Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:13

D'abord, coucou les chats!! Vous allez bien?
Pour avoir des liens avec eux : ICI
J'arrête d'avoir de nouveau rp avec Pluie, j'en ai plein. Je cherche plutôt pour Souffle des Ombres
D'abord, Pluvy:
Qui veut bien Rp avec ma solitaire? Le lien de sa fiche: ici
Je recherche toutes sortes de RP, amicals, aggressifs, etc... Avec n'importe qui.
Merci d'avance à ceux qui se proposeront!!!
Je vous dis son caractère pour ceux qui ont la flemme d'aller voir ma fiche(c'est paaas bien ;D):  Pluie est une jeune solitaire qui supporte moyennement la solitudePluie est au premier abord, froide et distante, mais est facilement à l'aise avec l'autre. Elle est tout de même très prudente. Elle n'hésite jamais à aider. Elle est courageuse mais elle peut être rancunière. Elle sait très bien se battre mais a du mal à la chasse. Elle répond facilement aux provocations. Son poil est souvent mal coiffé, elle n'arrive pas à le mettre en place et il n'est pas soyeux.
Pour avoir des liens avec elle: ICI
Récap:

Puis, Souffle des Ombres:
Son caractère: Souffle des Ombres est un guerrier dans le clan des ténèbres, anciennement un solitaire. Il est impulsif, il agit avant de réfléchir. Il peut être extremement aggressif comme très gentil. Tout dépend de son humeur. Il peut être bienveillant et fera tout pour vous aider ou alors être lâche et vous abandonnez. Il est d'une obéissance et d'une loyauté sans faille pour son clan et sa chef. Il est froid et réservé la plupart du temps car il a peur de refaire ses erreurs passés: vous abandonnez.
Merci d'avance!!!




Récap':
Bref bref bref je vous attends avec impatience!

PS: activité au max avec les vacs'!!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:24

Mon DC, nuage obscur voudra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:27

// Désolé DP //

Mais fait gaffe car elle est égoïste , manipulatrice , entêté , vaniteuse ... etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:32

Okey (je vais regarder sa fiche. Je te laisse me répondre ;D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:32

dans les terrains communs, dans le bassin des truites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:35

Je sais j'ai vu mais je répondrais pas maibtenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:37

okey ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:49

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:45

aucun inconvénient!! j'attend ta réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:17

up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?   Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croissant de Lune | Guerrier des Ténèbres.| UC
» Songe des Océans - Mâle - 20 lunes - Ténèbres - Guerrier
» Flèches Des Mondes - Ténèbres - Guerrier [FINIS]
» Frisson Enneigé: Nouveau Guerrier des Ténèbres.
» [Prêt] Crocs Acérés - Mâle - Ténèbres - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-