Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:17

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:22

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:37

Bienvenue ici, en espérant que tu te plaises sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:56

Merci beaucoup, du peu que j'ai vu, je pense que je vais me régaler à rp ici. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:28

Ton test de rp te sera donné dès que possible, demain je pense, le temps qu'on le prépare :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:49

Bienvenue (un peu en retard)!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:42

Alors voilà ton test de rp :D ! :

Sujet :
"Le guérisseur du Clan des Bois, donc ton mentor, est partit chercher quelques plantes pour se préparer à la mauvaise saison. 
Tu te retrouves seul dans la tanière lorsqu'un cri strident déchire le silence du camp. 
Tu incarnes ton personnage qui doit sauver un membre de ton clan, victime d'une maladie."

Règles :
- Tu a le choix de la maladie en question.
- Ton mentor n'est pas au camp tu dois donc te débrouiller seul pendant tout ce temps.
- Termine ton texte par l'arrivée de ton mentor qui constate ton travail et s'il est bien exécuté ou non.
- Nous te demanderons 10 lignes de narrations minimum mais ton texte peut être plus long.

Tu m'enverras ensuite ton texte par mp, et le Staff jugera ensuite si tu es apte à ce poste, ou non :D Bonne chance !


[Test concocté par Amy et Rêveuse x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:06

Geai Moqueur → Merci beaucoup !

Étoile des Vents → Merci, je me mets au travail dès ce soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:29

D'accord :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:27

BIENVENUUUUUE LIERROU 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre   Suis-je c'que les gens pensent que je suis ?  Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi mettre en titre alors je vais juste dire que je suis mais genre vraiment désolée ;w;
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-