Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière Danse • Links • Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:28



Dernière Danse • Links • Rp 506984TRY

Clan de la neige
guerrière
24 lunes


Joli minette supposée Maine Coon • Petite queue touffue • grand yeux d'or • mince • buste et épaules carré • patte et griffe puissantes • peu équilibré •


Insouciante • Attentionnée • Douce • Séduisante • Naïve sur les Bords • Manipulatrice • Cachottière • Peut se montrer cruelle •


D E R N I E R E    D A N S E



-Est née hors du clan
- Se fait passer pour Petite Danse un chaton égaré
- a tué son "mentor" et en est devenue obsessionnelle pour les chatons
- ne supporte pas les mâles mais se force à subir leurs compagnies pour feindre la tristesse de la mort de son sauveur


- crains que son secret ne soit découvert et se démène pour être parfaite


- FAMILLE ; Du clan • Vous avez recueillis la petite solitaire à la frontière, l'avez élevé mais suite à un accident l'avez perdue. Jusqu'au jour où à une assemblée, vous la retrouvez avec une idée en tête, la ramener. Vous ne savez pas qu'elle à perdu la mémoire.
Solo ou Domestique • Vous l'avez retrouvé, mais vous n'arrivez pas à admettre qu'elle vous ait oublié, et vous désirez plus que tout lui rappeler d'où elle vient et surtout, l'a ramener.

- MENTOR; C'est toi qui lui a appris à mentir, elle a tenté de te tuer mais par miracle tu es toujours vivant avec la ferme intention de te venger.

SAUVETEUR ; Tu fais partis de ceux qui l'ont sauvé et tu gardes avec elle un lien d'amitié puissant, elle te confie presque tout.

AMOUREUX ; Qu'importe que tu n'auras jamais de petit, avec son rang ça aurait été compliqué. Tu l'aimes pour ce qu'elle est, une étrangère dans un monde brute, tu fais tout pour elle et tu te plierais en quatre pour la satisfaire, mais t'entends-elle seulement ?

P L E I N  D E  R P S

CE QUE JE VEUX
(c) MEI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:34

PREMS D8
Je peux enfin me remettre à RP ! *^*
Alors corbeau blanc est une femelle solitaire, manipulatrice, un brin sadique et cynique, déteste les mâles, supporte les femelles est sarcastique et méchamment franche, a un ego ridiculement petit, est paranoïaque et hargneuse etc..
Je propose quand même une relation au feeling, on verra en fonction du rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:37

Au feeling alors, je vais le commencer ! :D
Je te propose quand même qu'au début elle soient un peu froide l'une envers l'autre car Danse se comporte parfois comme un petit chaton qui découvre le monde, ce qui pourrait lasser Corby et la forcer à mettre son coté chiante en valeur, sachant que Danse sait se protéger et manipuler les gens derrière son air tout con, elle pourrait révéler sa facette cruelle et finalement toute deux bien s’entendre puisque Dernière Danse porte une aversion pour les mâles tout en traînant constamment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:39

Ouais, pas mal du tout.. :héhé:
JE VOTE POUR Dernière Danse • Links • Rp 1143891391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:34

Je peux te proposer un lien avec Crépuscule! Elle est née au clan de la  neige, a été abandonnée par sa mère peu de temps après sa naissance.  Elle nourrit une forte envie de vengeance envers ce clan. Elle est froide, manipulatrice, cruelle envers les autres mais aussi envers elle-même. Grande séductrice elle va collectionner les aventures sans lendemain : elle prend les mâles pour ses jouets. Derrière  ce masque sadique, il y a une profonde détresse, une grande souffrance. 
Je pensais que Crépuscule aurait pu connaître Danse quand elle était encore chez les solitaires. Crépuscule  ne s'attache jamais à personne mais elle aurait pu à l'époque apprécier Danse pour sa différence et du coup en se rendant compte qu'elle est à présent dans le clan de la neige, elle pourrait lui soumettre l'idée de quitter le clan et de redevenir une solitaire! Qu'en penses-tu?

Bon par contre je suis vraiment débordée par les rp's en ce moment :p. 
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:55

C'est pas grave pour les rps x)

J'aime bien ton idée ! Je suis ok *^* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:00

Super  What a Face 
Je t'envois un petit Mp dès que j'ai plus de temps pour notre rp!
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:27

Super ! Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:09

Je te propose un lien avec Etoile des Vents, chef de la Neige. On pourrait dire que j'étais là lors de ton sauvetage ? Et que nous sommes amies ?
Ou/et un lien avec Brise Occidentale, une guerrière des Flammes, qui est née elle aussi hors du camp, et qui est sympathique, douce, calme... Super gentille :p
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:44

moooooi :3 !
Avec Nuage du Lion *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dernière Danse • Links • Rp Empty
MessageSujet: Re: Dernière Danse • Links • Rp   Dernière Danse • Links • Rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Danse • Links • Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec les ténèbres!
» Dernière Danse • Reboot Nausicaa ♥
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Dernière année au collège !
» Boutons "nouveaux messages depuis votre dernière visite" etc. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-