Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de patte de givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:41

PATTE DE GIVRE


présentation de patte de givre 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte de Givre - Nuage de Givre - Tempête de Givre - Etoile de givre - à voir
Âge en lunes: 4 lunes   
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Ténèbres
Rang : Chaton

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Elle ignore d'où elle vient et elle veut retrouver son origine.
Ses liens familiaux : Inconnu



Caractère

Son histoire influence beaucoup sur son caractère. Puisque elle a été abandonnée sans connaître la vrai raison, elle s'est renfermée sur elle même et ne montre que la moitié de sa personnalité. Elle peut sembler froide et méprisante avec certains mais il ne faut pas lui en vouloir car son enfance a été difficile. Comme elle vient d'intégrer le clan, elle ne connaît pas trop les chats qui y vivent mais elle n'est pas décidée a aller a leur rencontre. Quand on la connaît vraiment, elle peut se montrer d'une grande gentillesse et de compréhension. Elle ne parle que rarement et préfère recevoir des ordres que de devoir en donner. Donc elle ne désirait pas être chef ou lieutenant. Elle est déterminé a retrouver son origine a l'aide de son clan et montre donc sa puissante force et agilité.  6lignes minimum

Physique

Elle est plutôt de petite taille ce qu'elle prétend être un atout pour se faufiler et être discrète. Son pelage blanc opaque ne lui est pas de grand secours à la belle saison mais elle adore la neige et donc son pelage lui permet un camouflage pratique en temps froids. Elle possède une paires d'yeux bleus d'une clarté remarquable.6lignes minimum
Histoire

Comme cela a été évoqué ci-dessus, Patte de givre a donc été abandonnée au bord d'une rivière gelée. Malheureusement elle a dû glisser et est tomber sur la fine couche de glace . Elle a attendu un moment dans l'espoir que sa mère revienne mais le soleil a chauffé la glace et toute la rivière a dégelée. Elle a donc faillit se noyer .Lorsqu'elle a été recueillit, (je demanderait le lien après ma présentation) elle était gelée comme le givre d'où son nom. Avant d'être abandonnée, elle se souvenait juste de l'odeur de sa mère . Cette épreuve lui a fait perdre un peu de sa mémoire mais impossible pour elle d'oublier qu'elle avait vraiment été abandonnée. Quand elle se levait dans la pouponnière, elle ne semblait pas choquée et son seul réconfort était sa mère adoptive.10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Marie-lou
Ton âge : 12 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Loulou
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? non
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? Vent est passé èé
Que penses-tu du forum ? très bien organisé
Comment as-tu connu le forum ? C'est Pluie qui ma fait découvrir.
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Non pas que j'ai remarqué ;)

Code by Lunny pour ce forum.  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:02

Bienvenue! :D
Au plaisir de rp avec ta minette ;)
Ah et je te conseilles de relire le règlement, à cause des codes ;) (mais c'est au staff de le dire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:30

Très belle présentation mais il te manque une partie du code. Bonne chance pour retrouver la dernière partie ! C'est bien tu as choisis le bon clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:19

Bienvenue! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:30

Bienvenue :)
Il te manquera également un kit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:26

Bienvenue ! Les autres ont déjà tout dit mais j'ai une question : es-tu de la même famille que Pluie ? Utilisez vous le même ordinateur ? Car vous avez la même IP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:20

oui on est de la même famille ;)
c'est ma soeur
et par conséquent elle utilise mon (et j'insiste sur ce mot :P) ordi

C'est pas grave j'espère... Car j'utilise aussi mon portable pour aller ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:16

Ha d'accord je comprends ^^
J'ai validé les codes, il ne te manque plus que le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

présentation de patte de givre Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de givre   présentation de patte de givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de patte de givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de Givre cherche un mentor ;)
» Présentation - Trésor de Givre
» Présentation de Patte de Flamme
» Patte Noire
» Éclat de givre || terminer ( attend d'être valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-