Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:47

NUAGE DE LIERRE

Nuage de Lierre est : Réservé - Distant - Rêveur - Maladroit - Maniaque - Perfectionniste - Pacifiste - Pacifique - Calme - Compréhensif - Peu sûr de lui - Réfléchi - Impassible - Asocial - Timide - Accueillant - Peu bavard - Peureux - Sérieux - Méfiant - Doux - Câlin

Physiquement, c'est un matou aux longs poils ébènes et aux yeux aussi verts que le lierre.

Pour résumer son histoire Petit Lierre est né au sein du Clan des Flammes. Très vite, il s'est mis à astiquer la pouponnière de fond en comble, si bien que ses camarades de tanière se moquaient souvent de lui. Dépité, l'enfant unique qu'il était trouva réconfort dans la tanière du guérisseur. Sa seule amie était Petite Nymphe. Lorsqu'il est devenu apprenti-guérisseur, on lui a parfois reproché de mal servir son Clan car il avait la carrure d'un guerrier. Mais l'âme du guérisseur a pris le dessus.

Sa fiche de gestion est ici pour plus de détails.

→ IDÉES DE RPS :
• Lierrou soigne [Perso]
• [Perso] voit Lierrou près d'une frontière et se prépare à l'attaquer sans comprendre qu'il s'agit d'un apprenti-guérisseur (pour un jeune apprenti par exemple)
• Lierrou tente de convertir [Perso] et d'en faire un animal pieux
• PROPOSEZ


COLÈRE DU CIEL


Il n'y en a pas que pour Lierrou ! Colique aussi a besoin de sa dose de RP !

Colère du Ciel est : Impatient - Têtu - Fier - Franc - Direct - Impoli - Moqueur - Sérieux - Colérique - Impulsif - Violent - Territorial - Agressif - Irrespectueux - Insociable - Méfiant - Autonome - Hautain - Surprotecteur - Doux - Câlin - Compréhensif - Possessif - Peu sûr de lui

Physiquement parlant, c'est un joli matou bicolore noir et blanc aux prunelles ambrés.

Pour résumé (beaucoup) son histoire, il est né derrière la Ville en tant que solitaire donc. Sa portée comportait cinq chatons. Son père est Étoile Barbue, du Clan des Bois mais il ne le sait pas, et le saura probablement jamais. Sa mère est une solitaire du nom de Pluie et l'a élevé avant leur séparation. Durant son enfance, il a perdu sa petite sœur Effraie (Effraie Ombrée du Clan de la Neige) et la pense donc morte. Il a été séparé de sa famille alors que sa mère déplaçait la portée en lieu sûr car un renard rôdait. Il tombe sur la Confrérie qui l'adopte.

Sa fiche de gestion est ici pour plus de détails.

→ IDÉES DE RPS :
• Rencontre qui tourne mal, un combat éclate (soit aucun gagnant, soit on s'arrange)
• Coco chassait et la proie quitte ses terre (ou pas), et [Perso] lui pique sa proie
• Coco se promène et fait la rencontre inattendue de [Perso], qui lui tombe littéralement dessus pour une raison quelconque
• Coco sauve [Perso] par pur réflexe, et se dispute avec après
• PROPOSEZ


NUAGE DU SCARABÉE


Scarabouille aussi a besoin de s'épanouir ! c:

Nuage du Scarabée est : Fier - Confiant - Franc - Vexant - Dur - Égoïste - Loyal - Belliqueux - Raciste - Vantard - Téméraire - Intransigeant - Exigeant - Sang-froid - Calme - Patient - Docile - Sélectif - Travailleur - Mauvaise foi - Ambitieux

Physiquement, c'est un mâle gris tigré et blanc aux yeux jaunes.

Pour résumé son histoire, il a des origines domestiques. Il est né au fond d'un jardin de Bipèdes mais son père ne supportait pas l'idée qu'il grandisse comme un objet dans les mains des humains et il l'a donc abandonné dans la forêt alors qu'il était un nouveau-né, pensant qu'il valait mieux le laisser mourir jeune certes, mais libre. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Malheurs du Temps qui est un guerrier du Clan de la Neige l'a trouvé, par chance, et a réussi à l'adopter et à l'intégrer au sein du Clan.

Sa fiche de gestion est ici pour plus de détails.


→ IDÉES DE RPS :
• Rencontre près de la frontière, Scara sera très hostile (débouche peut-être sur un combat)
• Scara manipule [Perso] pour qu'il vende ses mérites à certains neigeux
• [Perso] et Scara font alliance pour devenir des leaders (avec un chat de Clan autre que la Neige, et très ambitieux aussi)
• Scara vole littéralement une proie d'un Flammeux ou d'un Ténébreux
• PROPOSEZ


PETIT LOIR


Petit Loir est : Enfantin - Naïf - Positif - Maladroit - Social - Très ouvert - Souriant - Niais - Hyperactif - Joueur - Collant - Attachant - Tactile - Altruiste - Impulsif - Souvent ailleurs

Il s'agit d'un mâle silver spotted aux yeux gris acier.

Il est né d'une histoire d'un soir entre Chant du Canari, guerrière ténébreuse et Ciel Nébuleux, guerrier boiseux. Bien qu'il ne soit pas au courant, sa mère a gardé son frère, Petit Mistral, dans le Clan des Ténèbres. Lui et son second frère, patte Abyssale, coulent des jours heureux auprès de leur père dans le Clan des Bois. Son histoire demande à être écrite.

Pour plus de détails, vous trouverez sa fiche de gestion juste

→ IDÉES DE RPS :
• Loir demande à [Perso] de jouer avec lui
• Loir demande à [Perso] de visiter le territoire
• Raconte une histoire
• PROPOSEZ

Voici un petit formulaire pour les demandes de RP :

Avec Lierrou, Colique, Scarabouille ou Loirou ? :
Le nom de ton personnage ? :
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Description caractérielle brève :
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Qui commence ? :

Code:
<blockquote><blockquote>[justify][b]Avec Lierrou, Colique, Scarabouille ou Loirou ? :[/b][/justify]
[justify][b]Le nom de ton personnage ? :[/b][/justify]
[justify][b]Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :[/b][/justify]
[justify][b]Description caractérielle brève :[/b][/justify]
[justify][b]Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :[/b][/justify]
[justify][b]Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :[/b][/justify]
[justify][b]Qui commence ? :[/b][/justify]</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:53

J'adore ton personnage, I don't Know why. :B
On pourrait se faire un Rp entre Petit Hippocampe et Lierre dans le camp, ou un Rp hors du camp avec Douce Orchidée. :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:55

Coucou ! Un rp avec moi ? 8D Inso' attend actuellement les chatons de son compagnon ( C'est Etoile du Requiem, chuuut ) mais elle n'en ai pas réellement conscience o/ On peut dire qu'elle vient se plaindre de maux de ventre chez le Guérisseur mais qu'Esprit Flamboyant est sortit ? Du coup c'est quoi qui t'occupe de ma minette ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:57

Je viens brusquement d'avoir une idée. Je pourrais faire intervenir Hippo' dans votre Rp, vue qu'elle est curieuse de tout, elle pourrait regarder comment Nuage de Lierre s'y prend pour guérir les autres RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] 705078884.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:00

Je te propose un rp avec ton mentor?^^' Flamby est plutôt tout chou avec les apprentis et étant très jeune je pense que nos persos pourraient bien s'entendre .

Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:40

Douce Orchidée : Salut ! Oui, ce serait marrant qu'Hippo' tape l'incruste ! Et Nuage de Lierre, qui n'est pas à l'aise avec les chatons, va probablement galérer si le chaton commence à le déranger etc.  What a Face

Tempétueuse Insomnie : Salut ! Oui, ça me va, et si tu acceptes, évidemment, Hippo' pourrait venir :) 

Qui commencerait ?

Esprit Flamboyant : Oui, je suis aller voir sa fiche et ce genre de lien me convient parfaitement, tu voudrais commencer ou je m'en charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:41

Tu peux le commencer?^^

(chui le Dc de flamby flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:42

Ahah Du coup ca me dérange pas qu'Orchi tape l'incruste dans le rp :B Ca pourrait même être drôle. Je veux bien m'occupée de le commencer, ce serais le plus logique dans l'histoire et le contexte du rp :B Du coup j'attend juste la réponse d'Orchi et je fais ca rapidement ♥

Et mon puf c'est Amy x) C'est moins long à écrire que Tempétueuse Insomnie :p
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:48

Flamby : D'accord, je te fais ça dans la journée alors ! :)

Amy : Ok, ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:55

Un lien avec moi ? Nuage du Léopard, apprentie de la Neige, curieuse, gentille, joueuse, jalouse. Ou bien Nuage de Blizzard, apprenti des Flammes, chiant, arrogant, prétentieux, bien que gentleman et calme et gentil quand il veut. Ou bien encore xD Mon futur TC² , Petit Cosmos, chaton des Bois, fils de Étoile de la Borée et Astre Nocturne (ce dernier étant un guérisseur), il serait joueur, un peu voleur, manipulateur, mais gentil et curieux. Et il se penche plus vers le cote guérisseur, comme son père :) Ça peut donner un truc sympa non ?

Au passage je surkiffe ta signa **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links
» Qui pour rp avec moi ?
» RP avec Tigrou
» Un prof pour Lierrou le sale gosse ? èé
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-