Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:29

Douceur du Temps


Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Douceur - Nuage Doux - Douceur du Temps - Douceur Ebranlée
Âge en lunes: 90lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flamme ♥
Rang : Guérisseuse

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Soigner son clan ♥
Ses liens familiaux :  Pas encore définis, peut-être en pré-crée un jour.



Caractère

Douce, Calme, Gentille, patiente, généreuse. Tan de mot qui peuvent me définir, je suis gentille, j'aime mon clan et quand je m'occupe des blessés, je suis toujours extrêmement douce avec eux, chatons, apprentis, ou même guerriers. Je suis discrète et légèrement agoraphobique, je me sens mal quand il y a trop de chat autour de moi.

Physique

Je suis une petite chatte courte sur patte de style birman, mon Viel âge commence à laisser ses marques sur mes traits. Mon pelage est blanc cassé et ma figure, mes pattes et mes oreilles sont noir. Mes yeux sont d'un bleu profond et je sens toujours les plantes diverses
Histoire

Née par une nuit de la saison des neiges, elle fue nommée Petite Douceur en hommage à son pelage qui paraissais aussi doux qu'une plume. Chatonne, elle voulais devenir la meilleur guerrière de son clan mais l'ancienne guérisseuse avais reçut un signe, pendant une de ses récoltes, elle découvrit une plume aussi douce que le pelage de Petite Douceur, et elle a interprétée ce signe comme désignant Petite Douceur apprentie guérisseuse. C'est avec regret qu'elle accepta de devenir l'apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage Doux. Rapidement, elle se révéla une merveilleuse guérisseuse. Elle devient guérisseuse lorsqu'une épidémie de Mal Vert se déclara. Refusant de dormir et parcourant son territoire de long en large pour trouver de l'herbe à chat, sa mentor décida de la nommée guérisseuse sous le nom de Douceur du Temps, en hommage à son pelage qui est toujours très Doux. Aujourd'hui, elle entre dans la fleur de l'âge et cherche toujours son futur apprentis à qui elle transmettra tout son savoir.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Oh ! Une souris la bas regarde !
Ton âge : 14ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Amy
Tu habites en France ? Yep

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Etoile D'Améthyste
As-tu lu le règlement ?yep
Quels sont les codes ? Validé par Corby ♥
Que penses-tu du forum ? Horrible, et je parle même pas des admins ! *-*
Comment as-tu connu le forum ? Jsais plus
Y-a-t-il des choses à améliorer ? No

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:39

Re-Bienvenue guérisseuse des Flammes ** Les codes sont bons, il te manque que l'histoire et aller te rescencer, car je suppose que t'as déjà ta signature !
Je suis impatient de te kicker à nouveau *w*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:04

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:06

Re Bienvenue, Amy !!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:51

Bienvenuuuuuue ! Dit ma Amy tu pourrais ... enlever ce que tu pense du forum ? Car sa me donne mauvaise reputation //PANTOUFLES// XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:39

J'ai finis :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:48

Je valide ! (très belle signa)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:51

Merci Ventou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve   Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile D'Améthyste and Douceur du Temps recherche des n'amis ♥
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» Si tu ne te bats pas pour ceux que tu aimes, alors ne pleures pas pour ceux que tu as perdu. U-C
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Petite Mousse - La douceur ne fait pas partie de mes qualités ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-