Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Récapitulatifs de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:24

Oui effectivement.... et ventou est chef depuis....bah je sais pas exactement XD
*très précise hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:04


  • Personnage avec qui vous voulez vous lier: Sentinelle
  • Lien souhaité: Murmure pourrais la faire tournée en bourrique mais cela cacherais une attirance ? Osef la différence d'âge XD
  • Caractère de votre perso:
    Murmure est avant tout un solitaire, il préfère être seul qu'accompagné. Pour lui, vaut mieux être seul que mal accompagné. Murmure est aussi un jeune chat extrêmement froid et dur à cerner. Il ne parle que s'il y a la nécessiter de parler, son regard est très souvent sombre, pointé d'une lueur de vengeance. Murmure est violent, malgré son jeune âge, cela ne le choque pas de voir Envol du Corbeau s'attaquer à d'autre chat et parfois les tuer. Il aime déchiqueté ses proies pour en faire couleur le sang qui y circule. Il aime voir les personnes souffrir. Il est peut être fou, après tout, son regard brillant toujours de cette lueur vengeasse, froide, haineuse et surtout, sadique.
  • L'âge de votre perso: 7 lunes
  • Le lien vers la fiche de votre perso: https://warriorsrpg.forumactif.org/t981-murmure-le-doux-murmure-d-un-ange-diabolique
  • Votre niveau de Rp: Je dirais moyen

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:16

♣ Etoile des Vents> Oké x) De toute façon faudra le faire sur plusieurs Rp. On peut voir tout ça soit sur mon sujet des demandes de RP, soit sur la CB, par MP, comme tu veux, on a les moyens de voir tout ça, hein o/
♣ Etoile d'Améthyste> Owiii! Mais il a intérêt à être méchant ton gars. Genre à lui rappeler qu'il est apprenti et qu'elle ne l'a jamais été *out*. Puis plus tard, ton chat aurait des sentiments pour Sentinelle? (mais plus tard, hein, on y est pas encore =v)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:20

Par mp alors ^^
Envoie moi un mp et on met tout ça au point ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:26

  • Personnage avec qui vous voulez vous lier: sentinelle avec Croissant de Lune par contre.
  • Lien souhaité: Famille éloignée. Mais ma mère est Amy, mon père Lhnxou donc ça te ferait une sacrée famille. Ou autre...
  • Caractère de votre perso: gentil pose le parfait gentlemen !
  • L'âge de votre perso: 16 lunes je crois
  • Le lien vers la fiche de votre perso: je peux pas je suis sur tel.
  • Votre niveau de Rp:
THE BEST ! Bref xD assez bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:31

Borée > Parfait *-* J'ai hâte de rp ♥ Reserve moi en un :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:05

♣ Etoile des Vents> Oui, je fais ça dès que je peux =)
♣ Cerbère> C'est sûr que ça risque d'être une famille assez space x) Faudra voir avec Lynxou s'il peut être le frère (ou le neveu ou quoi) de Ravage. Ainsi, Sentinelle et Crescent auraient un lien de sang, assez infime, mais bien présent (riiiiiiime).
♣ Etoile d'Améthyste> Compte sur moi %D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YUKI || Liens & RPs
» Liens :B
» Les liens de Cadence
» Liens with Moon ?
» Liens pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-