Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Valse Hivernale || Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Valse Hivernale || Neige Empty
MessageSujet: Valse Hivernale || Neige   Valse Hivernale || Neige EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:35


Valse Hivernale

Vous :

Prénom (Facultatif) : Ici
Âge : Ici
Sexe : Ici
Puf : Ici
As-tu lu le règlement ? ICI
Si oui, donne moi les codes : ICI.
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Un conseil pour l'améliorer ? ICI

Votre Personnage :

Noms : Patte d'Hiver - Nuage Hivernal - Valse Hivernale
Âge en lunes : 38 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Neige
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Retrouver son ancien compagnon & son meilleur ami d'enfance qui ne sont qu'une seule et même personne. Devenir une guerrière digne de ce nom pour rendre fier ses parents et ne pas suivre le même chemin que sa mère.

Lien(s) familiau(x) : Reine des Neiges : Mère || Sanglots Océaniques : Père || Écume des Jours : sœur ||  




Physique :

Une douce pelisse blanche, épaisse semblable à la neige ne vous fait-elle pas rêver ? Un chat blanc aux yeux bleus est trop commun ? Détrompez vous. Valse Hivernale est une guerrière expérimentée aux quelques cicatrices. Chatte de taille moyenne avec une musculature très développée, cette minette à toujours fait la fierté de ses parents, elle a hérité du bleu des yeux de sa mère et du blanc de la pelisse de ses deux parents.

Ses poils sont toujours bien lissés, ses pattes fines allègent la silhouette féline qu'on pourrait comparer à la lune se levant dans le ciel, ses yeux aux mille reflets étincelants ont fait tomber bien des mâles mais elle en veut qu'un. Un seul. Elle l'a perdu et elle compte bien le retrouver.

Elle a un air angélique mais méfiez vous tout de même, cette femelle n'est pas toujours tendre avec les autres, bien au contraire. Sa pelisse blanche, comparé avec le nacre par sa mère, est symbole de pureté de sa famille.

Plutôt fine au niveau des épaules, cette morphologie dite d'enfant béni lui accorde souplesse et élégance, sa démarche nous semble parfaite mais un léger défaut semble avoir défiguré la princesse. Regardez son arcade droite, vous voyez ? Ces trois vilaines cicatrices qui ont, défigurés la guerrière ? Tout vous sera expliqué dans l'histoire, bonne lecture !







Caractère :

Curieuse • Docile • Distraite • Fidèle • Fugueuse • Aimable • Impatiente • Maladroite • Jalouse • Négligente • Bonne mémoire.

Je pourrais me permettre d'uniquement vous énumérer ces mots car comme vous mettez tous une définition dessus vous avez cerné le caractère de la petite, mais je me dois de vous l'écrire.

Valse Hivernale a toujours été curieuse, même depuis son plus jeune âge, sa première escapade hors de la pouponnière a faillit tourner au désastre à cause de cette curiosité et de cette joie de vivre débordante ! Elle est très distraite c'est pourquoi son mentor a eu du mal à la faire se concentrer durant une évaluation complète pourtant, la voilà guerrière.

Elle n'est pas du genre à ce faire pleins d'amis mais elle aime bien papoter, c'est ainsi que nous voyons qu'elle répond aux ordres de ses vétérans sans broncher. Elle reste toujours fidèle, elle a depuis longtemps choisi son compagnon, depuis son plus jeune âge mais elle se l'ai faîte voler et elle compte bien le retrouver.

Bien sur qu'elle est fugueuse, une patrouille l'a déjà retrouvée en train de chiper des croquettes dans la gamelle d'un de ces domestiques, disons que tout ceci n'était pas très bien passé aux yeux de son chef. En plus d'être distraite elle est maladroite donc je vous laisse imaginer comment devait se dérouler les entraînements avec elle, c'était épique !

Elle a souvent négligé des détails dans ses relations amicales si bien qu'elle s'est faîte trahir à deux reprises et ce mâle auquel elle tient tant à toujours été là pour elle mais lui ne lui a jamais partagé les mêmes sentiments qu'elle même à ressenti pour lui.




Histoire :

Le doux souffle du vent traverse la pelisse de Reine des Neiges, les contractions sont là, elle les sent. Depuis la veille au soir, alors que la tempête fait rage dehors, cette dernière est allongée sur sa litière dans la pouponnière en compagnie de Sanglots Océaniques le père des petits à venir. Elle pousse un ronron qui se termine en gémissement de crispation alors que le premier des petits arrivent. Son souffle est saccadé et rapide mais le guérisseur ne se fait aucun souci. Son compagnon est là pour la soutenir dans ce moment difficile et quelques instant après, le guérisseur donne la première boule de poil glacée au mâle et lui dit de la lécher vigoureusement. Il ne cherche pas à comprendre et s'exécute. Rapidement une seconde boule de poil arrive et le guérisseur s'en occupe lui même.

« Ce sont deux filles »

La fatigue de la mère se fait sentir tandis que ses deux petits sont allongées contre elle désormais. Le père les regarde, émerveillée, elles sont identiques. Toutes les deux blanches, rien ne les diffère. Peut être que leurs yeux donneront aux deux futures garnements une différence autre que leur odeur qui permettra à tout le monde de les reconnaître.

Quelques semaines passent et les petites ont déjà grandit, les parents les ont appelés, respectivement Patte d'Hiver et Petite Écume. La première a les yeux bleus et l'autre, les yeux d'une couleur exceptionnelle, l'un est bleu, le second est mi-vert, mi-bleu. Les deux petites, comme dit plus haut ont grandie et commence à faire des bêtises. Leurs premières sortie hors de la pouponnière a faillit tourner au désastre lorsque Patte d'Hiver est allée dans la tanière de la guérisseuse et à ingérer de nombreuse feuille de bourrache. Heureusement cette plante n'est pas toxique même à grande dose et en conclusion, la petite à juste été constipée pendant au moins une demi-lune.

Je ne vous en ai pas encore parlé, mais avant la naissance des deux apprentis, un jeune matou blanc immaculé avait vu le jour dans la pouponnière. Pelage de Flocons, la mère du petit avait eu deux filles avant qui sont malheureusement mortes des suites de la tempête. Du coup, ce petit matou blanc à rapidement considéré Patte Hivernale et Petite Écume comme ses nouvelles sœurs. Ils ont passés de longues lunes ensemble dans la pouponnière.

Puis vint le grand jour. L'appel résonne du haut du promontoire et tout les chats se rapprochent du roc afin d'entendre leur chef. Ils sont pratiquement tous là, Patte Hivernale ronronne en reconnaissant Nuage des Vents qui a été nommée apprentie il y a peu. Bientôt les trois petits la rejoindrons. Le chef s'avance vers le promontoire et crache, fier :

« Patte Hivernale, Petite Écume, Petite Tornade, approchez ! Vous êtes en âge de devenir apprenti, je vais donc vous choisir des mentors appropriés à vos compétences. Patte Hivernale, à partir de ce jour tu t’appelleras Nuage d'Hiver et ton mentor sera Griffe Cataclysmique ! Petite Écume, approche, à partir de ce jour tu t’appelleras Nuage d’Écume et ton mentor sera Griffe de Loup. Petite Tornade … »

Le meneur laisse un blanc à l'appel du nom de l'apprenti. Soit il réfléchit à un mentor soit il ne sait que faire avec cet apprenti handicapé moteur à cause de sa patte arrière droite.

« A partir de ce jour tu t'appelleras Nuage de Tornade et ton mentor sera Perle de Lune »

C'est alors que Nuage d'Hiver se rend compte des sentiments qu'elle ressent à l'égard de ce matou. Elle et sa sœur font la fierté de ses parents, à la mort de la mère de Nuage de Tornade, celles-ci sont encore plus là pour lui. Ces trois apprentis deviennent inséparables et sont semblables, tous à la pelisse blanche, uniquement la longueur des poils et la couleur de leurs yeux les diffère.

Les lunes passent, les apprentis grandissent. Il est grand temps. Par un tempête semblable à la naissance des deux chatonnes, leur meneur bondit sur le promontoire et rugit l'appel fier. Griffe de Loup était devenu lieutenant mais était mort que très peu de temps après. Nuage des Vents, de son nouveau nom Fleur des Vents  a été gradé lieutenant. Elle avait fait son entraînement avec une étonnante rapidité, avait formé un apprenti avec succès elle avait donc été gradée.

« Aujourd'hui est un grand jour, Nuage d'Hiver, Nuage d’Écume et Nuage de Tornades, approchez. Promettez vous d'être loyaux à votre clan et de le défendre même au péril de votre vie ? »

En un seul hochement de tête, ils font comprendre tour à tour que tout cela est vrai et qu'ils sont enfin prêt à devenir, de vrai guerriers.

« Nuage d'Hiver à partir de ce jour tu t'appelleras Valse Hivernale nous t'accueillons dans nos rangs de guerrier à part entière. Nuage d’Écume, à partir de ce jour tu t'appelleras Écume des Jours, nous t'accueillons en tant que guerrière à part entière. Nuage de Tornade, à partir de ce jour tu t'appelleras Souffle des Tornades, nous t'accueillons dans nos rangs de guerrier à par entière. »

Tous acclamèrent les nouveaux guerrier et rapidement, Valse Hivernale ne cessait plus de fantasmer sur Souffle des Tornades. Depuis qu'elle est toute petite elle a exprimé des sentiments envers le tendre matou mais lui, semble occupé à autre chose. Il a un tout autre but. Elle l'a bien vu se rapprocher de Fleur des Vent et ça, Valse Hivernale ne le tolérera pas bien que sa sœur tente sans cesse de la raisonner.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse Hivernale || Neige Empty
MessageSujet: Re: Valse Hivernale || Neige   Valse Hivernale || Neige EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:36

Vous l'aurez sans doute compris si non, je le précise : la prédéfini a eu une relation avec Souffle des Tornades et Fleur des Vents est Étoile des Vents actuellement, j'ai essayé de respecter la chronologie des faits et Petite Tornade le beau matou immaculé n'est personne d'autre que Souffle des Tornades, le plus beau matou du Clan de la Neige ♥

Je pose mon droit de véto sur les personnages de cette famille. Elle est assez importante à mes yeux et s'attache à l'histoire de mon personnage donc je tiens à pouvoir accorder ou non le personnage et il faut aussi promettre une bonne activité si vous souhaitez ce personnage. Deux semaines d'absences sans nouvelles et le personnage vous sera enlevé.

A vous de remplir ceci :

Prénom (Facultatif) : Ici
Âge : Ici
Sexe : Ici
Puf :  Ici
As-tu lu le règlement ? ICI
Si oui, donne moi les codes : ICI.
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Un conseil pour l'améliorer ? ICI

Voici le kit fait par moi-même :

Avatar :

Valse Hivernale || Neige 1422527686-avatar-valse-hivernale
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422527686-avatar-valse-hivernale.png

Signature :

Valse Hivernale || Neige 1422527691-valse-hivernale
Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422527691-valse-hivernale.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse Hivernale || Neige Empty
MessageSujet: Re: Valse Hivernale || Neige   Valse Hivernale || Neige EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:44

Prénom (Facultatif) : //
Âge : 13 ans.
Sexe : Girl power !
Puf : Queen.
As-tu lu le règlement ? Oui bien sur 8D
Si oui, donne moi les codes : Validés par Twist !
Comment as-tu connu le forum ? BLBLBL
Un conseil pour l'améliorer ? Nothing.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse Hivernale || Neige Empty
MessageSujet: Re: Valse Hivernale || Neige   Valse Hivernale || Neige EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:58

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Valse Hivernale || Neige Empty
MessageSujet: Re: Valse Hivernale || Neige   Valse Hivernale || Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse Hivernale || Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]
» Valse des Fantômes
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-