Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:01

Croissant de Lune.

   

   
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC 11111112

   
Tout sur ton chat.

   Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Croissant ~ Nuage de Croissant ~ Croissant de Lune.
   Âge en lunes: 18 lunes
   Femelle ou Mâle ? Vous me posez encore cette question ? Moi qui sait jouer que des mâles ?
   Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Ténèbres
   Rang : Guerrier

   Les envies, les projets et les regrets de ton chat :  Vivre sa vie à fond ;)
   Ses liens familiaux : Eclat de Lune : Soeur / Soeur : Libre / Père : Lbre / Mère : Libre / Mère Adoptive : Libre / Ancien Mentor : Libre.
   

   
   

   
Caractère

   


Croissant de Lune, comment le décrire. Ce chat est assez sympathique une fois qu'il vous a ouvert son cœur. Croissant de Lune est un guerrier loyal envers son clan. Il est protecteur envers ses proches, il en a quelques uns. Il suffit de crever l'abcès et il comprendra que vous tenez à lui. Il est assez sociable, il pourrait être le guerrier exemplaire mais personne n'est parfait. Il peut se montrer impulsif et agressif, mais reste quand même assez tendre, docile et doux. Il peut être arrogant de temps en temps pour défendre une de ses idées. Mais aussi, il n'est pas du genre à faire ami-ami avec les autres. Il préfère tisser des liens, donc avec lui faut être patient. Il vous fera confiance petit à petit, la patience est son maître mot. Il peut aussi se montrer légèrement jaloux. Il aime être en compagnie de ses proches et de ses amis. Il reste aussi méthodique. Il est soutenant avec ceux qu'il aime. Comment dire qu'il est aussi assez... enfin, à vous d'apprendre à le connaître !

   
Physique

   


Croissant de Lune est un chat noir au poil court, mi-long. Il est totalement noir, excepté la lune blanche qu'il a au-dessus de son œil, celle qui lui donne son nom. Ses yeux sont ambrés clair avec le tour de la pupille plus sombre et part en éclat clair. Il est assez haut sur patte, il est très massif, c'est à dire qu'il est très large d'épaule. Ses muscles sont voyant malgré ses poils. Rien de très compliqué en sois même, il a le physique d'un guerrier normal. Il a un entaille à son oreilles gauche. Il a un léger problème aux hanches. Et aussi il boite de sa patte arrière gauche.


   
Histoire

   

Son histoire est très simple. Croissant de Lune est né dans le Clan des Ténèbres. Il est issu d'une portée de trois chatons. Il était le plus faible. Sa mère l'a donc mis rapidement de côté et s'est une autre femelle qui s'est occupé de lui. Il est plus proche de son père que les autres chatons de la portée car son père l'a pris en pitié en le voyant seul mais depuis ils sont très proches l'un de l'autre. Il a grandit seul, sa mère a continué à le renier même si c'était sur qu'il survive. En grandissant on a du mal à croire qu'il a un jour été le plus faible de la portée. Il est maintenant le plus grand et le plus costaud. Il a grandis rapidement ce qui a eu le don de déplaire à son père. Il est rapidement devenu plus grand que lui. Donc pour se venger il lui a proposé de le suivre. Puis une fois qu'il était seul dans forêt, Croissant de Lune n'était qu'un apprenti, son père l'a alors piégé, il l'a plaqué au sol et a tapé violemment sa tête contre le sol, Nuage de Croissant c'est évanoui et il lui a tordu les hanches et sa patte. Depuis ce jour, il déteste son père et personne ne sait que c'est lui qui l'a blessé car si Nuage de Croissant ne gardait ce secret son père ferait du mal à ses amis. Donc il maintient se secret dans un coin de la tête en essayant de ne pas y penser sauf que c'est impossible, dès qu'il fait quelque chose et que sa patte le bloque, il y repense. Puis Nuage de Croissant est allé chez le guérisseur pendant une demi-lune et son mentor l'a énormément soutenu, il lui a promit qu'il serait guerrier en même temps que ses soeurs. Depuis il l'adore est un lien fort s'est tissé entre les deux. Ils le considère comme son père. Il devint ensuite guerrier sous le nom de Croissant de Lune et il a toujours ce lourd secret à garder !


   

   
Toi et le forum.

   Ton prénom (fac) : Elisa
   Ton âge : 13 ans
   Fille ou Garçon ?
   Ton Puf (surnom) : Twist
   Tu habites en France ? Yah.

   As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Cerbère ~ Souffle des Tornades.
   As-tu lu le règlement ? Oui
   Quels sont les codes ? Codes butinés par une abeille %DDDD
   Que penses-tu du forum ? Good manque de codage :)
   Comment as-tu connu le forum ? Rappelle plus !
   Y-a-t-il des choses à améliorer ? Codage *crève*

   
Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:09

Re-bienvenue, bonne chance pour tout finir °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:55

Re Bienvenue, Je suis ta tante ? Je savais pas /SBLAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:29

Bah oui on en a parler sur la CB xD
Vu que Foudre blanche et la sœur de mon père elle est ma tante et apparemment tu es sa sœur donc tu es ma tante.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:30

Je suis pas la sœur de Foudre Blanche XD
Je suis seulement la sœur de Rêve '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:34

:a:
J'ai rien compris alors xd
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:35

Je confirme, tu n'a rie compris XD
Bref, hâte de voir ton matou parmi mon clan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:33

Re-bienvenue :) Bonne chance pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:03

J'ai tout fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:05

Je te valide :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty
MessageSujet: Re: Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC   Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Cerbère | Croissant de Lune | Souffle des Tornades.
» « Le premier des bons ménages est celui qu'on fait avec sa conscience. » | Croissant de Lune Link's.
» Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?
» Songe des Océans - Mâle - 20 lunes - Ténèbres - Guerrier
» Flèches Des Mondes - Ténèbres - Guerrier [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-