Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des liens avec un psychopathe tyrannique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:45

Merciiii!!!!! Et oui il est d'accord ( enfin, normalement, ) c'est lui qui m'a proposé l'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:51

Je veux bien un lien!! Et après maintes recherches intensives dans mon pauvre cerveau j'ai trouvé! Je vais te haïr! Mais, en voici la raison
J'aimerais bien que tu aies tué un proche à moi ^^ Celui que j'appelle "Inconnu", c'est un solitaire qui m'a recueilli et que j'adorai malgré lui.

Si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:39

Je suis partante! :) Tu préfères attendre que Echo ne soit plus malade (à cause de l'évent) ou le faire tant qu'elle est faible? :héhé:
Harfy': Tu seras mon informatrice malgré toi! Mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:33


  • Pluie > Maelström est peut-être un chat cruel et sans scrupule, mais il ne tue pas sans raison valable. Tu me propose donc quoi pour qu'il est tué ce "Inconnu" comme tu dis ?

  • Brumy > J'ai déjà un rp en cours, mais deux ça ne me tuera pas. Par contre, quel genre de maladie touche Echo de Brume ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:50

C'est la maladie qui frappe les Clans (dans l'évent) et malheureusement pour elle, elle a été contaminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 15:20

Coucou :3
Je serai partant pour un lien, ça te dis ? Malheureusement je n'ai pas trop d'idée x') Mais je peux te faire un petit résumé d'Idéal ^^

Nuage d'Idéal est devenu un chat assez sanglant et seul après avoir été rejeté du Clan des Flammes. Il est imprévisible et aime se servir des gens pour le plaisir, il est assez jeune mais très haineux. :)

Alors ? :mew:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:23

Alors Inconnu est un chat très méfiant mais très buté dans ses idées. Et il déteste par dessus tout les autres chats. Alors ils ont pu se rencontrer, se quereller sur quelque chose qui leur tient à coeur à tout les deux mais qu'ils n'étaient pas d'accord du tout. Ensuite Inconnu à pu l'insulter, les deux se sont énormément énervé et donc la dispute s'est finie en bataille mortelle.
Soit tu l'as tué en le "faisant exprès", ou sinon c'est à cause des blessures qu'Inconnu est mort ou alors d'un coup très violent. Sauf si tu as d'autres idées

Sinon se serait en rapport avec leur histoire je ne sais pas Inconnu connaissait quelque chose que tu estimais secret et tu le découvres donc comme Inconnu refuse de se taire et veut dévoiler le secret qu'il juge important(ou quelque chose dans le genre tu vois?) Et bien tu le tués.
Et tu pourrais connaître la véritable identité d'inconnu aussi...

Enfin tu vois quelque chose dans le genre ? Si tu as une idée envoies un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:39

  • Brumy > Ce que je voulais savoir, c'est les symptômes de cette curieuse maladie...
  • Idéal > Malheureusement, je n'ai pas plus d'idée que toi... Laisse-moi y penser.
  • Pluie > Je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:33

Je peux re demander de répondre a l'arrivée de cerbere chez les solo's ? Pas le bapteme, l'arrivée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:48

Ah, les symptômes! Alors, il y a des vertiges, des nausées, des envies de vomir, pertes de mémoires, les malades toussent presque en permanence, ils sont souvent dans un état assez faible...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec un psychopathe tyrannique?   Des liens avec un psychopathe tyrannique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec un psychopathe tyrannique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens avec une Myrtille ?
» Des liens avec moi?
» Liens avec Romy :3
» Liens avec Aria
» Liens avec Tony?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-