Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Important ! > Duels RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que l'idée des "Duels RPG" soit mise en place ?
Oui
Important ! > Duels RPG Vote_lcap51%Important ! > Duels RPG Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Non
Important ! > Duels RPG Vote_lcap17%Important ! > Duels RPG Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Pas d'avis
Important ! > Duels RPG Vote_lcap31%Important ! > Duels RPG Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:29

Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, un de nos membres, Crépuscule d'Orage, avait proposé une idée, que je vous laisse consulter ICI.
L'idée avait été acceptée par le Staff et les membres, mais suite à de nombreux évènement sur le forum, elle n'avait pas été mise en place. 
Par la suite, plus tard, nous avions décidé de nous y remettre, mais entre temps, je me suis inscrite sur un autre forum, sur lequel l'idée était déjà mise en place depuis longtemps. J'ai donc fait arrêter le projet. 
Mais je dois admettre que j'aimais vraiment beaucoup le principe de cette idée. Du coup, j'ai contacté une des admines du forum en question, pour lui demander si l'idée venait exclusivement de leur forum. (car comme vous pouvez le voir, sur l'idée proposée, Crépuscule d'Orage affirme que l'idée est courante sur les RPGs). 
L'admins du forum, m'a répondu que l'idée venait d'un ancien membre de leur forum, et qu'elle parlerait donc à son Staff, du fait que nous voulions installer l'idée sur QCUD. 
Elle m'a ensuite re-contacté, en me disant que son Staff était mitigé, car, et je la cite : "Le truc, c'est qu'on voudrait savoir jusqu'à quel point vous "nous emprunteriez l'idée" ? Parce que si ça s’appelle aussi "DUELS RPG" et que vous avez exactement la même façon de procéder, évidemment que ça va nous gêner. On part du principe qu'on a essayé de se démarquer un peu des autres avec les duels RPG et les EEF donc si d'autres forums font la même, ça sert pas à grand-chose". 
Je suis entièrement d'accord avec elle, et je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire. C'est pour cela d'ailleurs que j'ai préféré la contacter au départ, et non pas leur voler l'idée comme ça.
Du coup, voilà pourquoi j'ouvre ce sondage. Avant de faire mon possible pour essayer d'installer l'idée ici, avec l'accord bien entendu, du forum concerné, j'aimerais savoir si vous êtes Vraiment motivés pour installer l'idée. Car si c'est juste un petit "ouais, pourquoi pas", alors ça ne sert à rien. Si je dois faire quelque chose pour que l'on puisse avoir cette idée, je ne veux pas le faire pour rien, ou pour que deux mois plus tard, plus personne ne participe.
Donc soyez franches, voulez-vous réellement que cette idée soit mise en place ?

(PS : Même si j'obtiens beaucoup de "oui", je ne peux pas vous affirmer que l'idée sera acceptée, il faut encore que je parle au Staff de l'autre forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:16

    Une quetsion avant de voter. J'ai lu le sujet que tu as mis en lien, et je me suis posée une question : le RP proposé sera compté dans la chronologie de nos persos ou il s'agira d'un RP issu d'un univers parallèle qui n'a aucun rapport avec la vie de notre perso dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:28

Moi je trouve que c'est une très bonne idée.
Je pense que l'univers parallèle comme tu dis pourra être pris en compte pour plus de liberté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:48

Nix > J'opterais plutôt pour que le Rp soit comme un rp normal, donc inclus dans la vie du personnage, mais je pense que ce serait mieux que le Rp du Duel soit plutôt en parallèle avec la vie du personnage. 
Je veux dire, dans le Rp, les membres devront tout de même utiliser leur personnage, ses vrais caractéristiques mentales et physiques...etc, mais le rp n'aura pas de conséquences sur la vie du perso. 
C'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptySam 9 Mai 2015 - 0:20

J'ai déjà vu ça sur un autre forum, c'est exactement pareil ! Je trouve ça dommage de plagier, même si on peut y modifier quelques petites choses !
Donc bon...
Ceci dit, c'est bien de proposer ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptySam 9 Mai 2015 - 1:04

Mais c'est pas du plagiat !
Ça va pas ou quoi, c'est bien pour ça que jme suis pliée en quatre pour demander à l'admine de l'autre forum, sinon jmeserais pas ccassée la tête, j'aurais fait copier-coller et je lui aurais prit leur idée !
Je fais tout ça justement exprès pour éviter les histoires de plagiat, alors que l'on ne me reproche pas de plagier quoi que ce soit *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptySam 9 Mai 2015 - 9:58

Pour ma part, malgré tout ce que j'ai pu dire avant, ça sera non. Je sais que ce n'est pas du plagiat et tout mais cela représente une énorme charge de travail pour le STAFF et j'ai peur que même les membres qui disent oui s'en lasse rapidement - je fais allusion à un event qui ne s'est jamais achevé - et donc que l'idée sombre dans l'oubli. Je suis sûre que vous pouvez pas comprendre mon doute vis à vis de vous les membres pourtant il existe, j'ai peur que vous ne vous impliquiez pas assez. Désolée mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptySam 9 Mai 2015 - 10:41

Je n'ai pas d'avis, mais j'ai aussi peur comme Twist que les membres s'en lassent, on a déjà fait des concours ou des duels, mais les membres ont décroché assez vite. Ce qui est dommage car ça implique un bon travail de la part du staff. :)
Si vous voulez le faire, moi je veux bien, et je participerai sans doute, mais si ça ce termine en total désert, ben ça me ferait chi** /o/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptySam 9 Mai 2015 - 10:53

C'est exactement pour ça que je préférais demander.
Car c'est très énervant de s'impliquer dans quelque chose, auquel par la suite, personne ne participe.
Donc j'aimerais que les gens ayant voté "oui" me donne leurs raisons, nous montre leur motivation.
Je laisserais le sondage jusqu'à ce soir, après je re-contacterais l'admine de l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG EmptySam 9 Mai 2015 - 11:21

Je suis du même avis que Twist et Orchi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Important ! > Duels RPG Empty
MessageSujet: Re: Important ! > Duels RPG   Important ! > Duels RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! > Duels RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duels de rp [refusée]
» /!\ Important
» Un Hommage Important.
» /!!\ Important : Succession du Clan
» N'anniversaire de quelqu'un de TRÈS important.... ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-