Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:46

Nom du Chat





-----------------------------------------------



Nom du Chat : Petite Mûre-Nuage de Mûre-Mûre Sauvage-Etoile de Mûre
Age (en lune): 7 lunes
Clan : des Bois
Rang : Apprentie
Mâle ou Femelle ? : Femelle

Physique (3 lignes minimum) : C'est une petite chatte blanche et rousse sur le dos. Elle possède en plus de ses taches rousses des rayres couleur caramel. De jolis petits yeux vert souligne la silouhette de l'apprentie. Elle n'est pas encore grande, mais les entrainements forgeront sa future taille. Elle a aussi de petites griffes pointue et une truffe rose pâle tachée de noir.
Une petite image pour donner une idée du chat à la personne qui va prendre le pré-créé ? (en spoiler SVP) :
Grande image x):

Caractère (3 lignes minimum) : Fort symphatique, Nuage de Mûre adore avoir des amis. Elle est amicale avec les autres et même avec ses ennemis ! Mais cela ne l'empêche pas de se battre comme une tigresse lors de batailles. Elle adore ces amis,, avec qui elle fait les 400 coups !

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) : Lors de sa naissance, Petite Mûre était très vive ! Elle débordait de joie de vivre et amusait tout le monde avec ses roulades maladroites. Mais son frère, Petit Koala mourra avant même d'ouvrir ses yeux. La guérisseuse pensait qu'il était beaucoup trop faible lors des derniers jours de sa vie. Malgré cela, la chatonne continuait d'enchaîner les bêtises et se faisait punir, juste comme ça ! Puis elle devint apprentie, c'était un jour unique ! Une pie était passée par là, laissant tomber une petite mûre aux pattes de la jeune apprentie. Tout le monde pensa que c'était un signe du clan des Lumières ! Nuage de Mûre décida de s'entraîner très dur pour ne pas décevoir ses ancêtres !

Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? :
Goûts du Chat : Elle adore se faire de nouveau amis, faire des bêtises et s'entraine toujours très dur ! Mais par contre, elle n'aime pas qu'on la contredise, les personnes méchantes avec elle et les Bipèdes
Un point de vue sur les autres Clans ? : Elle se fiche un peu des guerres claniques et veut toujours beaucoup d'amis, même ci ils sont de d'autres clan !


Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) : Qu'il la joue bien, avec son caractère amical et joyeux ! x)


Kit (avatar et signature) (facultatif) :

Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:53

Tout est bon, je valide le PC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptySam 22 Mar 2014 - 14:02

Bonjour, je serais intéressée par ce personnage, puis-je le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptySam 22 Mar 2014 - 14:05

Bonjour et, comme dit sur la CB, bienvenue !
Tu peut effectivement prendre ce personnage, pour cela, il te suffit de remplir ce petit formulaire :

Code:
Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? :
Combien de fois viendrez-vous sur le forum :
Les codes du règlements sont :
Comment avez-vous découverts le forum ? :

De te procuré un Kit ( Avatar et Signature ) et de changé ton nom en celui de " Nuage de Mûre "

Voili ~ Si tu a des question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptySam 22 Mar 2014 - 14:07

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Parce que j'adore son nom et qu'il correspond exactement au genre de personnage que j'aime jouer **
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Assez souvent je pense.
Les codes du règlements sont : Plop ~
Comment avez-vous découverts le forum ? : J'ai vu une publicité je crois

Merci ! Je change de nom et je vais piquer un ldd pour ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptySam 22 Mar 2014 - 14:08

Voilà, je te laisse changer de nom et mettre ton kit x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:44

J'ai déplacé le sujet dans les pre-créés pris puisque je vois que tu a été validée ^^ merci d'avoir pris ce personnage.

Juste un petit truc : passe au recensement s'il te plait  :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)   Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Mûre, Apprentie du Clan des Bois (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Colombe ~ Apprentie solitaire du clan des bois
» Nuage de Souris || Apprentie & Femelle & 6 lunes || Clan du Bois
» Nuage Solaire -Bois -Apprentie -Femelle
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]
» Nuage de Chêne, apprenti du Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-