Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile de Lumière ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:08

- Nom : Petite Lumière, Nuage de Lumière, Griffe de Lumière, Etoile de Lumière

- Âge : 42 lunes

- Clan : Clan des Flammes

- Sexe : Femelle

- Rang : Chef

- Physique : Etoile de Lumière est une chatte avec un pelage gris et des yeux verts. Elle porte plusieurs cicatrice dont une sur le front (comme harry potter :ok.je.sors:) et une sur la patte avant. Elle a un pelage épais et doux, de longues griffes.

- Caractère : Etoile de Lumière est le chef du Clan des Flammes. Elle est très sage, gentille, noble et a fort caractère. Elle est pacifique et préfère rester tranquille avec peu d'amis. Elle déteste qu'on la provoque, et est très agressive avec les inconnus. Elle est surtout très gourmande.

- Histoire : Quelques jours après sa Naissance, sa mère fut tuée par un bipède et elle fut recueillie par eux mais se sentait enfermée chez eux. Elle décida donc de les quitter, ils avaient de plus, chassé son père qui devint le chef du Clan des Flammes. Lorsqu'elle retourna vers la forêt, elle retrouva son père qui la forma. Elle devint vite et aisément apprentie et prouva aux autres que malgré sa part de vie chez les bipèdes, elle était forte, que ce soit en chasse ou en quelque chose d'autre. Elle réussit surtout à leur prouver ses capacités avec sa souplesse, son agilité et sa rapidité mais surtout sa grande loyauté. Elle devint guerrière dès qu'elle atteint le bon nombre de lunes, et son père, Etoile de Feu, mourut et elle le remplaça et devint chef du Clan des Flammes

- Liens familiaux : Mère : Griffe d’Émeraude. Père : Etoile de Feu. Frères : Pelage d'Air et Nuage de Terre. Compagnon : Griffe de Feu

- Ses envies, ses regrets, ses projets : Elle aimerait fonder une famille avec son Amour éternel, Griffe De Feu (Marc-Antoine, pour les pus intimes)

Pour de vrai ~


- Prénom / Surnom : Carla / Carluccia
- Âge : 12
- Comment as-tu connu ce forum : Bah.... Grâce à la créatrice que je connais
- Les codes ( lire règlement ) : Hey hey ! Je les connais déjà Ca tombe du ciel 
Oh yeah pour les codes !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:58

Bon.... Alors c'est pas mal du tout mais il y a des petits problèmes : Si ton père était le chef du clan, il ne peut pas s'appeler Plume de Feu ?! Son nom doit commencer par Etoile. 

Ensuite, dans les liens familiaux tu peux rajouter ton compagnon (Griffe de Feu). Et si tu veux des chatons, ça va être dur mais bon tant pis. 

Voilà, change juste le nom de ton père et je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:24

Ca y est !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:48

Tout me paraît ok, je valide ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:07

J'adore ton Spoiler !!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Etoile de Lumière ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Lumière ~ Présentation   Etoile de Lumière ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lumière ~ Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile du loup
» présentation ~ Oeil d'Etoile
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» RP de mort > Lumière de Sang.
» Coussin's Work [PV Coeur de Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-