Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:00

Merci encore ! C'est vraiment beau !  La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 3732726788
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:26

Well', j'ai peut être été un peu vite dans la validation de vos commandes, ton image n'est pas du tout graphable Ambry. Dx
Il m'en faudrait une autre, je n'ai pas du tout ce genre de chat dans mes bases d'autant plus donc si tu pouvais faire une autre recherche. :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:46

Euh je veux bien mais comment on peut voir la différence entre les images graphables et non?
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:57

Et bien elles ne sont pas trop petites et la qualités est bonne. :B
Tu peux en trouver sur deviantart :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:02

Type : Signa
Texte : Symphonie des Sanglots
Sous-texte :
Images ( 3 minimum) : http://orig02.deviantart.net/1459/f/2011/291/6/2/white_cat_by_tim_u-d4d7ome.jpg
http://img00.deviantart.net/a57c/i/2011/276/e/0/small__white_cat_by_tiroko-d474fcd.jpg
http://img11.deviantart.net/10e3/i/2009/238/b/1/the_cat_by_icecreamtruckfuck.jpg
http://img10.deviantart.net/f115/i/2011/011/b/0/_red__by_therealdollyfrikka-d21fssh.jpg
http://img14.deviantart.net/c40c/i/2009/155/a/5/little_angel_by_therealdollyfrikka.jpg

Ambiance & Couleurs ( 3 lignes minimum ) : J’aimerais quelques chose de sobre qui ne fasse pas forcément peur mais ou l'on ressent la tristesse le désespoir l'hésitation. Larmes, bougies, brouillard au choix. Un endroit ou l'on n'est obligé de ce cacher ou l'on se sent serré. (un peu dans le genre de la première image)
Effets : Les yeux de mon chat vairons dorée et bleu, si tu trouve que ma signa donne mieux en noir et blanc je suis d'accord.
Autre : Super ce que tu fait ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 14:41

Un kawaii a écrit:
Je demande au moins un petit bonjour, un petit au revoir, merci et c'est tout. La minimum vital, je pense vous rendre un bon service en vous faisant des petites signatures alors je ne demande en retour qu'un minimum de considération.

èé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:27

WSH QUEENY. JE REVIENS T'EMMERDER. ♥.

Commande Simple


Type — Kit siouplaît
Texte — Doll
Sous-texte — Et ils tournent, et ils dansent comme des soleils crashés dans le son déchiré d'un accordéon rance ( rien si la signature est déjà assez chargée :I )

Images —
Possibilité de chat n°1:

Possibilité de chat n°2:

Y'a d'autres photos des 2 choix sur la galerie de la photographe, je te laisse regarder si jamais, mais j'aimerais beaucoup un des 2 chats que je t'ai proposés et une des photos que j'ai mises, mais au cas où je préfère te mettre le lien :
http://shadddow.deviantart.com/gallery/52533288/Cats?offset=0
Ah et si tu pouvais mettre un petit crédit à la photographe sur la créa, ce serait parfait ;)

Ambiance & Couleurs — des tons glacés, je vois bien des couleurs de couleur d'hôpital, genre blanc cassé, un éclairage très artificiel ( j'y tiens beaucoup à ça :B ), quelque chose de très lumineux mais qui paraît blafard, effrayant ( coucou j'aime pas les hôpitaux ). Des couleurs qui tournent donc autour du bleu, turquoise, blanc, noir, bleu d'eau, gris. J'ai dans l'idée des zones claires et plus sombres, comme si on se trouvait justement dans un couloir d'hôpital, sur un brancard, à passer régulièrement entre deux grandes plaques de néons, tu vois ce que je veux dire ? Pour t'éclairer sur ce que j'entends par " couleurs d'hôpital " : http://img09.deviantart.net/7f8a/i/2011/038/8/9/hospital_by_deathtiny42-d3918q6.jpg
Et voilà Herr Drosselmeyer's Doll d'Abney Park et Abendlied de Subway to Sally pour l'ambiance. Tu peux sincèrement me frapper si je suis pas assez claire.
Effets — je vois pas c'que tu veux dire, donc je t'ai dit tout ce que je pouvais dans l'ambiance :').
Autre — une petite précision sur ses yeux : ils sont bleu-gris ! Et j'espère que tu mourras en réalisant cette commande, car c'est là mon but ultime !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:29

Jéfékaumejépu

La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 1436203708-doll
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436203708-doll.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:53

Coucouuu ! Wala c'est super beau, je crois que je peux commander? La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 3873436071

Commande Simple

Type — Signa
Texte — Nuage du Loup
Sous- texte — It never troubles the wolf how many the sheep may be.
Images ( 3 minimum)
Spoiler:

Ambiance & Couleurs ( 3 lignes minimum ) — Si jamais tu prends la troisième image, ce que j'aimerais bien, c'est que la signa en entière soit en noir et blanc, et qu'il n'y ait que ses yeux (bleus) qui ressortent. Libre à toi pour les décors, mais j'aimerais une ambiance féroce, qui montre la détermination. Si une autre image t'inspire plus, j'aimerais des couleurs glaciales, quelque chose loin d'être chaleureux, mais aussi un peu mystérieux. Quelque chose qui rappelle le loup en lui, que ce soit une forêt, des griffes ou de la neige, peu importe. Que ses yeux soient mis en valeurs, ça serait bien '-' En petit plus, et seulement si t'en es capable, un masque de loup vénitien qui lui couvrirait le visage, ça serait miraculeux !
Effets — Je comprends pas trop du coup '-'
Autre — Si mes images ne te conviennent pas, Loup est un main coon aux reflets gris, bruns et bronze, avec des traces de blanc un peu partout '-'

Merci beaucoup ! La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:51

    J'ai vu que t'as galéré sur le Join :'). Merci !
    Possible d'avoir l'avatar qui va avec s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]   La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Queen V.2 [Ouvert O/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» La Boutique des Cps !
» Boutique CPs
» you're a princess, i'm the queen. l END l
»  ➳ la boutique éphémère de Feuillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-