Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de mes services ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 3:46

Salut, salut la compagnie !
C'est tout simple, je recherche quelques personnes volontaires pour un rp avec mon chat, mais avant de vous proposer, je vous conseille toutefois d'aller jeter un petit coup d’œil à ma fiche de présentation ci-dessous :
https://warriorsrpg.forumactif.org/t816-credo-des-assassins-rien-n-est-vrai-tout-est-permis

RP's:
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:41

Moi j'aimerai bien rp avec toi! Donc comme tu le vois je fais parti de la Tribu, et j'ai pas encore de mentor (je sais pas si ça peut aider pour le rp) Par contre, je sais pas ce qu'on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:33

Moi j'aimerais bien ^^'
Mais comme Uto j'ai pas vraiment d'idée... Peut être que tu peux nous apprendre des choses à tout les 2 ? (ca me fait penser à nos entrainements nocturnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:00

Moi je veux bien meme si j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:17

Cette idée vous convient peut-être, mais pas au caractère de mon perso qui est plutôt solitaire et ne fait pas confiance aux autres, pas même en de simple apprentis. Je suis donc toujours ouvert pour d'autre proposition, même si je crois avoir une petite idée un peu trop simple à mon goût.

Je pourrais quitter mes terres habituels pour aller chasser et c'est là que je vous croiserais, mais comme Harfang n'est pas du même clan que les deux autres, je sais pas pour lui/elle. La suite reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:13

Moi je veux bien aussi mais fait gaffe parce que je suis:

Tete de mule- Egoiste, manipulatrice, terriblement chi**te , elle aime faire souffrir les gens...

EDIT : J'aime bien, je peux venir voir Uto pour m'entrainer, voilà la raison de ma présence. J'ai confiance en Uto ^^ -signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:15

Alors, on se lance sur cette idée ?



EDIT : Je suis d'accord ^^
-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:45

Salut!

Ça te dit un rp avec Crépu? Ce serait amusant de voir ce que donnerait deux meurtriers ensemble  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:21

Harfy > J'attend la réponse des deux autres, puis après je me lance pour le débuter, à moins que vous ayez une objection à ce que je prenne les devant ?

Crépu > Je n'y vois aucun inconvénient. C'est vrai que cela pourrait devenir plutôt marrant, enfin nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:49

Oui, on verra au cours du rp :). Tu préfères commencer ou je m'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de mes services ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mes services ?   Besoin de mes services ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mes services ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de RP [5/5]
» Rp ? Car j'en ai besoin là ♥
» Par ce que j'en ai besoin. QAQ
» Besoin d'Rp !
» Besoin de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-