Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'avoue, je veux faire un roman O/ -J'AI PAS DE TITREEEUUUH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'avoue, je veux faire un roman O/ -J'AI PAS DE TITREEEUUUH- Empty
MessageSujet: J'avoue, je veux faire un roman O/ -J'AI PAS DE TITREEEUUUH-   J'avoue, je veux faire un roman O/ -J'AI PAS DE TITREEEUUUH- EmptySam 24 Jan 2015 - 17:33


CHAPITRE I
Rudemont, mois du murmure de l'an 550.
Si les anges pouvaient vraiment avoir des ailes,
J'en voudrais pour te dire à quel point,
«Je t'aime»
.  

PARTIE 1
La douce brise du matin se levait. Encore, froide et glaciale. Les personnes assez courageuses pour affronter ce froid sortaient, heureuses de se revoir. Machinalement, le monde de la surface avait engendré une nouvelle routine lente et douloureuse pour les mondes sous-marins et célestes. Bien que la paix fût présente. Saphia Irusola, était sortie de la porte menant au monde terrestre. Elle s'était étirée de tout son long avant de partir, lentement, très lentement. Tel la valse d'un nouveau monde. Les Solphas, comme les appelaient les êtres humains de ses terres, étaient des magiciens, ils pouvaient contrôler des éléments primaires. Tel quel, le feu, l'air, la terre et l'eau. Quelques-un arrivaient à maîtriser ou à combiner deux éléments pour en faire un unique.

Saphia, elle possédait la magie de l'eau et de l'air. Elle pouvait ainsi créer de la glace. Elle prit dans ses mains, sa dague et la fit briller au soleil. Elle sourit lentement, ses lèvres étirant son visage blanc et pur. Saphia l'avait rengainée et se mit en route vers Asgard. Ville principale du royaume humain. Elle se mit à avancer avec conviction pendant plusieurs minutes, regardant les diverses boutiques et autres. Avant de se figer. Elle aurait reconnu sa prestance et sa magie entre mille ! C'était lui, encore plus beau et avait plus de prestige que dans ses souvenirs. Si seulement, tu pouvais faire attention à moi. Ahdra. Ahdra, prince du monde céleste. Le seul homme, qui avait le don de pouvoir vous faire tourner la tête en un sourire. Il est promit à la princesse du monde sous-marin. Autrement dit, Lystha. Une magnifique fille de seize ans à peine et avec de magnifiques cheveux violets et des yeux semblables à des rubis.

Saphia, même si elle n'osait l'avouer, était jalouse de cette fille si parfaite. Si je le pouvais, je souhaiterais être à la place de Lystha ! Elle, ne sut même pas pourquoi elle avait pensé ça. En relevant la tête, elle vit le cortège avancer vers elle. Saphia, le fixait. Sans mot. Ahdra, descendait de son dragon céleste pour s'approcher de Saphia. Il l'avait salué en effectuant un baise main. Saphia, restait de marbre. Pourquoi ? Pourquoi fais-tu cela ? Je ne suis rien pour toi. Saphia avait ouvert la bouche, mais aucun son ne voulait sortir. Elle était donc si lâche ?

Il semblerait que oui, lâche au point d'ignorer ses propres sentiments. Si seulement, si elle était un homme. Elle aurait pu intégrer son armée. Nature, maudite étais-tu ! Si elle avait pu naître en tant qu'homme. Elle aurait pu... Non, elle n'aurait rien fait. Cela, n'aurait rien changé. Que le regard d'Adrah à son égard. Ni une, ni deux, elle se remit en route. Le rouge au joue. Elle avait prit une mèche de ses cheveux roses amaranthe pour l'enrouler autour de son doigt. Le visage perdu. Vide. Saphia aurait voulu s'éloigner de celui qui lui faisait tourner la tête.

Le soleil déclinait, -il était au environ de vingt heures-, Saphia avait soufflée et regardait sa carte. Pars Stendar ! Où suis-je ? Elle l'avait replié soigneusement, et, l'avait rangée dans sa poche avant de focaliser son regard sur un panneau non loin de là. Saphia avait plissée les yeux pour pouvoir lire cette écriture orante : «Lyfth Udil ». Elle avait soupirée, s'était la ville la plus proche, autant y aller se reposer.


Elle marchait en chancelant, lentement, le soleil laissait place à la lune. Saphia soupirait, encore et toujours en retard.  Elle passait sa main dans ses cheveux rouges, embêtées. Saphia relevait ses yeux vers la lune assez haute dans ce ciel, noir de désir pour certain.

Sans réfléchir, elle s'était mise à courir, la peur au ventre. Le noir, elle détestait ça. Saphia regardait autour d'elle avec angoisse, les crocs noirs de la noiceur se refermé sur elle, sans aucune pitié. La fatigue la gagnait, et elle s'était écroulé là, sur le sol froid du soir.

Vous pouvez donner vos avis ♥ QQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue, je veux faire un roman O/ -J'AI PAS DE TITREEEUUUH-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux mes Cats Points ! |Demandes de CPs|
» un début de roman des avis pour m'aider ?
» Je veux mes Cats Points !
» Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.
» Plus tard...je veux être journaliste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-