Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP de mort > Lumière de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:47

Hi la populace! ♥
Bon, voilà, certains le savent peut-être déjà, mon perso va mourir, car elle ne m'inspire plus, et je ne veux pas occuper un rang important indéfiniment, et "inactive". Soit!
Du coup, je recherche des personnes qui seraient partantes pour un rp de mort de notre chère petite rousse. ♥
J'accepte maximum 3 personnes, et je verrai le contexte après que tout le monde soit là, histoire de voir un peu de quel clan sont les minets. Vous pouvez bien entendus proposer. :)

Harfy m'a déjà proposée de faire partie du rp de mort, plus que deux personnes donc. ^3^ Si dans une semaine ou moins personne ne se présente, je lancerai quand même un rp, j'ai hâte de faire un nouveau perso et de libérer la place de guérisseur des Ténèbres.

Personnes participant:
Ténèbres : Étoile du Dragon / Lumière de Sang / Nuage Solaire / Apogée Lunaire
Flammes : Plume de Jade / Nuage de Blizzard / Nuage de Lierre / Coeur de Lumière
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:55

Je ferais bien participer un de mes persos, mais avant tout, comment va mourir Lumière de Sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:56

Hey ! c:
Je te propose Etoile du Dragon, étant donné qu'il est l'actuel chef du Clan des Ténèbres. Comme ça le fait que Blood soit morte pourrait se diffuser assez vite et ça ferait assez de peine à Drag' de perdre encore un de ses membres de son clan. :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:02

Même question que Léo :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:04

J'aimerai bien voir Nuage de Lierre dans ce RP. Mais je me pose la même question que Léo et Wind !
Lierrou pourrait être traumatisé de voir une guérisseuse mourir. :) <- aucun but sadique dans ce smiley :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:29

Ok ok stop on ferme; plus de demandes s'il vous plait. xD

Alors pour répondre à Léo, Wind et Lierre: soit un monstre, noyée, attaquée (seulement si y a des participants sadiques %D) ou je ne sais quoi d'autres. Franchement, je n'avais pas encore beaucoup réfléchi à la cause de sa mort, j'y réfléchirai avant de dormir. x)

Drag': avec plaisir. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:06

Si tu veux un meurtre j'peux te proposer Jade même si ce serait un peu accidentel ( comme quand tu menaces quelqu'un avec un gun et que le coup part involontairement oui ça m'arrive souvent au revoir )
T'as déjà cinq participants j'crois donc c'était juste pour te proposer cette option si elle t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:28

Devancée par Uwny ;) J'allais te proposer Nuage de Blizzard pour ton meutre. Il pourrait te donner un coup fatal sous le coup de la colère ? Je t'explique ma petite idée de scénario ;) Comme tu as dis qu'il y aurais Harfy, on pourrait dire que Lumière aurait depasser la frontiere ou je ne sais quoi et Blizzi arrive suivit de Harfy. Blizzi s'enerve, alors que Harfy essait de défendre Lumiere. Puis comme Blizzi en a marre que Harfy defende tout le monde alors qu'elle est lieutenante, il pourrait donner un coup a Lumiere et c'est le coup fatal ? No comment l'explication RP de mort > Lumière de Sang. 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:16

    Coucou je m’incruste, mais pas pour te proposer un perso, plutôt pour discuter de l'éventualité d'un meurtre avec Jade ou Blizzard. Moi je propose un compromis : si meurtre il y a, répercussions il y a sur les deux Clans, et pas juste "Oh un mort... Allez, à demain !"... mais c'est aux chefs (staff ?) de voir, car s'il y a un meurtre, d'un guérisseur qui plus est, c'est la meilleure occasion qu'il soit pour faire bouger les deux Clans ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:22

Oh mais oui ! Puisque les Ténèbres va s'allié avec la Neige et les bois avec les Flammes, lors de la guerre Neige - Flammes, cela pourrait renforcer les alliances. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP de mort > Lumière de Sang. Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mort > Lumière de Sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !
» Rp's pour moi ? (Cœur de Lumière)
» Lumière eternelle
» Presentation de Petit Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-