Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orchi workshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:30

Oo mille excuse le voici :

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=112&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/vava_p10.jpg[/img][/url]

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:49

Merci il est vraiment trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:03

merci et je fait une annonce car à la fin sa saoule !
J'annonce que ceux qui ne me donne pas un fond détailler ! ou bien qu'il me donne des images NON GRAPHABLE et qu'il ne me donne pas la description de leur chat et bien leur commandes seront refusées !! J'arrête d'être gentille car sur trois forum à la fin oO
merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:34

J'annule ma commande, merci au revoir, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:07

bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:51

Bonjouur ! :3
tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : Kit s'il te plait *-*

très bien ! et ton Image ET la description de ton perso ( je vous jure que si il n'y à pas les deux se sera commande refusée j'arrête d'être gentille ) : https://farm6.staticflickr.com/5530/9371543261_4163f1c7fb.jpg, petite chatonne aux yeux bleus et au pelage gris tigré

Texte Principale : Petite Aube

*Sous Texte : Un nouveau soleil, un nouveau départ

Fond ( essayez de détailler sil vous plait car : " un fond rouge" ou " un fond sombre" NON je veut des détails comme : une forêt sombre ou Un coucher de soleil rougeâtre ) : Soleil levant, un peu de neige et quelques petites fleurs (n'importes quelles couleur)

*Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : Comme dans un rêve *-*

Ambiance ( joyeux , triste ou nostalgique n'est pas facile à importer dans la création alors détailler ! ) : Chaude douce et apaisante (comme dans une pouponnière) xD

*Autres : Merciiiiii ♥ dis moi si je n'ai pas bien décrit quelques chose ou oublié ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:42

Rêve d'Eté ? Je commande!
tu veut quoi comme création : kit , signa ou avatar ? : signa'
très bien ! et ton Image ET la description de ton perso ( je vous jure que si il n'y à pas les deux se sera commande refusée j'arrête d'être gentille )  :Jolie chatonne jaune aux yeux bleus profonds.
Orchi workshop.  - Page 3 655061322542b0233e5cc9752a54a8990959b2c6eae0
ou celle ci avec les yeux bleus :
Orchi workshop.  - Page 3 2Q==

Texte Principale : Petit Bourgeon

*Sous Texte : Tel un bourgeon, deviendra fleur.

Fond ( essayez de détailler sil vous plait car : " un fond rouge" ou " un fond sombre" NON je veut des détails comme : une forêt sombre ou Un coucher de soleil rougeâtre ) :Un arrière plan flou  bleu dégradé vers le beige (un peu comme le fow')

*Effet (ont ne pas toujours faire comme vous le dites alors allez-y molo :p) : elle regarde un beau bourgeon au premier plan qui contraste avec le flou de derrière

Ambiance ( joyeux , triste ou nostalgique n'est pas facile à importer dans la création alors détailler ! ) :   joyeux, chaleureux ,la joie de l'enfance

*Autres :Merci ma Rêvouille !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:14

alors j'ai vue que tu avait commander aussi chez beibeille donc désolée de te le dire mais ta commande est en suspension pour voir ce qui ce passe chez beibeille. Si ta commande est faite là bas rien ne m'empêchera de supprimer la tienne ici.

Merci de ta compréhension car sa me fait mal de voir ça.

EDIT voila ta commande petite Aube et navrée du retard j'espère que ça te plaira quand même :

Spoiler:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=144&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/comman14.jpg[/img][/url]

et l'avatar

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:43

bien j'ai une annonce à faire ou plutôt un discours qui va peut-être ravir certain ou bien peut-être donner de la peine ou de la pitié pour moi mais je ne veut plus rien entendre.
J'ai eu une belle tristesse en voyant des choses ou en lisant des choses venant de ceux qui commande ici ou bien sur d'autre fow que je ne citerait pas .. de savoir que de gens commande chez moi et qu'après il ne sont pas content pour des broutilles et bien vous savez quoi ?r ne commander plus alors ! J'en ai pleurer de savoir certaine chose .. je met beaucoup d'efforts dans ce que je fait mais à la fin c'est peut-être un " c'est bon c'est pas mal alors je prend " ou bien un " non c'est pas ce que j'avait demander tu peut refaire steup " et bien à la fin j'en ai jusque là ! Faites vous la vous même votre commande si après vous venez vous plaindre ou bien que je vous me prenez de pitié et que vous partez avec la créa que j'ai faite. Sa m'énerve et sa m'attriste car je me donne au maximum pour vous mais à la fin , le résultat n'est peut-être pas comme vous le vouliez mais c'est ça de demander quelque chose à quelqu'un bon sang ! vous n'êtes pas sur d'avoir ce que vous vouliez, mais prenez ce risque bordel ! Donc j'ai pris une décision assez dure pour moi car le graph était devenue une passion pour moi .. je décide de fermer l'atelier pendant une durée indéterminée temps de me remettre de toutes ces choses et des événements passé. Si vous avez quoi que ce soit à me dire envoyez moi un MP et je vous répondrais avec ou non les honneur que vous devez avoir et merci de ne pas pourrir le sujet. *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:57

Je comprend Rêveuse ... En tout cas, merci infiniment pour la mienne elle est magnifique ♥

Ps: J'aimerais pouvoir faire ces magnifiques créations ... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Orchi workshop.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orchi workshop.    Orchi workshop.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchi workshop.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos d'une Orchi'.
» Orchi worshop V2 |1/2|
» Orchi vavashop 2014 { OUVERT }
» Croco's Workshop [0/2]
» Twist Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-