Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma décision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Honey, je... je ne sais pas quoi dire... ce que tu as écrit est si beau... ce que tu as écrit me touche tellement. Je ne pourrais pas me lancer dans tout ce que je ressens car ce serait trop compliqué à exprimer. Tous les mots de la terre ne pourraient pas exprimer à quel point je te suis reconnaissante, à quel point je te remercie...alors je vais faire simple. Moi aussi, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:24

C'est une bien triste décision ... Tu va nous manquer a tous, a vrai dire, au début, je ne te connaissait pas, mais j'ai appris a te connaître, et j'ai appris a t'aimer. J'aimerais garder contact avec toi, mais je vois pas comment, je n'ai pas Skype, aurais-tu un tel ? Si tu dois quitter les forums, c'est que quelqu'un chose te force, enfin, sûrement, j'imagine :) Gros bisous, je te nem vraiment ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:50

Merci beaucoup Léo ♥
Oui j'ai un téléphone, mais je préfère ne pas donner mon numéro par question de sécurité... désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:54

De rien ♥
Ok, je comprend :) Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:47

C'est dommage que tu parte j'aurais aimé mieux te connaître et je ne te remercirais jamais assez pour la belle signature que tu m'as faites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:54

Merci beaucoup Tigrou, ç'a été un plaisir de grapher ta commande, j'en suis plutôt fière :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:16

Par contre, tu pars mais tu réouvre ton atelier ? êe
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:24

Je pars pas, je suis fantôme :3
c'est-à-dire que j'arrête le RP pour une durée indéterminée - je n'ai plus envie d'en faire, j'aime moins le RPG et LGDC qu'avant, etc... - et je reviendrai lorsque ça me reviendra... enfin, si l'envie me revient un jour. Donc vu que j'aime ma Roses... je n'ai pas envie de la faire mourir, en fait :3
Perle je l'aime moins ça m'est égal de la tuer... /oui chui cruelle/, mais Roses j'adore son histoire et son caractère, son lien avec Lion promet d'ailleurs et j'ai pas envie d'abandonner...
BREF, en gros c'est que je m'éloigne un peu, mais je reviendrai... enfin, on va dire que c'est sûr que je reviendrai à 50% quelque chose comme ça :3


EDIT : Je lock et j'archive. Perle si tu vois cet édit. Tu me manques :/
Signer Harfy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ma décision... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma décision...   Ma décision... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une décision à prendre.
» J'ai pris une décision.
» Grosse décision. | évent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-