Pluie d'Atropine.
Vous :
Prénom (Facultatif) : Emeline.
Âge : 13 ans et toutes mes dents !
Sexe : Fille.
Puf : Queen.
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validés par Twister
Comment as-tu connu le forum ? Ventou m'a MP le lien ♥
Un conseil pour l'améliorer ? Plus de folie. ENCORE PLUS !
Votre Personnage :
Noms : Minette, Atropine puis Pluie d'Atropine.
Âge en lunes : âge inconnu, on pense qu'il avoisine les 20 lunes mais elle en fait le double.
Sexe : Femelle.
Clan : Bois.
Rang : Guerrière.
Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Aucun, elle n'a rien qui lui donne en vie ou qu'elle regrette puisque qu'elle est folle, tout n'est pour elle que perception et imaginaire.
Lien(s) familiau(x) : Mère : Bourgeon, Père : Mu
Physique :
Pluie d'Atropine est étrange, déjà quand on la regarde, on est frappé par sa laideur. Tout simplement car Atropine à subit des choses qu'un chat de la forêt n'a aucune chance de connaître. Connaissez vous l'acide ? Les produits chimiques ? Vous ne croirez pas, mais je vous le dit quand même, Atropine a été accidentellement brûlée avec des produits qu'un animal ne devrait pas connaître, ses yeux sont particulièrement touché. Bingo. Elle est aveugle. Ou du moins, ses nerfs on été atteint de telle façon qu'elle ne discerne que des forme coloré qu'elle associe dans sa folie au caractère des chats. A part ses yeux délavés au sens propre du terme, elle possède un pelage négligé, plus aussi blanc qu'a l'origine, d'ailleurs certains me demande. Ses yeux sont t-il noirs ? Non. Il soit d'un bleu étrange, un bleu visant vers le blanc qui est pourtant sombre. Elle fiche la trouille. C'est clair. Haute sur patte, c'est une très puissante guerrière, et une tueuse hors paire. Elle serait bien capable d'anéantir quelqu'un avec sa force, et si elle vous discerne avec des couleurs orange oui rouge.
Caractère :
Atropine n'a pas de caractère propre à elle, elle parle toujours avec les gens de différentes manières, si elle vous discerne avec des teintes de vert elle sera amicale, naïve et moins agressive. Disons qu'elle ne vous anéantira pas sous ses mots dépourvu de sens. Si elle vous voit en bleu elle sera méfiante, fuis comme la peste, elle n'oseras pas vous parler, vous, vous ne connaîtrez jamais l'horreur de devoir l'écouter pendant cinq minutes. Si elle vous voir en gris, ou en noir. Étrangement le lot de parole cesse, et elle redevient une chatte normale.Elle considère que vous échappez au règles de sa folie. Vous êtes aperçu avec du violet ? Elle est neutre, elle déblatéreras toujours son flot de conneries avec énormément d'insistance mais ne diras rien si vous l'ignorez. Mais si elle vous perçoit avec des couleurs rouges, orangées, elle vous haïras, diras que vous être un démon, un membre des étoiles noires, un clan qui sors d'on ne sait où. Bref, elle vous fera chiez avec ses bêtises. Au bout du compte, on en sait pas plus sur elle, mais qui voudrait sympathiser avec une folle ?
Histoire :
Atropine est née de l'amour d'une guérisseuse bannie et d'un solitaire. Ensemble ils ont mendié et ont été adopté par des bipèdes, ont eut un enfant. Atropine. La jeune bipède l'appelait "Minette." Un jour elle fut mise dans une cage, on l'amena dans une sale blanche. Tout commença. Atropine est une bête de foire, un cobaye qu'on a utilisé, jusqu'à ce qu'il arrive une merde. Un jour, la scientifique laissa s'échapper Minette. Minette couru dans le labo', elle était libre s'était drôle, elle regarda un bocal de verre. Il tomba. La scientifique n'a dit qu'une chose, "Roger, Roger, elle a touché de l'atropine et de l'acide, ROGER VIENS ICI J'TE DIS". Elle savait juste que ce qui était en train de lui déchiqueter les iris, s'était .."Atropine". Non ce n'est pas une amie, c'est un fléau. La dame l'a prise dans ses bras, et l'a déposé dans ce qui ressemblait à un buisson. Elle voulait la faire disparaître, la laisser crever. Mais non, Atropine, désormais elle se nommait ainsi, ne connaissant que ce mot, erra dans la forêt. Et survécu en chassant. Elle se fit repérer par des guerriers, déjà atteintes de folie elle parlait d'étoile, de noirceur et de couleurs. Par pitié ils l'accompagnèrent au camp, et on l'a nomma "Pluie d'Atropine". A cause de son histoire. Pour ne pas la vexer. Et par pitié. Toujours prise en pitié, toujours. Mais Atropine écoutait, même l'esprit dérangé elle comprenait ce que les autres disaient. Elle se mit à penser, réfléchir jour et nuit sur sa vie. Elle se remit peu à peu de sa folie. Mais au yeux de tous, c'est une déjantée, car elle le laisse encore penser, et elle même se prends encore avec joie pour une folle qui ne discerne plus si bien les couleurs, qui ne voit presque rien, attaquée par des liquides inconnu.
Elle attend.
Patiemment.
Quoi ?
Rien.
Que croyez vous ?
Elle est folle.
designed by Twist for QCUD Petit PS. Ce chat est bien sur très éloigné de LGDC, j'avais envie de faire un perso original et polyvalent qui offrirais des rp originaux. Concernant son dont de couleur, il s'agit simplement d'un perception fausse,
mais à simplement une fausse idée des gens. Pour la rendre moins dangereuse elle est aveugle et ne fait donc que délirer pendant des heures. :B
Si le perso n'est pas adapté je comprendrait et modifierais ce qu'il faut, mais j'y tient vraiment à coeur !