Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:22


Présentation de Malheurs du Temps.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Cassandre
Âge : 14 ans
Sexe : Femme.
Puf : Waki / Edekia.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : Yop yop yop ~
Comment as-tu connu le forum ? Youtube.
Un conseil pour l'améliorer ? Non.

Votre Personnage :

Noms : Patte Temporelle ~ Nuage Temporel ~ Malheurs du Temps
Âge en lunes : 32 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Neige.
Rang : Guerrier.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :Il aimerais se rapprocher de nouveau des autres, mais il n'ose pas de peur de les faire souffrir de nouveaux les autres.
Lien(s) familiau(x) : Chêne Liège : frère




Physique :
Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de ce félin est bien flou. Personne ne sait alors comment il est, est-ce un chaton, un apprenti ou bien un guerrier ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce un lieutenant, un chef, un guérisseur ? Ou bien est-ce un simple chat ? Peu savent vraiment qui il est...

Les rayons lunaires deviennent enfin plus puissants, perçant le boulier de brume pour éclairer la fine silhouette. C’est un jeune chat, juste un chat, assis droit, la tête fixé sur les étoiles, observant la voûte céleste, regardant les astres nocturnes valser, encore et encore, il ne s’en laissait pas, c’était tellement beau. Comment ne pas être éblouis par la grâce et le doux son de frou-frou des robes lumineuses des filles de la nuit ?

Son pelage mélangé de deux couleurs s’agitait faiblement sous les légères brises nocturne, poussé par le vent, le jeune chat se releva, pour suivre le sens de l’élément céleste. Seul la pelisse couvrant son dos était alors visible, bien qu’indistincte sous le ciel nocturne. Elle était noire, totalement noire. Sans aucune tâche venant troubler ce jais parfait. Cependant, comme le Ying et le Yang, le reste de sa fourrure est blanc, blanc comme la neige qui est déposé par le ciel lors de la saison froide. Son ventre, comme le bas de ses pattes, de même que pour le bout de sa queue sont de cette teinte froide.

Ses yeux d’émeraude fixe l’horizon, tout en jetant parfois de rapide regard au spectacle offert par les étoiles. Différente lueurs dansait dans ses iris, parfois donnant de légers reflets bleutés. Ses longues et fines pattes s’avançait une à une, dans un rythme lent. Sa queue se balançait de droite à gauche, suivant le mouvement des zigzags du vent. Son fin visage est lui aussi coupé en deux, le bas, tout comme son ventre et son poitrail est blanc, alors que le haut ainsi que ses oreilles sont noires. Descendant sur non nez, la partie de noir s’étend tandis que de chaque côté, sur le côté droit, un trait de blanc traverse une partie de noire rejoint le haut de sa tête en passant par son œil. De l’autre, une marque plus large s’arrête juste sous son œil.




Caractère :
Lorsque la brume est épaisse et que la nuit est seulement éclairée par les faibles lueurs de la lune, la silhouette de ce félin est bien flou. Personne ne sait alors qui il est, est-t-il calme, gentil et serviable ou bien agressif et arrogant ? Est-ce une personnalité importante ? Serait-ce un lieutenant, un chef, un guérisseur ? Ou bien est-ce un simple chat ? Peu savent vraiment qui il est...

Il reste toujours seul, il a peur de blesser les autres c’est pourquoi il se force à rester loin des autres, il aimerait retourner prêt d’eux comme il l’était lorsqu’il était plus jeune, mais il a peur de causer le malheur autour de lui, tout comme il l’a fait il y a maintenant plusieurs lune de ça. C’est pourquoi il porte ce nom, c’est lui qui a demandé à ce nommer ainsi.

Il est de nature gentille et serviable, mais il laisse ces parts de lui au fin fond de son cœur. Il se montre à présent agressif et parfois même violent afin de faire rester les autres loin de lui. Il souffre parfois de rester loin, mais il ne juge que lui comme étant responsable.

C’est un chat calme lorsqu’on le laisse tranquille, il est très peu bavard et n’aime d’ailleurs pas être dérangé lorsqu’il fait quelque chose. Il aime le calme et le silence. Cela lui permet de rêver, de réfléchir sur son passé et sur son futur. Il est très rêveur, il médite souvent sur le temps qui passe, sur le passé ou le futur, sur le présent aussi parfois, il se demande qui il est vraiment.

Il est du genre à se poser beaucoup de question, la plupart n’ont d’ailleurs aucune réponses. C’est ainsi qu’il profite de sa solitude, en essayant de la combler ce manque de compagnie.



Histoire :
L'histoire de Malheurs du Temps commence ici, dans ce buisson de ronce, dans la nuit sombre. Les étoiles ne parvenait pas à percer l'épaisse couche de nuage qui bloquait le ciel. Dans la pouponnière, une reine au pelage blanc était couché sur le flanc, des contractions arrivaient. Son compagnon alerta le guérisseur qui arriva avec son novice, ce dernier demanda au mâle de sortir pour ne pas gêner la femelle dans la mise bas.

Le guerrier sorti donc à contre coeur, se mettant à faire les cents pas devant la pouponnière, angoissant au mesure que le temps passait. La mise bas se passa merveilleusement bien. Deux petite boules de poils tombèrent sur le sol de mousse. Le soigneur les mis contre leurs mères afin qu'elle les réchauffes puis il fit entrer le père. Le premier paillait doucement puis se mit à téter en pétrissant légèrement le ventre tiède de la femelle. Il se nommerais Patte Temporelle, le second, lui, ne pleurait pas et ne bougeait pas. Le guérisseur s'approcha avant de remarquer qu'il était mort. Les parents furent peinés mais préférait le perdre ainsi que de pouvoir se lier d'amour avec lui.

Le jour d'après, une seconde reine accouchait, elle donna naissance à un seul petit, mais elle était bien trop faible, elle n'eu le temps que de nommer le petit et de le confier aux autres récents parents. C'est ainsi que Petit Chêne intégra la famille, rien ne lui fut dit, Patte Temporelle serait donc son frère, et aucun des petits ne pensait le contraire. Le petit remplacerait le jeune mort né.

Puis vint l'âge de leurs six lunes. Les deux petits furent baptiser respectivement Nuage de Chêne et Nuage Temporel. Au début, ils étaient plutôt proche, ils restaient l'un avec l'autre, puis petit à petit, ils s'éloignèrent, ils ne pouvaient presque plus se supporter. Ils allèrent jusqu'à éloigner leurs litières. Un jour lors d'un entrainement de combats où les apprentis devait se retrouvèrent face à face, Nuage de Chêne s'amusa à provoquer et à chercher son frère jusqu'à ce que celui ci, s'énervant afflige un puissant coup de patte sur le visage du novice, lui laissant sur l'oeil une longue cicatrice. L'apprenti bicolore eu beau s'excuser, essayer de se faire pardonner, rien y fit, le matou blanc lui en voulut et lui en voulait toujours.

Le grand jour arriva, Nuage Temporel devint Malheurs du Temps, c'est lui même qui était allé demander à la meneuse de la Neige d'avoir ce nom. Le temps passa, Chêne Liège lui en voulait toujours, et peu à peu, le jeune guerrier eu l'impression de causer le malheur à tous ceux qu'il aimait, il prit donc du recule, s'éloignant de tous les autres, devenant agressif lorsqu'on s'approchait trop de lui. Il se forgea une nouvelle vie, dans la solitude.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:34

Bijour!
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:36

Re bienvenue Waki ♥ Je t'ai piqué les codes, tu sais ce qu'il te reste, tu a jusqu'au 13/08 si je ne me trompe pas, bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:28

Wakiiiii :saut:

Je suis contente de te revoir ♥️
Re-Bienvenue, alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:38

Merci ♥

Pour ce qui est de mon départ, j'ai également - tout comme Twist - reconnu mes fautes et que j'étais en tord. Je m'excuse de nouveau auprès du STAFF mais également auprès de tout le forum. En espérant que vous vouliez bien de mes excuses et que l'on puisse repartir à zéro =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:42

Eh bien re bienvenue dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:01

Merci, j'attends que Twist valide mon histoire et j'attendrais le passage d'une n'admine =)

EDIT : tout est bon (dans le cochon 8)), j'attend donc le passage d'un admin =)
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:24

J'suis pas admine mais j'te valide Waki ♥
(je change juste de compte)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty
MessageSujet: Re: Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]   Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || RP'S
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.
» When the ravens are there, I'm not far. Ready to disappear || Malheurs du Temps || LIENS
» La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté.
» Douceur du Temps ~ La vie a choisie pour moi alors je la sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-