Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Qui m'aime me suive ! *meurs*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:53

Qui m'aime me suive ! *meurs* Large
Nuage Déchu


Les Anges Déchus sont des démons mais avant tout des anges



___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Nuage Déchu est  né dans le Clan des Neiges,celui de sa mère,aujourd'hui morte. Son père est du clan des Flammes, décédé également -paix à leurs âmes- .Nuage Déchu s'appelait jadis Nuage Céleste,c'était le meilleur apprenti,le plus fort.Parfait,serviable,gentil,amusant,mais ce n'était qu'une comédie. A l'intérieur,il devenait de plus en plus sombre.Il repoussait son père,de peur que son sang-mêlé n'intervienne pas dans son projet de devenir chef. Il repousse sa mère qui décède suite à une maladie. Puis il rencontre une solo de la tribu qui s'appelait Nocturne,il en tombe amoureux.Puis au court d'une bataille entre Flamme,Neige et Solo au cours de laquelle son père tue Nocturne avant de se faire tuer par son propre fils fou de rage.Ce dernier se fait bannir et rejoint délibérément la tribu Solo pour que sa haine des clans et ses envies de vengeance soient accomplies.Il est maintenant froid,glacial presque sans-émotions,en tout cas,il les cache bien.Arrogant et méchant,calculateur et intelligent,son mode de pensée est hors du commun.
Il a le plage blanc angora,bien bâti et musclé,les yeux rouges.Il est borgne car dans la bataille son père lui a crevé l’œil.


_PositifOuai,ben en tout cas vous êtes pas mes ennemis!
Murmure : Oui,on s'entend bien,on à les même envies après tout,par contre il y a un esprit de compétition entre nous deux.
Danse Crépusculaire : Une personnalité à impressionner!Elle sera le chef plus tard,il vaut mieux que je soit dans de bonne grâces!J'espère qu'elle pense que je suis un  élément prometteur.
Naange : En temps que nouveau chef,j'essaie de me faire respecter de toi.Il se trouve qu'en faites, tu me manipule...Mais je l'ignore...
Nuage Hanté : Je l'aime,je l'aime...c'est bizarre d'aimer alors qu'on aime détester.Mais je l'aime,c'est sûrement la seule pour qui je sacrifierais ma vie, la seule avec qui je suis doux,protecteur et compatissant...
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
__NégatifFaites gaf à vous!J'vous déteste!
Etoile des Vents :C'est mon ancienne cheffe,je convoitais sa place,mais il n'y a aucune puissance à tirer de Chef du clan des Neiges.Je la déteste!Elle m'a bannie,c'est normal,mais je la déteste quand-même.
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

___Je recherche...parce que c'est classe !
-Des anciens amis.Du Clan des Neiges ou autre
-Connaissances
-Amis/alliés Tout aussi méchants,seulement des solos voir de clans s'ils sont vraiment très méchant.Vous serez aussi considérés comme des alliés.
-Un mentor.Transmets moi ta férocité,ta soif de sang et de pouvoir niark,niark,niark!
-Ennemis.Ah oui,il lui en faut beaucoup!
-Ancien mentor.Du Clan des Neiges
-Compagne.Deux possibilités,une qui déteste les clans autant que lui ou une clanique qui croit en la partie bonne en lui et qui veut le rendre gentil
-Autres...
© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:19

Un lien avec Ventou ? Comme elle est meneuse de la Neige, elle devait bien te connaître **

Ou/Et un lien avec Danse Crépusculaire, la lieutenante de la Tribu ? *bientôtrétrogradéed'ailleursmaisonverraaprèsbreffff*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:36

Un lien avec Murmure, apprenti de la tribu ?
Pour placé le contexte, Mur' n'est pas né dans la tribu non plus, il c'est exilé lui même de chez lui ( voir sa prez ). Il est actuellement tombé amoureux de Petite Sentinelle ( cf les rp's avec XD ) et sera un peu plus tard banni quand Sent partira ( Il sera Banni pour être tombé amoureux d'elle et parce qu'elle attendra ses chatons :a: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:16

Pour Etoile des Vents,j'accepte,le lien ça serai plutôt ennemi,car tu m'as banni^^
Pour Crépu,une fois encore oui.Ange a la même soif de pouvoir,mmh Qui m'aime me suive ! *meurs* 3873436071 Des propositions?
Et enfin Mur,oui également,allié/ami puisque qu'ils sont apprentis?Mais quand tu seras exilé,je verrai si Ange te tourne le dos ou pas.Si tu as d'autre propositions...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:17

Moi ca me va, donc Amis ? Ils pourraient en même temps êtres rivaux ? Genre ils sont amis mais se cherchent pour savoir qui est le meilleur ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:20

C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:21

Donc on part sur ca *^*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:34

Crépu pourrait te trouver très prometteur comme novice, et te surveiller de près ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:41

Ouai,c'est super!Ange pourrait t’impressionner pour être des bonnes grâces du futur chef^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:46

Ouaip, ça me va :D
Tu as un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive ! *meurs*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui m'aime me suive 8D
» Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-