Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Patte de Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:46


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Tornade
Âge : 11 ans
Sexe : garcon
Puf : Tornade
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, donne moi les codes : ICI.
Comment as-tu connu le forum ? une amie m en a parlé
Un conseil pour l'améliorer ? non

Votre Personnage :
Patte de Flamme
Noms : Petite Flamme, Nuage Enflammé, Patte de Flamme, Etoile de Flamme
Âge en lunes : 12 lunes
Sexe : male
Clan : Bois
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : la mort de son frère a la naissance
Lien(s) familiau(x) : Patte de Faucon Oeil de Chouette Petite Souris Charbon Ardent




Physique :
Ecrire ici, 8 lignes minimum.
Patte de Flamme est un chat Blanc a la patte avant gauche rousse et le dos des oreilles noires. il a des longues griffes et est très petit très maigre et très agile. Il est extremement rapide et parait toujours fier et confiant. Il sait se battre et enfuir a toute vitesse grâce a son corps fin et agile. c'est un super espion et il est très beau.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.
Patte de Flamme est un jeune guerrier solidaire des autres toujours la pour aider ses amis et prêt a tout pour eux. Cependant il est un peu grincheux par moment et déteste se faire humilié mais il est très sentimental . par contre il déteste chats sans émotions qui ne pense même pas a aider le clan . Il est très gentil car il aide tout le monde même des fois ses ennemis et ne sait pas dire non. Il n'a pas peur de se mettre devant tout le monde et a une grande confiance en sois . Il fait rire tout le monde mais parfois, au bout d'un moment , peut devenir vexant. Il est singulier et formidable aux yeux de certaines.



Histoire :
10 : Ok
Patte de Flamme est né d'une porte de 2 chatons lui, et son frère, Petite Souris, qui est mort dès la naissance par une drôle de maladie. sa mère la donc toujours chouchoute jusqu'à l'age de 3 lunes la ou il a commencé a fuguer du camp en cachette et a espionner les autres félins. Alors elle lui a dit que savoir courir vite et espionner c'était bien mais il fallait se battre alors il a commence a apprendre a le combat en espionnant les séances des apprentis et a faire tout son possible. Tellement qu il a été élu apprenti 2 lunes avant et a termine son apprentissage très rapidement. Il est devenu un excellent guerrier.
mais un jour, quand il été chaton, alors qu'il espionner comme a son habitude, une patrouille vient vers lui. Il prit peur et s'enfuie. il se mit à courir, courir comme il n’avait jamais couru. Courir si loin qu’au bout d’un moment il ne sentit plus l’odeur familière de son clan et commença à sentir des épines sous ses pattes, les arbres commençaient à être bizarre et Petit Flamme sentait qu’il s’était perdu quand il entendit une voix sortir de derrière lui :
-Alors comme ça les chatons se baladent dans le territoire des autres clans ? dit un chat qui sortait du buisson. Quel dommage que je sois obligé de te ramener chez toi je t’aurais bien …MANGER ! Et la patrouille de chat rigola. Patte de Flamme compris qu’il était sur le territoire du terrible clan voisin dont les anciens lui avaient parlé. Alors il se lamenta pour lui-même . Quand la patrouille du l'autre clan le ramène , il se fit fortement gronder. Mais mal grès sa, il continua a aller ou il veut dans SON territoire. Cette mésaventure, qui l'a marquer, ne la pas empêcher a être un guerrier d’exception.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:19

    Bienvenue !
    J'vais peut-être te décevoir, mais voir un chat avec autant de qualité -surtout, apprécier l'eau à ce point dans un Clan qui n'aime pas avoir les pattes mouillées-, ça me semble un peu gros :u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:04

Coucou Toinou ! Enfin tu t inscrit!
Bon bah,bienvenue quand même hein.
Je voie que Hardy t a bien expliquer.
Dans le physique, on peut dire que tu aimes les " très " ! ( après les loi c'est le très et oui quoi encore...) le caractère te ressemble pas mal en IRL je trouve! Sino , ta près est bien mais pense , comme à dit Nix, que c'est le clan du BOIS.
Et si tu as besoin d aide, je suis la éè ne m oublie pas mon chère Toinou ! ❤ rrrrmm ....

Zazar
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:06

Bienvenue, il te manque les codes, 1 lignes pour l'histoire et le physique n'est pas bon pour moi, tu a plus décrit les habilitées de ton chat que son physique en lui même, de plus, les chats du Clan des Bois ne savent pas pêcher. Et pour finir il te manque un kit.

EDIT : geai, merci de ne pas modérer la présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:46

Bienvenue, Amy a tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:00

Moderer la présentation? Je veux bien mais je comprend pas se qu'eut veux dire .
Si tu disait sa parce que je disait y'a ci ça et ça dans prèz, désolée, je voulais juste donner mon avis...
Et juste, j'ai oublier, " une amie m en à parler " merci bien .... XD
Bon, j arrête le flood la parce que sinon, je vais faire trois mille messages!
Zazar
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:17

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptySam 23 Mai 2015 - 19:56

Bienvenue :)
Jais quand on te dit "modérer la présentation" c'est quand tu dis ce qu'il manque, etc. Ça, ça fait partie de notre boulot, pas du tien, tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptySam 6 Juin 2015 - 10:07

Bonjour, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme EmptySam 6 Juin 2015 - 13:33

Welcome ! What a Face  (oui je sais, encore 300 ans après, arrêtez de me juger...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Patte de Flamme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Patte de Flamme   Présentation de Patte de Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Patte de Flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de patte de givre
» Flamme Rousse | Ma Flamme est éternelle |
» Lune de Flamme ♫
» Flamme Noire [27/06]
» Flamme Rousse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-