Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma décision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... Empty
MessageSujet: Ma décision...   Ma décision... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:00

Wesh les potos, ça va ? :D (voyez ? J'ai toujours ma bonne humeur habituelle, même si ce que je m'apprête à vous dire est très lourd et j'en suis la première triste. J'ai dû mal à retenir mes larmes. Mon cœur s'est serré, c'est très désagréable. Mais je dois le faire.)

Ca fait longtemps que je dois vous dire ça. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Je pense surtout à une personne en particulier en écrivant ça. S'il vous plaît, pardonnez-moi.

Ma décision est prise et rien ne me fera changer d'avis. Vous vous demanderez sans doute pourquoi je décide de faire ça, moi qui étais si active, si présente, la dernière qu'on aurait imaginé partir. Mais la vie est pleine de surprises ; une de mes plus grandes a été croiser votre route, à vous tous qui lisez ce message.

Voilà, je dois le balancer, sinon je vais encore tourner autour du pot sinon environ 17 pages Word, et ça va vous soûler. Alors voilà : j'ai décidé de quitter le forum. Mieux dit : quitter tous les forums RPG sur lesquels je suis inscrite.

Je sais que pour certains ça doit être un choc. Mais, comme dit plus tôt, je ne reviendrai pas sur ma décision. Ces choses arrivent : perdre l'inspiration, l' "admiration" pour LGDC, tout ça. Ces choses me sont arrivées, et je ne me sens plus de taille à continuer.

Je continuerai toujours de passer de temps à autre pour un coucou, mais mes RPs peuvent tous être supprimés. Je demanderai donc à un admin de me mettre fantôme.

Avant de partir, j'aimerais adresser un petit message à une personne incroyable, une personne à laquelle j'ai fait allusion un peu plus haut.


Orchi... Manon. J'ai tellement de choses à te dire que les mots se bousculent dans ma tête et mes mains tremblent sur mon clavier. Je me souviens de notre première rencontre. Tu recherchais une maman adoptive. J'ai accepté. Et regarde maintenant où tu en es... en un an seulement. Tu es devenue une guerrière, mais les progrès n'ont pas seulement faits au niveau de ton personnage. Tu es devenue, en un an seulement, ma meilleure amie sur le forum. Je n'oublierai jamais nos nombreux délires, je ne t'oublierai jamais, tout simplement. Manon, de toi, je garderai l'image d'une fille pétillante, souriante, drôle en toutes circonstances, difficile à démoraliser. Fan des Disneys en tous genres, une grande enfant, et maîtresse de vampires dégénérés. Mais tu es bien plus que ça. Tu es... tu es gravée dans mon cœur. Je n'arrive pas à mettre par écrit tout ce que je ressens. C'est trop profond, trop difficile à exprimer et ce serait trop long. Alors je résumerai ça en quelques mots tous simples : notre amitié est si solide qu'elle pourrait briser même le plus dur des diamants. Ma gorge se serre en écrivant cela. J'ai froid, tout à coup. Je sais que tu dois déjà te sentir très triste après le départ de Brasier, maintenant le mien... je ne sais pas comment tu réagiras. J'espère que tu ne le prendras pas trop mal. En un mot, merci, Manon.

Voilà, je serai là pour guetter vos réactions quant à ce message, et je vous répondrai évidemment.

Quant à mes personnages, vous pouvez dire que Perle est morte dû à un renard/blaireau et Roses de la maladie.

Bonne continuation à tous et...
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:27

Tu vas me manquer :/ On a pas eu le temps de finir notre Rp
C'est regrettable (j'ai réussi à l'écrire sans faute), en plus j'écoute une musique triste... Ca allait trop bien avec ton texte donc j'étais en plein dedans.
Si tu as Skype, j'aimerais bien l'avoir ^^ On pourra rester en contact comme ça.
Voilà, bonne continuation dans ta vie. C'est tout ce que je peux dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:32

Merci beaucoup :)
Oui, j'aurais bien aimé continuer... ^^
Pour être honnête, oui, j'ai Skype, mais il y a des détails personnels dessus et je préfère ne pas trop le donner. Mes parents ne seraient jamais d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:36

Comme je viens de le dire sur shoom, tu vas me manquer mon apprentie :(
Je t'aime beaucoup ♥️ et j'aimerais bien qu'on garde contact, même si je vois pas vraiment comment... :(
Bref, je t'ai déjà tout dit sur le fofo de shoom, alors gros bisous et prends bien soin de toi ma rivy ♥️ je te n'aime fort ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:48

Merci beaucoup ma mentor... tu vas beaucoup te manquer.
Je te renvoie à ce que j'ai dit sur le fow de Shoom pour le num. de téléphone :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:01

Perlou... Je je suis sans voix... Je ne pensais jamais te le dire un jour a cause de nos débuts difficiles mais... Tu vas me manquer. Tu as fait le pas que beaucoup veulent faire mais ne parvienne pas. Je suis navrée que tu dois y aller. Je suis désolée je trouve pas les mots. Tu vas seulement me manquer énormément. Adieu a toi & surtout bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:10

Ma sœur de cœur... Tu vas me manquer. Mon cœur se serre à l'idée que tu partes. Je t'adore, ma sœur de cœur. Mais si tu a Skype, je le veux bien. Bisous, je t'aime. Ta sœur de cœur qui t'aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:06

ce n'est qu'un aurevoir, je ne copie pas le message que j'ai fais sur shoom pour le coller ici, car c'est sur shoom que je t'ai connue, et pas ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:28

Merci beaucoup à tous :)

Twist > A vrai dire, au début, je ne t'appréciais pas trop, je te trouvais trop sévère, mais c'était avant... en réalité tu es une personne formidable, merveilleuse que je n'oublierai jamais. Merci beaucoup :D

Toto > Ma sœurette... j'aurais aimé mieux te connaître mais je sais que tu es quelqu'un de merveilleux ;)

Rêvouille > Oui, d'ailleurs j'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:43

NON !
C'est le mot qui est sorti en premier de mon esprit. Juste un mot. Une exclamation, surmontée d'une négation. Il ne m'est rien sorti d'autre que de simples regrets et souvenirs. Mais ça, c'est psychologique. Pourtant, ce seul mot peut exprimer bien des choses. De la sincérité, de l'ironie... ici nous parlerons de sincérité. Je ne vais pas te cacher que je te trouvais très agréable à écouter et que tu répandais toujours la bonne humeur sur la CB. On devait se marier en plus... bon stop j'arrête mes conneries c'est pas drôle.

J'avais peur qu'en prenant ton rôle de lieutenante tu m'en veuilles. Mais je me suis trompée sur toi, tu es loin d'être rancunière, tu ne peux être autre chose qu'une personne formidable et empathique. Sache que je ne t'oublierai pas de sitôt. Mes sentiments restent coincés et ceux qui veulent bien s'exprimer s'écoulent sur le bout de mes doigts pour se déverser sur le clavier en une vague de mots sincères et porteurs d'une véritable intention. Une bonne intention. Car je ne pouvais pas garder tout ceci pour moi. Car l'expression des sentiments est importante. Car je suis une personne sensible et dotée d'un flot d'émotions qui ne demande qu'à être déversé à l'instar d'une situation aussi...
comment dirais-je... triste ? Le mot n'est pas assez fort pour moi. Tragique, plutôt. Voilà, tragique.

Tu aurais fait une excellente modératrice, tu as du potentiel et de la motivation. Mais ton choix s'en est allé, a changé de direction, comme le vent nouveau. La girouette a tourné. Tu as décidé de t'en fût, et j'en suis navrée. Navrée de perdre si facilement un contact comme le tien... j'aurais aimé mieux te connaître encore. Avec toi tu emportes ton potentiel, mais il te servira ailleurs, pour d'autres raisons que seule toi choisira. Alors fais le bon choix. Ne perds pas cette motivation, sers-t'en ailleurs, elle te sera très certainement utile. Bonne continuation à toi dans ta vie et dans tes choix, sache que je serai toujours de ton côté. Je t'aime. ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Ma décision... Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une décision à prendre.
» J'ai pris une décision.
» Grosse décision. | évent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-