *se regarde, et se barre en courant <3*
    Juste un bon courage pour finir, et j'éspère que tu toucheras le bout un jour ou l'autre xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:47

ahah je comprend èé a votre avis pourquoi Nuage de Brume est morte :DD bref bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D   Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme de trouver un titre badass comme j'aime le faire alors... Bonjour. 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte Marine || La flemme de trouver un titre, bonjour ♥
» Flemme de trouver un bon titre >_>
» Flemme de faire des rps ! :')
» la flemme d'un homme
» un titre original ici || 06/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-