Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:33

Heya les gens ! La demande est simple : il est temps pour moi de bouger mes fesses et de commencer à RP avec Rose ! Comme en ce moment je suis en plein dans mes oraux (youpi c'est très la joie) et que je pars en voyage scolaire d'ici deux semaines, j'ouvre pour l'instant :

- 1 RP de disponible (sauf si je décide que je peux supporter un autre lolol)

- Réservations ouvertes (le nombre est pas limité mais siouplaît me chargez pas avec 50 RP à faire RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 3655771689 )

Pour plus de renseignements sur Rose, voilà sa fiche de gestion avec un résumé globale de mon monstre : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptySam 1 Avr 2017 - 17:50

up Bonhomme qui a des y
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptySam 1 Avr 2017 - 17:52

Moi je veux bien! 8)
J'ai Shaun dans les Ténèbres, si tu as une idée? RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptySam 1 Avr 2017 - 18:32

J'ai pas vraiment d'idée /porte/ Quoique on peut partir sur une idée simple style corvée de chasse ou patrouille et qu'on se retrouve tout les deux. Mais ça peut partir un peu en vrille car Rose aime pas vraiment les chats sang-mêlé ou qui ne sont pas issus d'un clan, chose qu'elle ne comprends pas (code du guerrier patati et patata). Si ça te va, tu pourras la remettre en place

Cette idée est sûrement pourrave mais j'ai que ça en tête alors si tu as mieux que ça, propose RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:42

Moi j'aime bien! 8)
Donc, on va en patrouille, puis, pour une raison X, Rose dit le fond de sa pensée par rapport aux origines de Shaun? RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 705078884
Tu as le temps de le commencer? RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 705078884 /rip/
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:58

Impeccable, si tu veux tu pourras rembarrer Rose comme c'est qu'une apprentie RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 705078884 Je vais voir si je peux ce soir sinon j'écris à partir demain soir ( RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 3655771689 vive les stages)
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:40

Oh yeah! RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations 705078884
Ok, no soucis! :B
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:13

J'aimerais bien un RP avec Biche !
Elles ont un caractère similaire, et vu la récente guerre elles pourraient se chercher les noises, Rose provocant Biche ou si t'as une autre idée sympathique.. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations EmptySam 11 Nov 2017 - 22:05

    Plop !
    Tu m'avais demandé un rp sur la prez de Tigrou, tu es toujours ok ? hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty
MessageSujet: Re: RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations   RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec : Harfang [OUVERT] /Nyctale [2/5] /Canari [2/5] /Effraie [0/5]
» Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.
» Qui pour rp avec moi ?
» VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)
» Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-