Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:05


 
 
 
 
Candidature de Etoile de la Borée
 
« Pwet! »

 

   
Quel poste convoites-tu ? Celui de modette, Patron!
   Ton expérience : Bah, à vrai dire, si la moitié des forums sur lesquels j'étais admine m'avaient pas laissé seule, ils étaient actifs. Après avoir fait une percée dans l'univers de Pokémon où j'étais admine, le forum à coulé, m'éloignant je pensais, définitivement de ce poste. Mais nan, j'ai été choisie par Zélou pour être co-fonda de son forum, actuellement en construction. M'enfin bref, si j'ai juste administré un forum, je sais me servir du panneau d'admin, je sais administrer, bref, y a p'têt une ou deux notions que j'connais pas, mais bon, on peut pas tout savoir hein.

    Tes Motivations : En trois mots: J'aime ce forum. Ouais, j'l'aime et j'sens une certaine responsabilité vis-à-vis de lui. J'ai souvent aidé des nouveaux, des fois fait respecté le règlement sur la CB, même si c'était rarement. Bref, tout ça pour dire que j'pense pouvoir assumer parfaitement ce rôle. J'suis trèèès motivée, c'un des seuls fow où j'suis aussi active.
J'pense être un minimum accueillante pour les nouveaux - Rejoignez les Bois ou j'vous tue - et comme dit plus haut, j'les ai souvent aidés. D'ailleurs, j'ai reçu pas mal de MP de nouveaux pensant que j'était su STAFF me demandant de l'aide - le poste de chef serait-il trompeur? Bref, tout ce tralala pour dire que j'ai très envie d'assumer ce poste, déjà parce que le fow en a besoin, puis aussi parce que j'ai besoin de me sentir utile pour le fow. J'espère sincèrement que ces courtes lignes vous convaincront.

Tes disponibilités : Bah, j'vais vous l'avouer. J'suis présente ici régulièrement, comme vous pouvez le constater. Mais ma présence ici est un peu random, juste régulée par mon père, avec qui je partage l'ordi. Puis je risque d'avoir une légère baisse d'activité à la rentrée, ewi, le brevet ça se travaille en avance, j'vais pas vous l'cacher.

   
   

© Kibara sur Epicode..
 
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:35

Coucou ! :D
Pour bien faire mariner le suspens je ne vais pas dire mon pour ou mon contre tout de suite :B
Alors c'est vrai que tu as eu une période d'inactivité considérable que nous ne pouvons nier. D'ailleurs je ne savais même pas que tu t'étais inscrite avant moi ! Mais ça on s'en fiche c'est un détail.
Tu as l'air d'avoir une expérience largement suffisante à mes yeux, donc je ne reviens pas là-dessus.
Tes motivations sont écrites avec sincérité, ça se voit dans la ponctuation, dans l'expression des sentiments. On voit la continuité entre les phrases, le lien qui les unit. :)
Bon désolée pour ce court développement mais pour finir, je te donne mon pour ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:53



Hi Borée,
Tout d'abord sache que tu me déçois, une candidature pas rédigé c'est pas toi *^*. Bien entendu je blague. Pas besoin d'un roman pour ... 'fin bref. Tu es active, là depuis longtemps, souvent sur la cb, à l'écoute des autres. Même si parfois je te mettrais bien mon poing dans ta figure pour tes "...". Je t'assure ces points me traumatise *^* Dommage pour toi, je dois donner qu'un avis + mais je vais essayer de négocier avec Wind si tu obtiens plus d'avis positif. Essayer de négocier de prendre deux petits compagnons de travail. Donc. Si on peut prendre deux modo', alors c'est oui. Sinon ça sera non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:54

Salut Boreyyy
Alors moi, c'est un Pour [je sais je fais jamais de suspens dans mes réponse]
Tu m'as l'air motivée, tu es super sympathique, tu sais rigoler, tu es souvent présente et tu rp. Tu as plein de qualités pour devenir modette, surtout que ton expérience dans le sujet est bonne. 
J'ai pas grand chose à dire, mais en bref je suis Pour que tu deviennes modette ^^ Surtout que sachant que tu es chef, ce sera plus pratique pour te tenir aux actualités du forum si tu es dans le Staff ^^ 
PS : ne croyez pas que je dis Pour parce que Borée est chef. Je dis Pour car elle le mérite. 


PS 2 : Twist, on avait dit qu'on prenais deux modo donc du coup, tu es Pour aussi ? ^^

[On attends encore au moins un avis ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:30

Ma louloooooute ! Je suis avec anonyme mais OSEF !
Moi je suis " pour " pas besoin de lire toutes c'est babioles pour savoir que borey est appliquer dans tooout ce qu'elle fait, non sérieux, elle ferait une superbe modette, je sais qu'elle (cherche le mot) s'investira à fond comme elle le fait chez zélou :o Tu fais de bons Rps, enfin moi j'aime bien *sors* et bien sur, tu sais rigoler ê-e n'est ce pas :héhé: ? donc je vais pas m'attarder plus c.c moi c'est pour, et voila :B
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:38

4 avis donc vorey tu es prise ! Modette à l'essai, mais à l'essai combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:27

1 semaine et demi aussi. Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:47

Donc c'est bien une semaine et demi ? x) (ooops je poste sur le mauvais compte désolée...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:54

Bah oui xd
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:04

On donne les droits quand ? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty
MessageSujet: Re: Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]   Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borey - Modow [Acceptée en tant que MODETTE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Petit Harfang :) [Acceptée en tant que MODETTE]
» Essai modette Candy ♥
» Je tente ma chance en tant que journaliste !
» Dessin De Kyovii Pour Borey :D
» Nuage de Tonnerre pourrait - elle être modette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-