Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:44

Il est l’heure pour le guerrier du Clan des Flammes de se lever. Il s’étire et marmonne deux trois mots incompréhensibles pour ceux qui sont autour de lui. Il marche sur une ou deux pattes et ne prête aucune attention aux râles des guerriers concernés. Le torse bombé, le regard fier, le matou sort de la tanière sans regarder tous les guerriers autour de lui. Ne saluant personne, il se rend sur le tas de gibier et prend la proie la plus fraîche qu’il trouve et s’installe seul pour la manger. Prenant son temps pour échapper à ses responsabilités de guerriers, il savoure chacune des bouchées de ce merveilleux mulot.

Il se lèche les babines et est dérangé par une ombre qui lui enlève le peu de soleil de la bonne saison. Il reconnaît son ancienne camarade apprentie : Fleur de Lin. Il feule et la bouscule d’un coup de patte arrière en lui disant d’un ton pas très aimable :
« -  Bouge de là, tu vois pas que tu me fais de l’ombre. »
Il montre brièvement les crocs pour faire comprendre qu’il ne rigole pas et que surtout : il veut être au soleil. Monsieur est capricieux et sait ce qu’il veut, de plus, il est prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:55


Assise tranquillement près de la tanière des guerriers, Fleur de Lin prenait le peu de soleil qui restait encore. Bientôt le soleil allait se faire de plus en plus rare, et la brise fraîche allait s'installer de plus en plus rapidement. Déjà maintenant, le soleil se couchait de plus en plus tôt, les journées semblaient courtes mais pourtant elles étaient terriblement pénibles pour la guerrière. Chasser des proies ou vérifier les frontières ne faisaient pas parti de ses occupations préférées. Visiter les terres libres, en revanche l'attirant nettement plus. Fleur de Lin se releva avant de se diriger vers la pile de gibier, elle allait prendre une faible proie tandis qu'elle sentit un poids la bousculer et une personne lui feuler dessus. Elle ne fut pas surprise quand en se retournant, elle découvrit Cœur de Ronce assis, les crocs à découvert.

« -  Bouge de là, tu vois pas que tu me fais de l’ombre. »

Fleur de Lin ne fut pas très surprise du ton employé par le guerrier à son égard. D'ailleurs elle le connaissait que très bien, étant donné les nombreuses lunes qu'ils avaient passé ensemble dans la tanière des apprentis. Elle haussa les épaules avant de le fixer droit dans les yeux.

« T'as qu'à bouger ton derrière. T'as terminé de manger, non ? » dit-elle hautaine.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:00

La guerrière blanche résiste au coup de patte de Cœur de Ronce et se contente de hausser les épaules, ignorant l’acte du guerrier. Il faut dire qu’elle y est habituée, voilà plus de 10 lunes que les deux se côtoient. C’est un secret pour personne, le guerrier brun a un caractère de chiffonnier et déteste se faire marcher sur les pattes. Fleur de Lin prend tout de même la décision de lui tenir tête et répond d’une voix hautaine :
« -  T'as qu'à bouger ton derrière. T'as terminé de manger, non ?»
Elle est désespérante. Il ignore quoi lui répondre tellement il est surpris de la réaction de la blanche. Il se relève et s’étire fièrement tout en faisant rouler ses muscles sous sa fine fourrure. Ses sourcils se froncent alors et d’un ton totalement dénigrant il feule :
« -  Je bougerai quand je l’aurai décidé. Ce n’est pas une simple guerrière qui va me dicter ma conduite. »
Il crache aux pattes de la guerrière sans aucune retenue et lui fait un clin d’œil très provoquant. Il lui tient tête et reste face à elle tout en se tenant bien droit pour montrer sa supériorité une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:07

Ce n'était évidemment pas de cette manière que la guerrière allait faire taire son ancien camarade, mais elle n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pattes. Cœur de Ronce devait être le pire des guerriers du clan, le plus mauvais, le plus chiant et le plus râleur. Il n'avait rien à faire dans le clan, selon la guerrière, mais son avis comptait pour du beurre évidemment. Elle le dévisagea de haut en bas, les crocs également sortis. Elle n'aimait franchement pas son comportement qui n'avait rien de celui d'un guerrier.

« -  Je bougerai quand je l’aurai décidé. Ce n’est pas une simple guerrière qui va me dicter ma conduite. »

Le guerrier ne se retient pas de lui cracher aux pattes. Elle ne détourna nullement le regard, toujours les yeux rivés sur lui. Les autres chats des alentours pouvaient surement sentir la tension entre les deux anciens compagnons de pouponnière. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait sortir de ses gonds. C'était usant, fatiguant.

« Alors ce n'est pas un simple guerrier qui va me faire bouger. Tu veux du soleil ? Vas t'en trouver ailleurs. Ce n'est pas trop compliqué à comprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:13

Continuant dans son audace, la guerrière me dévisage de haut en bas. Le crachat arrogant du guerrier ne l’a pas pour autant déstabilisé. Légèrement déçu, il continue de la regarder, sourcil froncés et regard dur. Le brun sait pertinemment qu’il est le seul à être capable d’énerver son ancienne camarade. Il en joue et l’amènera au fond s’il le peut :
« -  Alors ce n'est pas un simple guerrier qui va me faire bouger. Tu veux du soleil ? Vas t'en trouver ailleurs. Ce n'est pas trop compliqué à comprendre ? »
Il roule des épaules et rigole nerveusement, amusé de la tournure de cette discussion. Il aime jouer et il sent que la guerrière blanche est réceptive. Il ne va pas se gêner c’est sûr. La gêne et Cœur de Ronce sont deux antonymes :
« -  Aux dernières nouvelles, j’étais là avant toi donc il n’est que totalement naturel que tu bouges ton gros derrière très loin.  »
Griffes sorties, le guerrier les plante dans la terre meuble, présentant cela comme des menaces. La guerrière n’a qu’à bouger sinon Cœur de Ronce ne retiendrait pas ses coups, public présent ou non. Son arrogance le perdra.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:23

Et le guerrier continue de se la jouer ce qui agace d'autant plus la guerrière qui fit par soupirer. C'était comme si elle devait tenir son chaton qui ne cessait de faire des bêtises, franchement il n'y avait rien d'intéressant à ça. Mais maintenant qu'il était lancé, le guerrier ne pouvait plus s'arrêter, il aimait tellement l'emmerder. Elle en revanche, le trouvait franchement pitoyable. Même un apprenti était plus malin que lui et moins chiant.

« - Aux dernières nouvelles, j’étais là avant toi donc il n’est que totalement naturel que tu bouges ton gros derrière très loin. »

Fleur de Lin remarqua les griffes sorties du guerrier, allait-il lui sauter dessus pour l'égorger ? Et devant une telle foule ? La guerrière esquissa un sourire en coin terriblement moqueur. Il était là avant, mais qui avait dit que la guerrière avait envie de bouger ? Lui avait terminé de manger, il pouvait donc vaquer à ses autres occupations autre part ? Semblerait-il que non.

« Mais je n'ai pas envie de bouger, si joliment demander. » dit-elle en souriant faussement. «  Je vois que tu sors les griffes, un peu d'exercice après le repas ? Tu veux vraiment me tuer devant toute la foule ? Ouuuh ♡ »

La guerrière sortit à son tour les griffes, tout en fixant le guerrier. Allait-il vraiment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:27

Arrogance est le mot qui définit le mieux cette relation. L’un cherche les limites de l’autre et cela a à peu près le niveau de la pouponnière. Des chamailleries immatures ont toujours lieu entre les deux guerriers. Sa seule réaction est un soupir. Cependant, l’esquisse d’un sourire est visible sur les babines de la guerrière. Cela surprend Cœur de Ronce qui ignore pourquoi elle peut avoir une telle réaction.
« - Mais je n'ai pas envie de bouger, si joliment demander. Je vois que tu sors les griffes, un peu d'exercice après le repas ? Tu veux vraiment me tuer devant toute la foule ? Ouuuh ♡ »
Un ronronnement provocateur lui échappe. Les deux veulent jouer mais le camp n’était pas un lieu propice à cela. Il lève les yeux au ciel et avec arrogance il se frotte à la féline avant de gonder :
« - Le Camp n’est pas un lieu pour des jeux si dangereux. A quoi joues-tu Fleur de Lin ? »
Il se baisse et se glisse sous le cou de la guerrière avant de sortir du camp, laissant glisser sa queue sous le menton de la belle blanche. Les deux sont passés de l’arrogance à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:38


Le guerrier finit par venir se frotter contre elle, Fleur de Lin sentait l'arrogance du matou lui coller à la peau, elle allait finir complètement souillé la pauvre. Il ne cessait jamais son petit jeu, au grand désespoir de la guerrière.

« - Le Camp n’est pas un lieu pour des jeux si dangereux. A quoi joues-tu Fleur de Lin ? »

La guerrière reprit du sérieux et fronça les sourcils. Et lui alors, à quoi jouait-il ? Au malin, oui. Mais finalement aucun des deux n'était franchement malin, quelle idée de vouloir se frotter et s'envoyer des piques en plein milieu du camp. Sur ce coup elle n'était pas vraiment fière d'elle, mais aussi le guerrier était tellement taquin avec elle qu'elle n'avait pas pu lui dire simplement ''okay je m'en vais''. Il avait fallu qu'elle rendre dans son petit jeu. Coeur de Ronce continue de faire exprès de lui coller sa queue sous le menton pour l'énerver davantage, jusqu'à ce qu'il se dirige en dehors du camp. Fleur de Lin avait autre chose à faire que de se battre, elle n'était plus une gamine. Elle se racla la gorge avant de lancer haut et force, toujours assise à sa place.

« Pardon, je voyais que tu jouais au chaton puéril, j'ai fais pareil. » dit-il elle en haussant les yeux vers le ciel. «  Eh ! J'ai autre chose à faire que me battre contre toi, et de base je voulais manger un bout. Alors vas jouer tout seul dehors à la bagarre. Et tu vois, c'est toi qui m'as laissé ta place, vraiment c'est trop aimable ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:43

Elle reste bouche bée face à la réaction du matou. Elle ne s’attendait sans doute pas à une invitation au combat hors du camp. À vrai dire, Cœur de Ronce non plus. Le guerrier est bien content de voir la femelle se braquer car il n’avait en aucun cas envie de se battre, il préfère profiter de la belle météo du jour :
« -   Pardon, je voyais que tu jouais au chaton puéril, j'ai fais pareil.  Eh ! J'ai autre chose à faire que me battre contre toi, et de base je voulais manger un bout. Alors vas jouer tout seul dehors à la bagarre. Et tu vois, c'est toi qui m'as laissé ta place, vraiment c'est trop aimable !  »
Elle est maligne. Elle arrache un ronron au matou dur comme un roc. Il retourne vers elle et se replace exactement à la même place grâce aux traces de griffes dans la terre. Satisfait de sa gaminerie et conscient qu’elle en est une, le guerrier brun répond :
« -  Il ne faut pas sous-estimer son adversaire Nuage de Lin. Ton pitoyable mentor ne te l'a jamais appris ?Retourne à ta place chez les apprentis.  »
Fier du nouveau retournement de situation, le guerrier roule des épaules et la fixe de son regard vert pâle. Il est heureux de ce qu’il se passe, cela occupe sa journée et l’esquive une nouvelle fois aux responsabilités de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:51

Coeur de Ronce revint vers elle, à son grand étonnement. Le grand bagarreur n'avait peut-être pas plus que ça envie de se battre contre la guerrière ? Et c'était tant mieux pour elle, sur ce point là elle savait très bien qu'elle n'aurait pas fait le poids face à lui. En plus, elle qui détestait se battre, ça n'aurait franchement pas été une partie de plaisir dans tous les sens du terme.

« - Il ne faut pas sous-estimer son adversaire Nuagede Lin. Ton pitoyable mentor ne t’as jamais appris cela ? Retourne à ta place. »

Nuage ? Oh mais comme il est tenace le bougre, des deux chats c'était surement lui qui jouait le plus aux apprentis chatons. Et qu'est ce qui lui prenait de parler de son ancien mentor ? Comme s'il n'avait que ça à faire. Fleur de Lin aurait très bien pu lui parler de sa mère, mais elle aurait déclenché une véritable tornade. Même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait pour lui fermer sa grande bouche.

« Mais je ne sous-estime pas mon adversaire, Nuage de Ronce. Et ne t'inquiète pas, mon mentor a très bien fait son job. Le tiens, j'ai des doutes. Mais d'ailleurs, si tu veux que je retourne à ma place.. » elle sourit avant de se retourner pour partir s'asseoir là où le guerrier était assis quelques minutes avant. Une belle place au soleil. « Voilà, je te pique ta place, c'est vrai qu'elle est chouette au soleil. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fleur et la Souris - Fleur de Lin
» Des idées pour bouger le Clan ?
» Je veux mes Cats Points !
» Rps' et Liens - Fleur de Lin
» Fleur de Ronces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-