Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui m'aime me suive ! *meurs*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:49

Non,pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:51

Si tu n'en trouve pas, Crépu voudra bien de toi x)
Elle est chargée de s'occuper des apprentis qui ne sont pas nés dans la Tribu. Elle a déjà une apprentie, Nuage de Nuit (pas très active) ..
Bref, contacte moi si tu ne trouve pas de mentor ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:14

Quel est ton caractère?

Un lien et un rp avec Pluie? 
Et/ou (et!) avec Souffle des Ombres, guerrier des ténèbres? Je nous verrai bien ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:12

Nuage Déchu a écrit:
Il est maintenant froid,glacial presque sans-émotions,en tout cas,il les cache bien.Arrogant et méchant,calculateur et intelligent,son mode de pensée est hors du commun.
En plus de ça, il a soif de pouvoir. Avec Pluie, je veux bien un RP, les solos,il les déteste un peu moins que les chats de clans mais il trouve qu'ils devraient rejoindre le clan des Solos, ennemis?
Pour Souffle quel est son caractère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:59

Ok, ennemi! On part sur quel contexte? Je me balade sur les terres des solitaires car pour moi c'est aussi mes terres mais pour toi je suis une intrus. Tu m'attaques? Tu vois que je risque de te battre bientôt (vu que tu es un apprenti et que Pluie est douée au combat) alors tu arrêtes le combat en me proposant de rejoindre la tribu, ou alors tu me dis que je devrais la rejoindre ou je ne sais quoi x) moi je te réponds que je préférerai mourir. On se toise puis chacun repart de son côté?
Ou alors on se rencontre aux terres libres. On chasse et on est sur la même proie. Donc on se cogne et de là on se déteste vu que l'autre a fait perdre la proie. Et on pourrait se battre ou non je sais pas ^^


Pour Souffle il est plutôt froid, et impulsif. Il ne réfléchit pas trop à la portée de ses actions. Il les regrette très souvent après, quand c'est trop tard. Il vout une loyauté sans faille au clan des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:22

Déchu est doué aussi pour le combat, je dirais que l'on essaye d'attrper la même proie sans se rendre compte. Déchu est d'abord énervé, on s'attaque mais avant qu'il y est trop de casse il te propose de rejoindre le clan et toi tu réponds "jamais"?
Après pour Shadow, Déchu l'avait connu quand il était encore un chat de clan et le retrouve et essaie d'abord de le convaincre de le suivre?En pensant que son caractère correspondrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:32

Ok ppur Pluie tu peux le commencer :) ou tu veux

Ah oui j'ai aussi oublié de dire que Souffle était un ancien solitaire. Sinon OK mais Souffle répondrait jamais. Jamais il ne quittera son clan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:28

Salut, Nuage Hanté et Nuage Déchu pourraient être Amis/Allié vu qu'ils font partis du même clans et partage le point de vu des clans a part si tu vois autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:57

Un lien avec ton contraire ? Ennemie si possible mais comme je suis du clan des flammes avec des origines du clan des neiges , peut être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive ! *meurs*   Qui m'aime me suive ! *meurs* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive ! *meurs*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui m'aime me suive 8D
» Moi j'ai déjà repris les cours ~ depuis deux semaines! YOUHOU OUAIS LES DEVOIRS /MEURS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-